Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
mrforza
flicman78
SAVABACA
bma034
Ju973
overburning
yougyoh
chgreg
Dav'
db77
Poussinou
greatblue
bzhmobile
Casper78
DEDO
phil34
thepure
LudoA12
jamesn1905
23 participants

description[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

more_horiz
@Poussinou : sur le forum de la Bichon (site fermé aujourd'hui), il y avait un commercial qui disait qu'avec Samsung il avait énormément de retours alors que pratiquement pas avec HTC. Il est vrai que je connais beaucoup de personnes qui ont des Samsung et aucun souci, mais bon... De plus, ce commercial ne disait pas quelle était la proportion des appareils vendus pour chaque marque...
Pas facile de confirmer ou infirmer, mais dans le doute, je ne prendrai pas de Samsung.

description[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD

more_horiz
db77 a écrit:
Chacun son truc... Moi je ne change que si c'est nécessaire.

Idem, et franchement le DHD me satisfait totalement.
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les derniers haut de gamme ne sont pas forcément aussi fiable que notre bon vieux joujou.
Toutes les nouvelles gammes actuelles sont plus puissante, en effet, mais au delà de ça rien de vraiment innovant.

J'ai d'ailleurs le sentiment (pas forcément justifié) que le DHD à été le dernière "bon" smartphone qu'HTC à sorti.

Je pense que les constructeurs devraient se pencher sur des caractéristiques comme l'autonomie, qualité de réception/émission etc plutot que faire la course à la puissance.
Que diriez vous d'un téléphone équivalent au DHD en terme d’ergonomie et de puissance, mais doté d'une autonomie de 5j d'utilisation intensive ??? etc..
Personnellement ça m’attire bien plus qu'un ONE X ou S4...

more_horiz
[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 2325459160 Tout à fait d'accord. Et qu'ils évitent de mettre la RAM intégrée et reviennent à la µSD Wink Ainsi, on met ce que l'on veut comme capacité Wink

more_horiz
Y'a l'HD et le Desire aussi qui sont pas mal, super autonomie, bonne réception, uSD Mort de Rire

more_horiz
Oui mais alors le TOUCH HD c'est juste l'horreur, qu'est ce qu'il sacccade !!! Et puis le coté tactile beuuuuurrrk. Si j'avais su j'aurais attendu et je me serais pris un HTC HD2.

Le HD2 c'est quand même le killer de chez HTC.

Et pour en revenir au HTC Desire HD c'est un super phone, mais je commence aussi à avoir envie de changer, mais le ONE X ne me fait pas baver. Pas envie de Samsung...
Moi aussi je veux un phone avec de l'autonomie, une SD et un appareil photo qui te fait des photos comme un compact Canon. La puissance ok c'est bien, mais je ne suis pas un gamer sur phone donc peu d'intérêt.
Par contre un vrai appareil photo ce serait excellent, le phone on l'a toujours sur soi pas l'appareil photo.
Et le stylet serait le top du top. Si HTC avait sorti un équivalent au Notes je pense que je l'aurais déjà. Very Happy

more_horiz
il y en a un en "projet" il me semble ... a suivre en tout cas.

http://htc-dev.net/concept-htc-one-xxl-concurrent-du-galaxy-note/ cheers

more_horiz
Dav' a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les derniers haut de gamme ne sont pas forcément aussi fiable que notre bon vieux joujou.
Toutes les nouvelles gammes actuelles sont plus puissante, en effet, mais au delà de ça rien de vraiment innovant.

J'ai d'ailleurs le sentiment (pas forcément justifié) que le DHD à été le dernière "bon" smartphone qu'HTC à sorti.

Je pense que les constructeurs devraient se pencher sur des caractéristiques comme l'autonomie, qualité de réception/émission etc plutot que faire la course à la puissance.
Que diriez vous d'un téléphone équivalent au DHD en terme d’ergonomie et de puissance, mais doté d'une autonomie de 5j d'utilisation intensive ??? etc..
Personnellement ça m’attire bien plus qu'un ONE X ou S4...

La je suis pas totalement d'accord, le désire HD est certe on smartphone correcte mais il y'a, pour moi, bcp de petit defaut...
-Caches d'une qualité plus que discutable
-rebord ecran, quand on a pas de coques, qui rape (c'est pas grand chose mais bon)
-objectif qui sort beaucoup par rapport au tél
-Et, bien entendus, le plus gros défaut, batterie de faible capacité..

Pourtant, j'en suis très content.. seulement voila, ma femme à le One S, niveau rapidité d'exécution c'est le jour et la nuit... Je n'ai pas tester le one X pour la simple et bonne raison que, pour moi, un téléphone qui chauffe trop, ben c'est un mauvais téléphone..
Il n'empêche qu'on râlent tous, mais si HTC fait bien la maj, on aura eu un téléphone qui à fait:
2.2=>2.3=>4.0
avec sense:
2.1=>3.0=>(3.5 en custom)=>3.6=>(surement 4.0 lite)
Le DHD était en concurrence avec le galaxy S1.. qui n'aura jamais ICS officiellement..Merci HTC quand même

more_horiz
desoler mais pour moi le dhd :no futur Sad

ps: mais au fond de moi j' y crois un petit peu pour ics sur no dhd.

more_horiz
Mais non, faut pas être defaitiste! Il l'aura... Ptet un peut plus tard que prévu, mais il l'aura.. Certes, on peut se souvenir de l'histoire du désire premier du nom mais il ne faut pas oublier que, techniquement, le désire avait vraiment peut de ram. Hors, le sensation XL n'est guère plus puissant que le dhd(il l'a eu) . Le desire s(elle a fuité) , inc s non plus... Elle arrivera peut être en septembre... Mais elle arrivera ;-) et puis, je me répète encore, mais le désire s est proche du dhd, hormis son appareil photo...

EDIT:
J'ai trouvé un espoir de date sur un autre site (désolé mais c'est du partage d'info.... fin.. je crois)
MAJ ICS
Dans la capture on y voit notre DHD.. le 25 juillet.. chez telus.. certes ça fait loin, mais on aura de quoi croquer à la rentrée Very Happy (enfin.. de quoi manger.. un ICS ne se croque pas...

Dernière édition par thepure le Lun 18 Juin 2012 - 11:27, édité 1 fois (Raison : info!)

more_horiz
Les MAJ avancent et sont à l'heure... plus que le inc S et ça devrait être à nous.
Le problème majeur.. l'annonce de jelly bean aujourd'hui risque de retarder tout ça un peu plus Sad

more_horiz
C'est clair, la concentration d'HTC pour ICS sur nos DHD va être de plus en plus difficile.

more_horiz
Pas besoin de concentration!
Des drivers, un kernell, et y aura de bonne rom de faite, c'est obligatoire! Même sur HD2 il y a encore des rom!
Pour la puissance çà sert que pour les jeux! Franchement mon DHD OC à 1.5Ghz marche très bien! lui manquerais juste un peu de RAM mais avec une rom bien optimisé aucun problème à mon avis!

Et le must du must serait une ROM Jelly Bean (je pense qu'on peut avoir de l'espoir car ce n'est pas une mise à jour majeure, le déblocage d'ICS entrainera peut-être Jelly Bean avec de l'espoir chez les cuistos). Et la bonne évolution de la réactivité du système, résultat un DHD qui tiendrais encore parfaitement la route!!

C'est sur l'idéal serait de changer de phone tous les ans, sauf qu'à 650€ la bête faut pas pousser! C'est plus cher qu'une tablette!!
Perso je pense que le DHD peut encore avoir de très beau jours devant lui si HTC nous sort ceux qu'il manque.

Une base HTC officielle ICS + une Jelly Bean porté du ONE V avec le dernier Sense en date (et pas en lite, HTC a sorti le Sense 4 pour qu'il soit moins lourd que le 3.X, Pour moi les version lite c'est du marketing!) Et on rajoute à l'aise 6 mois de vie au top de nos DHD!

Je suis peut-être en plein rêve, mais j'ai confiance et je ne pense pas que ce soit impossible que çà se passe comme çà!
ESPOIR! Sinon il faudra passe à la caisse! et çà le plus tard possible sera le mieux!

more_horiz
overburning a écrit:

Perso je pense que le DHD peut encore avoir de très beau jours devant lui si HTC nous sort ceux qu'il manque.

Il est bien là le problème. HTC a tout intérêt à ne pas faire durer les séries obsolètes de façon à nous pousser à acheter du neuf. Le vieux ça ne leur rapporte rien contrairement au dernières sorties.
Exemple de l'automobile : la prime à la casse = pousser les gens à acheter du neuf. Pourtant les voitures qui datent un peu sont encore en bon état (si on en prend soins bien sur ^^).

more_horiz
Il est bien là le problème. HTC a tout intérêt à ne pas faire durer les séries obsolètes de façon à nous pousser à acheter du neuf. Le vieux ça ne leur rapporte rien contrairement au dernières sorties.
Exemple de l'automobile : la prime à la casse = pousser les gens à acheter du neuf. Pourtant les voitures qui datent un peu sont encore en bon état (si on en prend soins bien sur ^^).

Oui mais j'ai prouvé à un utilisateur du trognon Itruc 4 que mon DHD était, 1 aussi rapide, 2 aussi smooth, 3 largement plus paramétrable que le sien [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 888140 Je pense que le DHD est un mobile pas cher et largement encore au niveau donc j'en fais la pub, qui sait cela peu inciter de faibles budgets a se tourner vers autre chose que ce dont on parle.......

more_horiz
Ju973 a écrit:
...Itruc 4 que mon DHD était, 1 aussi rapide, 2 aussi smooth, 3 largement plus paramétrable que le sien...

j'ai eu le choix entre un IP4 et un DHD j'ai failli acheter le Ibidule mais heureusement que j'ai acheter un DHD et je ne suis pas mais pas du-tout déçu de la bette [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 61393 [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 61393

more_horiz
Dav' a écrit:
overburning a écrit:

C'est sur, sauf qu'il y a aussi l'image de marque à ne pas oublié... Si un HTC était obsolète au bout de 1 an, je n'irais plus chez HTC. Ce que j'aime chez HTC c'est le Sense, et le fait qu'il y ai une grosse communauté qui continu à faire avancer les choses . Pour moi la durée de vie d'un mobile doit être d'au moins 2 ans. Pke il faut pas oublié qu'un haut de gamme coute 650€!! c'est plus qu'un PC ou qu'une tablette!!

Sinon il ne manque pas grand chose, juste une base en Android 4 ou tout qui fonctionne correctement, pour tout le reste je ne fait pas de soucis! Les dev sont suffisamment doués et actif pour çà. S'il reste une communauté pour tester les ROM et faire remonter les bugs, + une équipe de quelques personne motivés pour cookés, on aura du 4.1 optimisé qui va bien! Allez espoir!!

En Jelly bean pas de projet sur XDA?

more_horiz
Alors oui y'a les évolutions softs qui devraient être prises en charge par HTC (normalement) et la communauté mais y'a aussi les évolutions hards comme le form factor du châssis, la taille et résolution de l'écran, les dimensions du phone, la ram, le proce, la connectivité, etc ...

Bcp de choses ont évoluée de ce côté là depuis 2 ans et commencent à le laisser sur le bord de la route .... en tous cas vis à vis de mon utilisation axée très multimédia gourmande en ressources.

C'est ce qui me fera changer pour le SG3 je pense d'ici 15 jours.

more_horiz
Mouarrrfff, veinard ........ ou lacheur mais veinard quand même. [QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 123544
[QUESTION] Le futur "proche" pour nos DHD - Page 2 978827

more_horiz
Bon, je pense qu'on va pouvoir faire une croix sur ics :-( bon.... Quel marque prendre.... Si ils annulent vraiment ça fera desire plis desire hd... Je risque de plus retourner chez eux.... Ce sera une IceColdSandwich pour me consoler....

more_horiz
Idem. ROM Custom et le prochain Smartphone dans un autre modèle (Galaxy S ou Nexus)...

more_horiz
Galaxy nexus :-) Pffff dire qu'il était à 350 euros pendant les soldes....

more_horiz
Beaucoup de personnes sur xda pensent à un fake car vodaphone est en train de tester une version qui intègre leurs applications.. À voir, la réaction de htc en début de semaine.

more_horiz
Bonjour,

Quand j'ai lu ça sur le site, j'ai envoyé un mail avec le fond de ma pensé à HTC. Il viennet de me répondre en m'affirmant que cette mise à jour sera bien dispo pour notre DHD. Voilà qui va rassurer du monde. cheers

more_horiz
SAVABACA a écrit:
Bonjour,

Quand j'ai lu ça sur le site, j'ai envoyé un mail avec le fond de ma pensé à HTC. Il viennet de me répondre en m'affirmant que cette mise à jour sera bien dispo pour notre DHD. Voilà qui va rassurer du monde. cheers

Salut tout le monde
salut savabaca
ca c'est une bonne nouvelle

more_horiz
Les rumeurs de non mises à jour proviennent des opérateurs. Le Canadien Telus a laissé entendre que la mise à jour des DHD était annulée.

En réalité, HTC a fait savoir que la mise à jour serait bel et bien disponible selon le calendrier prévu, ensuite libre aux opérateurs de la fournir ou non.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: