(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la I9300XXALEF Base LEF Multi CSV Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Tout est différent question look c'est une ICS 4.0.4 remodélé Déodexé Busybox CWM SuperSU SMS Backup Astro SMS Backup APP Backup Presque tous les programmes de bases y sont Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Bonne autonomie
Images & Vidéos
Autres Infos
INSTALLATION
pour installer ma rom, il faut déjà être rooté.. Rapatrier le RAR qui contiens 2 zip Décopresser les deux zip (extraire du RAR) et les copier sur la micro-SD Passer en mode recovery Faite un wip factory reset et Cache Dans Advanced, un wip Dalvik et batterie Dans mount and storage, faite un format cahe et system (pas les autres) repasser à installer un zip et installer le zip Pyrana VA1 une fois terminé, reboot. Faite votre setup complet et une fois sur le home pression longue sur power et éteindre Repasser manuellement en mode recovery et flaser le zip 'CWM-SuperSU-v0.89.zip' Reboot, c'est terminé. NB: Il faudra juste remettre les fonds d'écran de votre choix...
(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) +- pareil que le VA1 Mais le superSU est OK et le fond d'écran également (pas besoin de reflasher le SuperSU) Quelques petites modifications du slider et de certains icones.
(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) +- pareil que le VA2 Ajoute fond d'écran Pyrana Suppresion d'encore quelques APK Ajoute Flash Light Modifications du slider (Jauge couleur) et de certains icones. OS I9300XXALF2 Rooté Déodexé
merci, tu le trouve ou le zip 'CWM-SuperSU-v0.89.zip'
Hi, Comme stipulé dans le tut de la rom 1 fichier RAR avec les deux zip, la rom et le superSU. Cette rom est un 1é jet, cela va évoluer mais il faut du temps!!! NB: le problème est que superSU est déjà en rom mais ne veut pas fonctionner! donc il faut le réinstaller via le zip après avoir installer la rom (le ROOT y est).
Salut, tu écrit que "Tout est différent question look".
D'après les photos je ne vois pas de différence de look avec la rom 4.0.4 d'origine du SIII à part l'icone de charge de batterie et le widget heure que l'on peut télécharger sur le market.
Il y a des choses cachées ou c'est moi qui ait fumé ?
D'après les photos je ne vois pas de différence de look avec la rom 4.0.4 d'origine du SIII à part l'icone de charge de batterie et le widget heure que l'on peut télécharger sur le market.
Hi, Look = autres Icones, Fond Météo trensparent, ajoutes de Widgets.... je vais pas faire un home particulié!! De plus je vais ajouter une VA2 qui est direct ok avec le SuperSU et fond d'écran (sans devoir flasher le superSU à part) et quelques petites modifications d'icones programmes.
bonsoir monsieur PYRANA je sors de OMEGA 4.1 et votre V2 est meilleure du SG2 au SG3 vous n'avez pas perdu la main seule la longévité de la batterie reste à tester,mes applis habituelles sont opérationnelles et fast merci
bonsoir monsieur PYRANA je sors de OMEGA 4.1 et votre V2 est meilleure du SG2 au SG3 vous n'avez pas perdu la main seule la longévité de la batterie reste à tester,mes applis habituelles sont opérationnelles et fast merci
Hi, je me suis mis au travail dès son arrivée.. je n'avais même pas encore remarqué que la sim de mon SII n'est pas du même format donc pas encore testé en mode téléphone vu que je dois allez chercher une copie de ma sim au bon format. J'ai bouloté, bouloté pour prendre les devants avant que XDA ne sorte son artilerie J'avais testé l'OMEGA, mais malgré le super boulot c'est du lourd et l'autre sur XDA de 200 MO c'est du trops légé.. donc j'ai fais un compromis entre ces deux.
Hi, Look = autres Icones, Fond Météo trensparent, ajoutes de Widgets.... je vais pas faire un home particulié!! De plus je vais ajouter une VA2 qui est direct ok avec le SuperSU et fond d'écran (sans devoir flasher le superSU à part) et quelques petites modifications d'icones programmes.
Salut.
Je ne remet pas ton ton travail en doute, j'ai encore ta dernière rom sur mon autre tel S2 et elle est super.
Je pense seulement que pour le moment il n'y a pas assez de différence entre toutes les nouvelles rom à base de 4.0.4 et celle d'origine pour le S3 qui justifient de rooter et de perdre la garantie sur un tel neuf. Mais je suis sur que ça viendra comme ce fut le cas pour les autres