(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la I9300XXDLIB Anrdoid 4.1.1 Base DLIB Modem DLIB Multi CSV (92 dont XEF) presque tout est en rom ..choix en fonction: AROMA Déodexé Busybox CWM 3.60 SuperSU 0.96 Astro ES_FileExplorer S Mémo SMS Backup APP Backup Slider 15 boutons (togles) Boite à outils (permet de modifier le CSC) NB: Un backup avant de modifier le CSC puis une restauration. Easy UMS Titanium Album XPERIA Fastdormancy Twitter Power Etendu avec mode recovery Adobe Flashplayer (selon AROMA) Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Pyrana personalisation, paramètres, téléphone, contacts... Lidroid Kernel SMP PREEMPT
Images & Vidéos
INSTALLATION
pour installer ma rom, il faut déjà être rooté.. (Rom AROAMA er FR) Copier le zip sur la micro-SD Passer en mode recovery (saucegarder vos donées avant!) Wip Data Factory reset (NB: si vous êtes sur une de mes dernières rom le wip data n'est pas obligatoir et garde les données) Le wip cahe et dalvik est automatique au flashage repasser à installer un zip et installer le zip Pyrana V18-DLIB-AROMA V17 Reboot, c'est terminé. NB: CWM actuelle ne permet pas de backup en direct, il faut passer en mode recovery..
NB: pas de wip, juste flasher en recovery.. modifie le systemUI, Lidroid et les fonds d'écran de base
NB: Il y a un Bootanimation qui n'est pas actif après le flash, pour l'activer, flasher le zip CWM_CustomBootanimation_Enable et au reboot vous aurez le beau bootanimation Activateur: http://www.mediafire.com/download.php?litlzvl3al4tlyg
********************************************** Si nouveautées je posterez dans le même poste pour ne pas avoir plusieurs postes selon les versions...
(Pyrana DLIB Aroma V-A19 fulWIP)
Info sur cette version
La VA 19 est sur la même base LIB, mais.... Largement optimisée, bench plus de 12000 Bootanimation direct en rom AROMA avec choix du kernel et recovery, Clavier ASOP et Swyp Ajoute Facebook et Polaris Office. Bonne autonomis Pas de patch, tout est déjà modifier dans la rom.
ATTENTION: cette version demande un Ful Wip, beaucoups de fichiers ont changé! le wip cahe et dalvik est automatique, donc juste un Factory reset avant d'installer.
Su base de la V19, mais avec plus d'options dans Aroma Nouveau Kernel Siya Chois de % batterie Augmentation du son Fancy Widget Ok quelques améliorations
(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la II9300XXDLJ4 Anrdoid 4.1.1 Base DLJ4 Modem DLID Multi CSV (82 dont XEF) presque tout est en rom ..choix en fonction: AROMA Déodexé Busybox CWM 3.60 SuperSU 0.96 Astro S Mémo SMS Backup APP Backup Slider 15 boutons (togles) Boite à outils (permet de modifier le CSC) NB: Un backup avant de modifier le CSC puis une restauration. Easy UMS Titanium Album XPERIA Fastdormancy Twitter Power Etendu avec mode recovery Adobe Flashplayer (selon AROMA) Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Pyrana personalisation, paramètres, téléphone, contacts... Lidroid Kernel SMP PREEMPT, Siya, Phenomenal
yop pyrana , Merci pour ta cuisine made in France..
Merci, mais Made in Belgium
NB:Après testes comparatifs, entre DLI8 et DLIB, je constate que la DLIB est moins rapide que la DLI8 !! peut-être certains bugs sont corrigé, mais le bench est moins bon !! Et avec le Kernel Siya, Antutu parfois plante !! (ce n'est pas le Siya qui est dans cette rom donc pas d'overclock)
Avec LI8 Bench + de 12500 Avec LIB Bench pénible 10000
Dernière édition par Pyrana le Mar 25 Sep 2012 - 19:23, édité 3 fois
Et voilà pourquoi je n'arrive pas à passer en JB car en ICS je suis à plus de 13000 en version de la bande de base DLI8 et en numéro de version BLG9 et en Kernel Siyah-s3-v1.5beta6.....
Merci bcp, j'ai eu un trou de mémoire. Que vaut cette Rom, elle a été testée? j'ai la V15, mais j'ai fait une annerie et j'ai perdu un maximum de trucs, alors tant qu'à re-flasher autant essayer une nouvelle ROM. @++
J ai installé la V18 et j ai pas le bouton effacer dans la barre des taches du coup j ai l enveloppe en haut et je peux pas l enlever
merci
Hello, Je ne sais plus quel SystemUI est dans cette rom vu que je l'ai déjà modifiée! Mais soit il y a une barre avec effacer soit c'est au dessus à droite à côté de setting (mais n'apparêt que si il y a rien a effacer!) Mais je vais mettre un update pour cette version sans wip... qui remplace le systemUI, Lidroid et Framwork.
Lien en place sur le poste 1
Dernière édition par Pyrana le Jeu 27 Sep 2012 - 19:22, édité 1 fois
NB:Après testes comparatifs, entre DLI8 et DLIB, je constate que la DLIB est moins rapide que la DLI8 !! peut-être certains bugs sont corrigé, mais le bench est moins bon !! Et avec le Kernel Siya, Antutu parfois plante !! (ce n'est pas le Siya qui est dans cette rom donc pas d'overclock)
Hello,
Personnellement pas de soucis de Bench avec cette 1ère version officielle de JB
Hello,
Spoiler :
Hi, Faut voir!! Antutu donne souvent de fortes différences sur la même ROM donc pas facile à évaluer. Mais a l'utilisation cela fonctionne bien. NB: Plusieurs testes sur ma rom, cela varie entre 9500 et 12000 donc va t'en savoir !
J'en ai fait un aussi avec Quadrant Advanced, après cela reste des chiffres... qui ne reflètent pas toujours la fluidité/rapidité d'une ROM en usage courant
dis le théme motomoto00 et compatible avec ta rom?
Merci
Hi, Possible pas certain! j'ai pris quelques icones de ce thème.. qui sont en rom, mais pas le thème en lui même. NB: Suffit de faire un Backup et tester, si cela coince remettre le backup.
merci je testes Thème motomotoo fonctionnel. Parcontre le zip pour le boot animation il me m et le mot android comme bootanimation. Ses sa le super bootanimation? Merci
merci je testes Thème motomotoo fonctionnel. Parcontre le zip pour le boot animation il me m et le mot android comme bootanimation. Ses sa le super bootanimation? Merci
Hi, Tu as changé de Kernel ? certain ne sont pas compatibles avec le bootanimation. Non normalement c'est pas ANDROID, mais un vrais animation
non pas changer de kernel mais le zip il faut le flasher firect apres l instal sans reboot. car moi j ai flasher la rom et redemarer puis configurer et ensuite j ai fladher le bootanimation. merci
Hello,
Spoiler :
Hi, Faut voir!! Antutu donne souvent de fortes différences sur la même ROM donc pas facile à évaluer. Mais a l'utilisation cela fonctionne bien. NB: Plusieurs testes sur ma rom, cela varie entre 9500 et 12000 donc va t'en savoir !
Bonjour,
Pour ma part avec Antutu j'arrive péniblement à 4500 sur ta Rom V17 C'est normal? @++
non pas changer de kernel mais le zip il faut le flasher firect apres l instal sans reboot. car moi j ai flasher la rom et redemarer puis configurer et ensuite j ai fladher le bootanimation. merci
Pour l'activateur, il faut pas installer sans avoir rebooter, mais après avoir flashé et configure, repasser en recovery et instaler l'activateur.
Hello, Nouvelle version V19 en ligne page 1, super fluide
NB: le bootanimation n'est pas celui que j'aurais voulu mettre, mais mes format de .jpg ne passent pas!! Si un de vous sait comment modifier les jpg et avec quel attribut et compression ? Et quel programme utiliser ? Gimp, PaintNet pas ok! là c'est un repris sur XDA! mais j'aurais bien aimé le mien...