(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) "Je viens humblement vous présenter aujourd'hui le fruit de quelques mois d'essais souvent infructueux,de nuits de chat avec CYBERTEAM,en bref je viens vous présenter ma nouvelle rom,mais ce n'est pas qu'une rom..... -c'est un manifeste -c'est un appel a la révolte (pacifique) -c'est une déclaration de guerre (virtuelle) -c'est un appel à vous pour qu'ensembles nous nous efforcions d'aider ceux qui ne peuvent aller à l'école,ceux qui sans nous seraient obligés de payer leur accès à l'éducation,à la culture,à l'information,ceux qui ne peuvent s'exprimer sans risquer les coups,la prison,la mort. En bref cette rom est la premiere rom engagée de l'histoire du web,elle soutient tous les guerriers,Anonymous,DeviantArt,le Parti Pirate et dans le futur tout mouvement avec qui nous auront une communauté d'idées généreuses et revendicatives. Cette rom nous l'avons nommée CYBERWAR,elle est destinée aux gens "qui restent debout dans ce monde à genoux"(Léo FERRE)...............
Développeur sur le projet : JBlanc Bêta-testeurs : Cuba 462, Bently et Tos69400
Images & Vidéos
Derniers Changements
Edition 1.1: Base CM9 & AOKP jBroid Engine 5.0 Suite Google Apps Bootanimation perso (par Tos69400) Activation du mode tablette par défaut (peut être modifié via l'appli DPI Changer gratuite sur le PlayStore) SS Launcher par défaut Intégration de l'application Musique par CM9 : Apollo Apps S-Pen : Papyrus Beta, Evernote + Skitch Carbon Tweaks apk (by Carbon)
Edition 1.2: (voir méthode d'install en bas) Mise à jour avec la dernière nightly de CM9 Suppression du bootanimation perso (un travail est en cours avec de nouveaux bootanimation) Mise à jour du kernel Thor en V0.15 burn
Téléchargement
*AbyssnoteKernel : http://www.mediafire.com/?c65mndvpk6ocbaa *Sybrwar : https://docs.google.com/file/d/0B0IuqqCUZqorMjlFSmtjMzdwMnM/edit *Script de nettoyage du kernel : https://sites.google.com/site/jborgandro/n7000dl (là par contre en dessous de "jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip" tu cliques sur fichier et télécharger). *AOKP 39 si vous êtes ou avez du revenir en GB : http://androtransfer.com/get.php?p=sixstringsg/n7000/aokp_n7000_build-39.zip *Gapps pour tablette http://adf.ly/9tdFT
Autres Infos
Procédure d'installation : - Si vous venez d’une base GB (il faut qu'elle soit rooté) commencez à l'étape 1 - Si vous venez d’une base ICS AOKP ou AOSP commencez à l'étape 8 - Si vous venez d'une base ICS Stock, revenir en GB rooté et commencez à l'étape 1 - Si vous venez de la version précédente, se rendre en recovery afin de réaliser un wipe cache + un wipe dalvik cache. Reboot recovery et flash de la Sybrwar.
1) Boot en recovery, flashez jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip 2) Ensuite ne surtout pas quitter le recovery et faire un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache" 3) Ensuite "wipe dalvik" dans "advanced" 4) Toujours sans quitter le recovery, flashez AbyssNotekernel42CWTouchOriginalLogo.zip 5) Ensuite allez dans "advanced" et sélectionnez "reboot recovery" 5) Ensuite dans le nouveau recovery (qui est "TACTILE") flashez "aokp_n7000_build-39.zip" 6) Une fois l'installation terminée faites "reboot system" 7) Laissez l'AOKP booté jusqu'au bout 8) Reboot en recovery 9) Faites JUSTE un "wipe cache" et dans "advanced", un "wipe dalvik" 10) Ensuite toujours dans advanced "reboot recovery" 11) Et là flashez "SybrWar_Ed-1.1" 12) Une fois l'installation terminée faites "reboot system"
Procédure d'installation 1.2 : Mise à jour depuis la 1.1 1) Redémarrer en recovery 2) wipe cache + wipe dalvik cache 3) Reboot recovery 4) Flash de la Sybrwar 1.2 5) Flash des Gapps pour tablette 6) Reboot system
aller a mon tour mon backup est fait j etait deja sur l aokp 38
bon voila rom installer
premiere deception des le depart , le boot animation est le meme que l aokp (une belle animation cyberwar aurai été préféré )
deuxième deception le rom controle qui est encore avec de l anglais ( en gros il a pas été modifié )
3 eme deception on ne peut plus changer le style de verouillage ( y a du choix mais c est toujours le meme a l arrivé )
sinon rom tres fluide mais je ne vois pas de changement avec l aokp 38 ( la rom de base ) a par toute les appli qui pour moi ne servent a rien genre go launcher ( j ai deja nova prime )
bref mon backup risque d etre utilisé rapidement
voila mon retour
Dernière édition par elfrager le Mar 12 Juin 2012 - 21:08, édité 1 fois
Et bien Pat, pour le théme déjà nous avons droit au Go launcher et Nova, j'ai choisi Go launcher et 2 thème sont installés en plus de ceux par défaut. Toute la suite GO est installé, ça plait ou ça plait pas, personnellement je ne vais pas me servir de tout.
Papyrus qui remplace Snote, ne fonctionne pas, en tout cas avec le stylet ça ne marche pas, et avec le doit il faut appuyer comme un malade pour que ça marche ?!
Skitch pour le dessin fonctionne pas mal.
Pour les applis rebelles rien de spéciale, à part anonnews, je ne sais pas ce que sais encore, je n'ai pas essayé.
Solid explorer est un très joli explorateur de fichier, de belles icones et une navigation fluide dans les fichiers.
Pour la conso' etc il faudra voir genre demain ce qu'il en est, je vous ferais un retour à ce moment là
Je ne peux pas tester ce soir, je me lève très très tôt demain et j'ai besoin du téléphone toute la journée, je ne peux pas prendre le risque (le temps) d'avoir un problème. Je testerai demain soir. J'espère qu'il y aura d'autres retours d'ici là. Maintenant