bonsoir chers amis,je ne vous ai pas oubliés,mais je voudrais vous dire que j'ai flashé la rom que nous vous proposons ce jour et je me suis chronométré,toute l'opération a duré 3mn47s. je me tiens a votre disposition jusqu'a ce que le sommeil m'emporte,en cas d'urgence:cuba462@gmail.com
bien sur tu peux flasher direct de paranoid mais respectes mon protocole a la lettre:
1.Mets toi en dpi 320 sur ta paranoid,c'est pas pour le flash,c pour la restauration 2.En recovery wipe cache ,wipe dalvyk cache,ET NE TOUCHES PAS A WIPE DATA! 3.Aprés le wipe tu rebootes dans "advanced" en recovery(reboot recovery) 4.tu flashes la CYBERWAR 5.REboot system
pourquoi forcé le style de verrouillage ? ( car si on change , bah ca change pas )
bref en gros je ne vois pas de difference avec l aokp 38 si on utilise pas go launcher a par des application que l on peut choper partout mais qui ne m interesse pas
Salut, déjà que j'ai brik mon Note, avec celle là on peu le subir encore, je comprends pas bien la présentation, et a quel moment mettre une gingerbret pour flasher celle là Merci
Encore une fois désolé du retard mais j'étais très pris.
Voici les manipulations réalisées à l'instant et donc 100% fonctionelles. Etant en Base AOKP 38.1, réalisation wipe cache et wipe dalvik cache puis reboot recovery (dans advanced). Puis flash de la CYBERWAR => boot OK sans problème.
Depuis GB-Root (je vous invite à regarder les tutoriels en ce sens) : (optionnel mais fortement conseillé : flash du jBroid Kernel Cleaning Script => ne pas redémarrer) Flash du kernel Abyss Note et réalisation d'un full wipe (wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache) Reboot recovery (dans advanced) Flash de la ROM AOKP 38.1 puis laisser le téléphone démarrer (ceci permettra l'installation de la ROM AOKP). Retour en recovery : réalisation d'un wipe cache + wipe dalvik cache. Reboot recovery Flash de la CYBERWAR (install ZIP from internal SD Card, attention les points de montage des supports SD sont inversés => carte SD = internal memory, SD Interne = SD Card)
Depuis toute base AOSP (base CM9 comme la Paranoid par exemple) : démarrer en recovery afin de réaliser un full wipe (wipe data/factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache) Flash de la ROM AOKP 38.1 puis laisser le téléphone démarrer (ceci permettra l'installation de la ROM AOKP). Retour en recovery : réalisation d'un wipe cache + wipe dalvik cache. Reboot recovery Flash de la CYBERWAR (install ZIP from internal SD Card, attention les points de montage des supports SD sont inversés => carte SD = internal memory, SD Interne = SD Card)
J'ai moi-même réalisé l'intégralité des manipulations après avoir re-téléchargé la rom disponible sur le lien fournit en première page.
Ceux qui ne suivent pas à la lettre la procédure se trouverons en bootloop (bloqué sur le logo android).
Explications complémentaires : Reboot recovery => après la réalisation des wipes nous conseillons cette manipulation afin de nettoyer le téléphone de traces précédentes éventuelles. Flash du kernel Abyss-Note => la mise en place du kernel Abyss-Note avant la montée de version de Gingerbread vers ICS, permet une meilleure stabilité de la rom ICS (testé à plusieurs occassions).
Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me contacter par MP afin d'obtenir mon adresse mail, je tenterai de me rendre plus facilement disponible.
virez go launcher ,mettez vous en 240 sur rom control et a la fin du protocole mettez vous en 180,sur le market optez pour appex launcher et vous aurez une vraie tuerie
Un team fr nous sommes 3 lool . Bonne continuation à vous les amis
Pourquoi ne pas partir d'une base à vous ? m'enfin encore une fois bonne continuation je la testerai peut être un de ces jour ihihih Bon Boulot les gars ..
Au amis Dev petites propositions qui peut plaire à vous peut être et puis au autres : Pourquoi pas de 1% dans la batterie , pourquoi pas de barre des taches transparent ? Pourquoi pas un peu de perso dans la barre des taches ? "" ce ne sont que des propos mais c'est une bonne base moi qui deteste le stock samsung ou stock ics je modifie direct tout lol "" Ne voyez aucune critique mes amis je ne suis pas la pour ça
Sinon continuez les gars ne vous laissez pas abbatre par les commentaires plus haut de certaines personnes pas contentes ... No comment Que voulez vous ça ne peut pas plaire à tout le monde .Courage les gars si besoin de quelques chose n'hésitez pas si j'ai le time et surtout si je sais faire hein nespa lol
Pour répondre en haut : son bootanim il l'aime peut être lol : sur xda tu en as une tonne tu peux t'en personaliser un et voir mieux l'ameliorer ou en créer un et leur partager
demain nous auront humblement progréssé;cette rom en est à ses débuts mais elle a du coeur,l'espprit de la philosophie des lumières ,"AUX ARMES CITOYENS", vos critiques sont constructives,aidez nous a fairte progresser la french rom qui a quelque chose a dire!!!!!
Salut à tous et merci de vos remarques constructives. Nous ne sommes encore qu'une très jeune team de passionnés du Galaxy Note. Nous nous appuyons essentiellement sur un super devs : JBlanc.
Nous apprenons tous à créer une rom qui je l'espère plaira à unn maximum de personnes. Par exemple, j'apprend actuellement à créer un bootanimation personnalisé (et faut dire que c'est pas facile). Je pense que par la suite, je me lancerai dans la personnalisation du thème en effet.
Nous avons souhaité donner une âme à cette rom et espérons que le principe plaira.