Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[AIDE] Touch HD + vista ° outlook

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Touch HD + vista ° outlook Empty[AIDE] Touch HD + vista ° outlook

more_horiz
RECAP DE TOUT UN PEU PLUS BAS, car cela ne marche pas

Bien, après moultes essais liés à la lecture du forum, cela ne fonctionne pas, pas de reconnaissance de mon HD donc pas de synchro possible.

Je suis sous Vista et Outlook 2003 officiel installé depuis longtemps et qui fonctionne
Touch HD
Logiciel du CD Rom Installé
La fonction " action fonctionnalité réseau avancé " du HD est décochée.

Quand je connecte le HD en USB, la fenêtre de gestion d'install des pilotes se lance et cherche Generic RNDS qu'il ne trouve pas.

Si je change de port USB sur le PC, idem.

Je suis perdu

Merci à l'avance de votre aide

Dernière édition par Mazel le Jeu 18 Juin 2009 - 13:54, édité 1 fois

description[AIDE] Touch HD + vista ° outlook EmptyRe: [AIDE] Touch HD + vista ° outlook

more_horiz
As tu installé "Gestionnaire pour appareil Windows Mobile" sur ton vista?

http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/help/synchronize/device-center.mspx

description[AIDE] Touch HD + vista ° outlook EmptyRe: [AIDE] Touch HD + vista ° outlook

more_horiz
Absolument, installé depuis le CD fourni

more_horiz
As tu essayé de rebooter ton pc? T'es sûr que sur le CD,ce n'est pas seulement ActiveSYnc?

Quand tu connectes ton HD, tu choisis bien ActiveSync sur l'HD?

more_horiz
J'ai bein fait ce que tu indiques, reboot compris

more_horiz
je vais prendre celui de ton lien mais lequel prendre ? vista xx bits ?

more_horiz
Impossible de telecharger le module pour Vista 32 sur le site MS, j'ai un pb de validation

more_horiz
OK j'ai téléchargé, je lance et ensuite j'ai la fenêtre d'installation de logiciel pilote et il y a écrit
Périphérique non identifié et à coté recherche de dossiers de pilotes pré configurés.
Cela tourne mais rien de rien

more_horiz
Recapitulatif car cela ne marche pas, j'ai vraiment besoin de votre aide

PC sous Vista
Outlook 2003 officiel installé depuis longtemps et qui fonctionne
Touch HD
Logiciel du CD Rom Installé
Gestionnaire pour appareil Windows Mobile ibnstallé ( Vista 32 )

La fonction " action fonctionnalité réseau avancé " du HD est décochée.

Quand
je connecte le HD en USB, la fenêtre de gestion d'install des pilotes
se lance et cherche Generic RNDS qu'il ne trouve pas.

Paramètres/Connexions/USB vers PC/ et ActiveSync coché

Si je change de port USB sur le PC, idem.

PC rebooté à chaque modification

Le gestionnaire de périphérique 6.1 ne reconnait pas le HD, cela reste en mode déconnecté

Que faire car sans mes contacts outlook, je ne peux rien faire et cet appareil est aussi un outil de travail pour ma librairie

Merci à l'avance

Dernière édition par Mazel le Jeu 18 Juin 2009 - 14:25, édité 1 fois

more_horiz
tu es sûr que ton tél n'est pas sur "Partage Internet" quand tu le connectes en USB?

Essaie de le connecter en USB, ensuite, sur le HD, tu vas dans Paramètres/Connexions/USB vers PC/ et tu coches ActiveSync.

more_horiz
Ceci est bien coché, j'ai vérifié plusieurs fois

A chaque fois que je reconnecte le HD en USB, le PC reconnait un nouveau périphérique et à la fin du process on peut lire : Generic Serial installé, prêt à être utilisé

Merci de ton intérêt pour mon pb

more_horiz
Je ne vois pas d'autres idées pour l'instant. SI tu as le courage, tente un Hard Reset de ton HD et retente de le connecter car c'est bizarre.

J'ai flashé mon Tél de très nombreuses fois et je me connecte toujours sans souci. Au bureau je viens de passer à Vista et je n'ai installé aucun driver et pourtant, ça fonctionne niquel.

Si tu ne veux pas tester le Hard Reset, j'espère que d'autres pourront t'aider....

more_horiz
je vais tenter le hard reset, sepprimer le WMDC et recommencer.
J'ai le HD depuis hier donc rien d'important dessus
Mais quelle galère

more_horiz
Ok, alors tient moi au courant. Fais le HR et tente direct la connexion, mais WMDC est obligatoire pour Vista.

more_horiz
Heu je dois être nul mais sur la doc il est écrit que appareil allumé, il faut appuyer simultanément sur Vol + et Vol - et appuyer sur power.
Mais Vol+ et Vol- en même temps c'est la grouille.
Aurai-je mal compris ?

J'ai essayé avec HD éteint et en fait le bouton power rallume et c'est tout

J'ai lu cela aussi sur la doc

Effacer le stockage
Vous pouvez également utiliser Effacer le stockage pour réinitialiser votre appareil aux paramètres d’usine par défaut.
1. Sur l’écran d’accueil, passez sur l’onglet Paramètres puis appuyez sur Tous les paramètres.
2. Sur l’onglet Système, appuyez sur Effacer le stockage.
3. Entrez « 1234 », puis appuyez sur Oui.

more_horiz
Avant, essaie de réactiver l'option "réseau avancé", je viens d'avoir un souci de ce genre et l'activation de cette option m'a sorti de l'impasse....

Pour le HR :
- tél éteint, appuie en même temps sur Vol+ et Vol- puis un appui court sur Power, tu laches les boutons de volume quand tu as l'écran tri-colore.
- Sinon, la méthode avec "effacer les données" est tout aussi efficace.

more_horiz
J'ai lu l'ensemble des posts ci-dessus.
Ca va pas t'aider mais j'ai la même config que toi ma version du gestionnaire mobile 6.1.6965

Sinon quand le HD est connecté, peux tu de ton pc explorer les données du HD?

more_horiz
Malheureusement pas, mon HD ne se connecte pas du tout et donc invisible

more_horiz
En fait ce que je suis en train de faire :

J'ai désinstallé WMDC
Je reboote ma machine,
Mon HD est connecté sur le port USB mais éteint
Je charge WMDC depuis MS et je l'installe.

Je croise les doigts

more_horiz
A la première connexion vista doit te charger les pilotes du HD.
D'après ce que j'ai lu ce n'est pas le cas chez toi.

J'ai l'impression que ça vient plus de vista que de ton HD.

As tu fait la mise à jour vista lance windows update ça ne fera pas de mal.

more_horiz
As tu ré-essayé en cochant la case "réseau avancé"?

more_horiz
cela n'a pas fonctionné

more_horiz
C'est ou l'option reseau avancé? que je regarde ma config

more_horiz
Paramètres/Connexions/USB vers PC/ "Activer la fonctionnalité réseau avancé".

more_horiz
J'ai l'option cochée et en dessous il y a
Déselectionnez cette case à cocher si Activsync ne reconnait pas l'appareil.

Ce qui est le cas de Mazel non!

De toute façon, son pc ne reconnait même son HD en tant que source de données externe. Il ne peut pas explorer son HD ni sa carte externe.
Tant que ce probleme ne sera pas réglé Acticsync ne fonctionnera pas.

Dernière édition par xav.fred le Jeu 18 Juin 2009 - 16:41, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: