Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[AIDE] Touch HD + vista ° outlook

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Touch HD + vista ° outlook - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Touch HD + vista ° outlook

more_horiz
Si je comprends bien

Dans Panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/carte réseau

Il y a un triangle jaune devant
Microsoft windows mobile remote adapter

si oui click droit mettre à jour le pilote (il va chercher sur le net) après le reboot du pc

description[AIDE] Touch HD + vista ° outlook - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Touch HD + vista ° outlook

more_horiz
je n'ai ùmlaheuMicrosoft windows mobile remote adapterreusement pas Microsoft windows mobile remote adapter

J'ai autre périphériques avec le rndis triangle jaune et point exclamation.

J'ai cherché une MaJ pour celui la mais rien

more_horiz
Incroyable, pendant la recherche de pilote, j'ai touché le HD et en annulant, un pilote s'est installé dans mobiles sous le nom
Pocket PC

Maintenant je peux installer WMDC ??

more_horiz
ben oui je croyais que c'était déjà fait

more_horiz
URGL, dans la nouvelle fenetre fenetre d'installation du logiel pilote, il m'écrit périphérique non identifié

more_horiz
cela travaille toujours, mais en regardant mon HD, j'ai les deux fleches dans les deux sens dans la barre d'état.
Par contre quand je vais dans Activesync sur le HD, aucune action possible

more_horiz
et sur le PC dans gestionnaire pour appareil mobile?

more_horiz
WMDC est-il installé ?

Voir dans menu démarrer/panneau de config/ il doit y avoir un icone rond vert gestionnaire pour appareil mobile

Le hd n'est pas censé être connecté mieux vaut faire les chose étape par étape

more_horiz
Je ne sais pas comment mais la synchro est en cours, j'espère que cela va fonctionner et surtout que je n'aurai plus tous ces tracas si je change de rom,

Je te tiens au courant

more_horiz
YESSS

Tous mes contacts, RV, et autres sont sur le HD

Une fois de plus pourvu que cela fonctionne après flashage

je ne vous dis pas merci à tous les deux, je vous dis une ENORME merci pour votre patience et votre amabilité sachant que j'imagine les noms d'oiseaux qui sont passés par votre tète en pensant à mon incompétence

J'espère pouvoir aider ainsi quand j'aurai des compétences sur WM

Encore MERCI

more_horiz
Super et de rien

Avant de flasher lit bien les tuto sur ce forum.

Bon flash

more_horiz
xav.fred a écrit:
Autre possibilité.

Sur le pc
Panneau de configuration/système/carte réseau/
Tu dois avoir

Microsoft windows mobile remote adapter

Mettre à jour le pilote

MERCI .......

Deux heures de galère et hop, Vista qui faisait encore des siennes...

more_horiz
Ah, ben non... finalement, il avait installé mais de nouveau il me dit :

Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

mais si je lance l'installation, il finit toujours par me dire :

Windows mobile-based Device
Accès refusé.

Une idée ?

Sachant que Vista est mis à jour... que j'ai chargé et installé le logiciel dvru... et que j'accède à la carte mémoire du téléphone par l'USB.

En fait, maintenant (2 minutes après) il me signale ne plus avoir le pilote ! C'est à n'y rien comprendre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: