Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Touch HD + vista ° outlook

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Touch HD + vista ° outlook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Touch HD + vista ° outlook

more_horiz
Je suis vraiment écœuré car je ne sais plus quoi faire, mon dernier essai est resté vain.

C'est bien ce prog qu'il faut installer ?
drvupdate-x86.exe
C'est celui que j'ai pris sur la page MS vista 32 bits

en fait que cela soit sur mon PC ou sur le HD j'aimerai reprendre tout à 0 mais je ne sais plus comment.
Je n'ai pas de Activesync sur le PC non plus ( pas grave semble t'il )
J'ai changé de port USB à chaque fois donc les 4 ont été utilisés donc la prochaine fois il re utulisera un déjà utilisé auparavent

description[AIDE] Touch HD + vista ° outlook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Touch HD + vista ° outlook

more_horiz
xav.fred a écrit:
J'ai l'option cochée et en dessous il y a
Déselectionnez cette case à cocher si Activsync ne reconnait pas l'appareil.

Ce qui est le cas de Mazel non!

De toute façon, son pc ne reconnait même son HD en tant que source de données externe. Il ne peut pas explorer son HD ni sa carte externe.
Tant que ce probleme ne sera pas réglé Acticsync ne fonctionnera pas.

Je pense aussi mais ou est cette damnée solution ???

more_horiz
Teste donc le HR puis laisse l'option "Réseau avancé" cochée. Et quand tu branches le HD au PC, tu peux choisir Lecteur de carte? Est-ce que ça fonctionne?

As tu possibilité de tester avec un autre cable USB?

more_horiz
Je serais toi.

1) lance windows update

avant d'installer WMDC

2) connecte ton HD. sur l'écran du HD seléctionne Lecteur de disque

Il charge les pilotes
si oui va explorer ton hd ca marche installe WMDC
si non quel est le message d'erreur

L'idée de changer le cable USB est bonne si tu en as pas d'autre celui ci fonctionne-t-il avec un autre appareil

more_horiz
ce que je viens de faire

HR sur le HD

USB to PC avec activesync coché, réseau avancé coché

et HD en attente

Je desinstalle WMDC en ce moement sachant que ce que je dois installer est

drvupdate-x86.exe

Je vais rebooter ensuite mon PC et connecter avec un autre cable USB

A suivre dans quelques minutes

more_horiz
Autre possibilité.

Sur le pc
Panneau de configuration/système/carte réseau/
Tu dois avoir

Microsoft windows mobile remote adapter

Mettre à jour le pilote

more_horiz
Resultat :

Le cable est bon,

Je vois ma carte SD avec les fichiers

Par contre il n'y a pas eu de chargement de pilote, dans la fenêtre concernée je vois :
le logiciel de périque n'a pas été correctement installé
Generic RNDIS périphérique déconnecté

Le pilote est à jour

Voili voilou.

Je ne fais rien en vous attendant

more_horiz
Sur le pc

Dans Panneau de configuration/système/carte réseau/

as tu

sans triangle jaune et point d"exclamation

more_horiz
sous Vista il y a panneau config mais pas systeme, juste gestionnaire de périphérique et dedans je ne vois nulle part Microsoft windows mobile remote adapter

more_horiz
Tu vas dans menu démarrer

Dans Panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/carte réseau

Regarde aussi si tous est ok pour

Panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/appareils mobiles

Moi j'ai une ligne Touch HD T8282

more_horiz
Dans carte réseau j'ai une autre carte
Manvell Yukon PCI E Gigabtyt Ethernet controleur

Dans appareil mobile j'ai
USB CF reader et
Pilotre de volume de systeme de fichier microsft WPD

Rien de plus

more_horiz
Normal WMDC n'est pas installé.

installe le (voir sur le site de microsoft)

As tu une ligne Touch HD T8282 dans

Panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/appareils mobiles

more_horiz
je n'ai pas cette ligne

J'installe

more_horiz
Branche ton HD et selectionne sur le HD l'option activSync

more_horiz
Dans Panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/carte réseau

doit apparaitre

si tu regardes le détail du pilote 6.1.6569

more_horiz
ca c'est fait, je suis toujours en mode disque actuellement, je n'ai rien touché. Dois-je changer ?

more_horiz
Débranche ton hd et re-Branche ton HD et selectionne sur le HD l'option activSync

more_horiz
en fait en faisant cela, une fenetre est apparue en me disant
Windows doit installer votre GENERIC RNDIS

Il me demande de chercher les pilotes, mais cela n'a pas aboutit

more_horiz
Ca y est, GENERIC RNDIS pret a être utilisé

more_horiz
et il me met cela dans
Autres periphérique evec triangle jaune et point d'exclamation

more_horiz
Débranche et rebranche ton HD il doit charger les pilotes

more_horiz
WMDC n'a toujours pas été installé normal ?

more_horiz
Essaie de rebooter le pc et retourne dans peripheriques

more_horiz
meme fenetre qu'avant avec en fin GENERIC RNDIS Pret a fonctionner mais aucun autre pilote

more_horiz
je ne peux pas rebooter en ce moment car je suis avec ma base bibliographique de la librairie pour mon travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: