A force de nous mettre l'eau a la bouche comme ca forcément qu'on peut etre qu'impatient ! Moins de chauffe, plus d'autonomie, des performances améliorées, disparition des barres de menu en bas sur certaines appli, si tous cela intègre réellement cette mise a jour, je crois que nous pouvons plaindre la concurrence :/ Mdrr
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais la prochaine fois : fait attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
elle ne saurait donc tarder pour tout le monde. Le MaJ ne sont pas propulsée pour tout le momnde au même moment, pour ne pas saturer les serveurs, je pense (c'est le cas en WP7)
bah merci pour toute ces explications ^^ je vais tenter de bidouiller un système ^^ mon téléphone n'a pas de surcouche opérateur donc je vais bien y arriver ou au pire ça viendra bientôt ^^
Moi j'espere que que la version android passera en 4.0.4 pour que je puisse utuliser l'appli canal+ qui marche pas avec l'actuel 4.0.3.
Et peux-etre encore une autre mise a jour avec l'android jelly bean avec le google search qui a l'air d'être une tuerie comparé au Siri de la pomme !!!
Pour le moment, personne n'a cette mise à jour à part quelques testeurs qui testent et remontent les bugs, améliorations, ... à HTC. D'autres, on leurs roms avec la première version de cette mise à jour qui a été récupérée par un membre de XDA.
HTC devrait publier cette mise à jour dans quelques semaines, donc tu la recevras à ce moment là
n'y a t-il pas moyen de faire parti de ces " testeurs " ? car en fait je comptais rester sur du ROM stock contrairement à d'habitude pour une fois car je pensais que les ROMs seraient au point mais visiblement pas ... donc plutôt que de passer a une ROM style " android revolution HD " j'aurai préféré faire parti des testeurs android étant un dérivé de Linux je connais bien ces systèmes et surtout ayant un peu marre de ces bugs en 1.29 comme ce bug des 40 secondes sous deezer ... le one X a du potentiel peut être même plus que le GS3 mais encore faut il l'exploiter correctement ... donc pour faire parti de ces testeurs il faut s'inscrire quelque part ? contacter HTC ?
Non je ne crois pas que ce soit possible que tu puisses faire partie des testeurs. C'est un petit groupe de personne dans le monde très fermé. Tu devras attendre comme tout le monde la prochaine mise à jour.
En fait mon problème est que je suis patient comme un chat qui se brûle les pattes ^^ donc je gratte je gratte je cherche encore et encore et bien souvent ça finit par payer ==> http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-elevate-le-programme-vip-pour-devenir-beta-testeur/ ^^
Malheureusement, ils ne détiennent pas toute la vérité ; et nous en parlons en connaissance de cause.
Pour être htc elevate; il faut certes être parrainé; mais concernant le panel VIP (donc béta testeur) rien à voir et ceci est une tout autre histoire pour y accéder.
Sans vouloir te faire peur, tu as très peu de chance d'y accéder.
OK ... donc là j'ai deux options soit je m'en vais chez Apple qui eux ont des BETA ouvertes à tous ... soit je passe une fois de plus en ROM custom ... android revolution HD 7.1.0 ... ils commencent à me gonfler HTC ... on veut être à la pointe en prenant leur meilleur haut de gamme et au final ça sert à rien on est jamais à la pointe ... -__-" ( sans parler de jelly bean ) ...
Mais ça ne sert à rien ... android c'est ouvert comme système ... c'est justement pour ça que je prend android ... mais pareil il n'y a pas que la collaboration de tout le monde aux beta tests qui compte ...
par exemple je prends jelly bean ce que j'aurai personnellement fortement aimé ( je suis pas le seul ) c'est que le lendemain de la présentation de jelly bean par google HTC fasse un communiqué disant quelque chose dans le genre de ceci : " Nous nous mettons dès à présent au travail sur le portage de jally bean sur le HTC one X et nous pensons être prêts courant tel ou tel mois "
HTC est elle la marque de geek par excellence oui ou non ? là je suis totalement insatisfait nous ne sommes au courant de rien et puis un beau jour " au fait on ne vous a pas dit ? voici une nouvelle mise à jour " ...
Les dates de mises à jour de la part de HTC vont arriver. Cependant, il faut être un peu patient. une mise à jour du système ne se fait pas comme cela d'autant plus qu'il faut qu'il intègre Sense.
De plus, certainement que Google leur a certainement demandé d'attendre avant de publier quoique ce soit.
Je ne vois absolument pas pourquoi google leur aurait demandé d'attendre quoi que ce soit ... android est libre et les SDK sont déjà publiés et accessibles à tout le monde ... mais ce pendant j'ai acquis une bonne nouvelle ce matin ...
j'ai eu HTC ce matin et ils m'ont dit que la fameuse mise à jour 2.05.401.2 était arrivée dans leur base de donnée et que quand les mises à jour arrivent dans leur base de données ( car eux n'ont rien et n'ont que l'existant ) elles étaient déployées dans les 15 jours suivants
Moi j'espere que que la version android passera en 4.0.4 pour que je puisse utuliser l'appli canal+ qui marche pas avec l'actuel 4.0.3.
Et peux-etre encore une autre mise a jour avec l'android jelly bean avec le google search qui a l'air d'être une tuerie comparé au Siri de la pomme !!!
Avec cette MAJ sur mon One X j'ai enfin l'appli canal+ qui fonctionne