Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Roupette a écrit:
anotherbitethedust a écrit:
j'adore le touche feeling sur cette rom. cool.

seule remarque sur cette rom (mais c'est pas une remarque en fait, parceque certains l'avaient demandé) : c'est que lorsqu'on appelle, certains moment où l'on bouge le téléphone, il passe en mode paysage ! - le menu se retrouve sur la gauche, etc.. bref les inconvénients d'aller courir après les boutons ou devoir repositionner le telephone -
pour moi c'est pas un avantage ce basculement du manilla..

En fait la rotation de Manila n'est pas activée dans la ROM de Mia par défaut, donc rien à voir.
C'est juste que la rotation de l'interface Outlook pour écrire les sms est activée et gérée donc par GSensor.
Le problème c'est que cela entraine aussi la rotation de l'appli téléphone (ou dialer) car ils ont le même nom de classe qui est ...Dialog :s
Page 36 de topic je donne l'explication pour supprimer la clé en cause, et si tu veux conserver la rotation pour les sms (outlook pas manila), j'explique aussi la conf. de ChangeScreen que j'utilise. Voilou smile

cool, je vais regarder ça..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Quelqu'un sait si c'est possible de mettre plus de 24 application dans le nouveau menu demarré (sans passé a 4 appli par ligne.)

Le top sa serait d'avoir une gestion des applis en page (un peu comme sur l'iphone), ca eviterait d'avoir une liste a ralonge.

Merci pour la Rom au fait, elle est trop PUR.

more_horiz
merci pour l'info mia... mais j'ai pas très bien compris...
moi je ye parle des dates pour un contact donné...
par exemple: mr x est né le 23 juin et donc j'inscris les infos.. concernant la date de naissance.
bah après passage sous la 1.9, j'importe les contacts avec pim backup et là je constate que pour tous les contacts j'ai un décalage de leur dates d'anniv de 2 jours. Du coup la nouvelle date enregistrée pour mr x est 21 juin (et c'est systématique)
....

more_horiz
miammiam a écrit:
dapez a écrit:
Bonjour

Une question + 1 remarque

1) Sur les ROMs Topaz (comme celle-ci) le clavier Touch n'est plus présent (celui avec les touches [AZ][ER][YU]...). Existe-t-il un moyen de le rétablir via un tweak ou un CAB ?

2) Dans le nouvel écran de notification (celui qui s'affiche en cliquant sur le bandeau du haut) il y a une faute de Français lors de le reception d'un Email : de mémoire ca affiche "Vous avez reçu un nouvelle Email"
Je ne sais pas si c'est possible de corriger ce genre d'élément système dans le cadre d'un cooking de ROM.

Merci
Cdlt

pour le clavier oui cela est possible en cab, fait un tour sur xda avec le terme "ezimput"
pour la faute je n'utilise pas les mails peut tu me dire ce qui apparait et ce qui devrait apparaitre(si possible y compris quand tu reçois plusieurs emails).

karl a écrit:
Bonjour,

je voudrais mettre en raccourci ceci "Contacts"

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 Captur10

à la place du raccourci téléphone dans le home à gauche, mais je ne trouve pas le chemin d'accès, si un cuisto pouvait m'aider.

merci.

question déjà abordé regarde les postes précédents il y a tout ce que tu cherche...

Bonsoir
je viens de parcourir toutes les pages de ce post alors soit je devient aveugle ou soit je me suis mal fait comprendre.
la technique pour assigner une application dans le home, je sais faire mais ce que je voudrais connaitre c'est le chemin complet ou se situe cette application qui s'ouvre lorsque tu tapes téléphone puis contact pour pouvoir le mettre directement dans le home.

Merci pour tout ton travail

more_horiz
karl a écrit:
miammiam a écrit:
dapez a écrit:
Bonjour

Une question + 1 remarque

1) Sur les ROMs Topaz (comme celle-ci) le clavier Touch n'est plus présent (celui avec les touches [AZ][ER][YU]...). Existe-t-il un moyen de le rétablir via un tweak ou un CAB ?

2) Dans le nouvel écran de notification (celui qui s'affiche en cliquant sur le bandeau du haut) il y a une faute de Français lors de le reception d'un Email : de mémoire ca affiche "Vous avez reçu un nouvelle Email"
Je ne sais pas si c'est possible de corriger ce genre d'élément système dans le cadre d'un cooking de ROM.

Merci
Cdlt

pour le clavier oui cela est possible en cab, fait un tour sur xda avec le terme "ezimput"
pour la faute je n'utilise pas les mails peut tu me dire ce qui apparait et ce qui devrait apparaitre(si possible y compris quand tu reçois plusieurs emails).

karl a écrit:
Bonjour,

je voudrais mettre en raccourci ceci "Contacts"

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 Captur10

à la place du raccourci téléphone dans le home à gauche, mais je ne trouve pas le chemin d'accès, si un cuisto pouvait m'aider.

merci.

question déjà abordé regarde les postes précédents il y a tout ce que tu cherche...

Bonsoir
je viens de parcourir toutes les pages de ce post alors soit je devient aveugle ou soit je me suis mal fait comprendre.
la technique pour assigner une application dans le home, je sais faire mais ce que je voudrais connaitre c'est le chemin complet ou se situe cette application qui s'ouvre lorsque tu tapes téléphone puis contact pour pouvoir le mettre directement dans le home.

Merci pour tout ton travail

la perte de vu te guette...
roupette a écrit:

Code:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
Pour ouvrir le repertoire du nouveau gestionnaire de contcts de manila
HomeLSKPath ="\Windows\manila.exe"
HomeLSKArguments = "--switchtopage Manila://people\browserlayer\?.page"
HomeLSKText = "Contacts"

(N'oubliez pas d'enlever les guillemets)

Source de l'info: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v2-os-5221041-version-2-du-06-05-09-t19587.htm

...

more_horiz
C'est aussi écrit vers la page 36 de ce topic.... donc tu n'as pas du parcourir toutes les pages !

more_horiz
slt Mia je ne sais pas si sa a déjas était signalé mais je constate une erreur de frappe lorsqu'on appuie 3 secondes sur power on a droit a etes vous sur de vouloir eteindre votre appareil mantenant?

more_horiz
ya t'il une personne qui serait comment faire pour avoir le fond d'ecran sur tous les onglets du tf3d
merçi

more_horiz
zidane7601 a écrit:
slt Mia je ne sais pas si sa a déjas était signalé mais je constate une erreur de frappe lorsqu'on appuie 3 secondes sur power on a droit a etes vous sur de vouloir eteindre votre appareil mantenant?

bien vu Wink
je corrige ça dans la prochaine version...

more_horiz
Tout d'abord merci pour cette ROM et tout le boulot que tu fais.

Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes avec CleanRAM??? En Level 1 tout marche bien par contre en Level 2 il me marque "Une erreur inattendue s'est produite dans htcAddicts_cleanRAM.exe. Selectionner Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionner Détails pour plus d'informations.
Value does not fall within the expected range."

J'y connais pas grand chose alors je sais pas trop d'où ça peut venir....

more_horiz
Déja une version 2 en vue trop fort ce Miammiam ...

une petite suggestion pour la version 2 ce serait d'avoir sur le tf3d les notifications de sms et autres ( tu sais les petites boulles vertes ) annoncant le nombre de sms reçu, le nombre de Mail et autre de couleur comme j'ai pu le voir dans certaine rom enfin si ça plait a beaucoup de personne bien sur ...

voilà beau boulot Mia et bon courage et que dire d'autre à part ... vivement vendredi Hihi ...

Signé un Fan ...

more_horiz
Titibondon a écrit:
Tout d'abord merci pour cette ROM et tout le boulot que tu fais.

Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes avec CleanRAM??? En Level 1 tout marche bien par contre en Level 2 il me marque "Une erreur inattendue s'est produite dans htcAddicts_cleanRAM.exe. Selectionner Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionner Détails pour plus d'informations.
Value does not fall within the expected range."

J'y connais pas grand chose alors je sais pas trop d'où ça peut venir....

Idem pour moi, je ne sais pas si c'est la nouvelle version de cleanRAM qui y fait (la 1.3.0), mais le niveau 2 ne fonctionne plus, j'ai constamment le droit à la même erreur :s

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit bug avec la rom, lorsque je reçois un appel, seul le N° s'affiche, il ne fait pas la correspondance avec le contact.

Donc j'ai essayé de modifier le préfixe 0 par +33, même problème. J'ai pas trouvé dans le HD où se trouvait éventuellement le paramétrage sur l'affichage des N° entrants : /

par contre l'affichage du contact se fait bien dans l'historique des appels [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 887500

more_horiz
oufff ça ma rassure... As tu essayé de désinstaller cleanram et de la ré-installer??? j'ai pas encore essayé pour ma part.

more_horiz
duckxks a écrit:
Bonjour, j'ai un petit bug avec la rom, lorsque je reçois un appel, seul le N° s'affiche, il ne fait pas la correspondance avec le contact.
Donc j'ai essayé de modifier le préfixe 0 par +33, même problème. J'ai pas trouvé dans le HD où se trouvait éventuellement le paramétrage sur l'affichage des N° entrants : /
par contre l'affichage du contact se fait bien dans l'historique des appels [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 887500

Salut ! Est-ce que tu utilises Actyvesync pour synchroniser tes contacts ?

more_horiz
j'ai remarquer également et je sais pas si plus haut ça a été déja dit mais après le flashage ou suite à un hard reset et bien à la fin du processus du chargement des contacts et du choix de son opérateur à la fin c'est marqué ( Compltété ) au lieu de Complété juste avant le Reboot , enfin c'est pas génant mais bon comme on est dans les remontés sur les ( petites erreurs de traduction ) et la dernière petite chose dans les parametres/systèmes/alimentation et dans l'onglet informations ( le dernier en bas a droite ) les informations contenus ( bref dernière pleine charge et date de charge etc ... ) restent toujours à Zéro ça ne fonctionne pas.

Miammiam bravo pour ton boulot et comme je l'ai dit plus haut !!! vivement vendredi et vive la MiammiamRom attitude !!!

more_horiz
Hello miammiam,

Puisqu'on fait nos lettres au père noël, j'en profite pour faire aussi la mienne pour cette v2 très prometteuse smile

* Déjà une petite astuce, voire correction de la faiblesse du nouveau gestionnaire de notification au niveau de la gestion des rappels d'alarme (événement ou réveil) qui n'était plus présente. Windows le faisait de base et ce la consistait à donner la possibilité de rappeler l'alerte dans 5 minutes, 10 minutes, une heure, etc.
xda a encore frappé et un memebre nous a sorti le cab suivant, pour inclure ces possibilités dans le menus des nouvelles bulles de notifications :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3716251&postcount=2280
...tellement fondamental que je pensais qu'il pourrait p-e être inclus dans ta future version smile

* Sinon au niveau des villes pour la météo, ce serait super si tu pouvais ajouter les 3 suivantes s'il te plait :
Les Molières - EUR|FR|FR012|Les%20Molières
Bourg La Reine - EUR|FR|FR012|BOURG%20LA%20REINE
Cergy - EUR|FR|FR012|CERGY

* Sur le site d'HTC, sur la présentation du Topaz, je vois qu'Outlook est skinné, avec des background style metallisé, crois-tu que c'est possible de l'intégrer? (oui c'est vraiment du détail esthétique lol)

* Enfin au niveau des trads :

Dans la carte de contact, j'aurais plutôt mis : Infos personnelles (au pluriel donc) ou Info. personnelles ou carrément Informations personnelles.

Pareil, pour l'onglet email (toujours dans le gestionnaire de contact) en dessous du nom du contact, ce serait mieux au pluriel (E-mails), sachant que dans l'onglet sms, il y a écrit "Messages".

* Une nouvelle version de Manila, la 2.1, est apparemment dispo. mais c'est juste pour info. A toi bien sûr de juger si sa stabilité te convient pour l'intégrer dans une des tes prochaines versions Wink

Bon courage pour cette prochaine ROM qui met fait carrément saliver!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 420250 ^^

more_horiz
Sai a écrit:
merci pour l'info mia... mais j'ai pas très bien compris...
moi je ye parle des dates pour un contact donné...
par exemple: mr x est né le 23 juin et donc j'inscris les infos.. concernant la date de naissance.
bah après passage sous la 1.9, j'importe les contacts avec pim backup et là je constate que pour tous les contacts j'ai un décalage de leur dates d'anniv de 2 jours. Du coup la nouvelle date enregistrée pour mr x est 21 juin (et c'est systématique)
....

Désolé de me quoter mais personne n'a rencontré le même souci ?

more_horiz
Roupette a écrit:
Hello miammiam,

Puisqu'on fait nos lettres au père noël, j'en profite pour faire aussi la mienne pour cette v2 très prometteuse smile

* Déjà une petite astuce, voire correction de la faiblesse du nouveau gestionnaire de notification au niveau de la gestion des rappels d'alarme (événement ou réveil) qui n'était plus présente. Windows le faisait de base et ce la consistait à donner la possibilité de rappeler l'alerte dans 5 minutes, 10 minutes, une heure, etc.
xda a encore frappé et un memebre nous a sorti le cab suivant, pour inclure ces possibilités dans le menus des nouvelles bulles de notifications :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3716251&postcount=2280
...tellement fondamental que je pensais qu'il pourrait p-e être inclus dans ta future version smile

* Sinon au niveau des villes pour la météo, ce serait super si tu pouvais ajouter les 3 suivantes s'il te plait :
Les Molières - EUR|FR|FR012|Les%20Molières
Bourg La Reine - EUR|FR|FR012|BOURG%20LA%20REINE
Cergy - EUR|FR|FR012|CERGY

* Sur le site d'HTC, sur la présentation du Topaz, je vois qu'Outlook est skinné, avec des background style metallisé, crois-tu que c'est possible de l'intégrer? (oui c'est vraiment du détail esthétique lol)

* Enfin au niveau des trads :

Dans la carte de contact, j'aurais plutôt mis : Infos personnelles (au pluriel donc) ou Info. personnelles ou carrément Informations personnelles.

Pareil, pour l'onglet email (toujours dans le gestionnaire de contact) en dessous du nom du contact, ce serait mieux au pluriel (E-mails), sachant que dans l'onglet sms, il y a écrit "Messages".

* Une nouvelle version de Manila, la 2.1, est apparemment dispo. mais c'est juste pour info. A toi bien sûr de juger si sa stabilité te convient pour l'intégrer dans une des tes prochaines versions Wink

Bon courage pour cette prochaine ROM qui met fait carrément saliver!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 420250 ^^

Bon pour info pour les villes au niveau de la météo, il y a ceci qui marche très bien:
Météo

Installer
le cab Météo ci-joint , un icône de lancement Météo sera disponible
dans "Programmes-->Utilitaires" , il suffit ensuite de choisir
l’onglet World-Wide et d’ajouter le code de votre Ville après avoir sélectionner le Pays dans la liste déroulante .Pour terminer cliquer sur Add et Set pour fixer.

Attention,
si utilisation de ce cab, ne pas toucher la ville de Paris dans
l’horloge sous peine de voir apparaitre un bug de décalage horaire.

www.accuweather.com

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 Capture01z

Personnaliser Météo

MERCI à SEBASTIEN Wink

more_horiz
que de retours vous me donnez du boulot...
je vais peut être pas tenir mes engagements j'ai pas mal de truc a coté en ce moment(donc peut être un retard a prévoir sur la sortie de la v2, comme je l'ai dit je veut que la v2 soi quasi irréprochable alors ça va demander des heures de tests tout ça...)

more_horiz
Bonjour, j'ai un gros soucis.. celui de la batterie. Push mail activé ca tient pas une journée c'est vraiment dommage. Dans la nuit je perd eenviron 20% c'est normal ?

more_horiz
prend ton temps quand meme mia, c'est déjà tellement énorme ce que tu nous fait. t'es vraiment un chef!!!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 5 750705

more_horiz
Judebox a écrit:
duckxks a écrit:

non, mes contacts sont sur carte SIM en plus et pas de syncro avec une liste extérieur

more_horiz
duckxks a écrit:
Judebox a écrit:
duckxks a écrit:

non, mes contacts sont sur carte SIM en plus et pas de syncro avec une liste extérieur

c'est surement parce que tes contacts sont sur la carte sim justement...

more_horiz
miammiam a écrit:
que de retours vous me donnez du boulot...
je vais peut être pas tenir mes engagements j'ai pas mal de truc a coté en ce moment(donc peut être un retard a prévoir sur la sortie de la v2, comme je l'ai dit je veut que la v2 soi quasi irréprochable alors ça va demander des heures de tests tout ça...)

Coucou Mia prend ton temps pour ( FINALISER ) cette V2 y'a pas le feu au bocal et on sera tous là pour télécharger ton oeuvre !!! Oh que c'est beau Very Happy

Bon courage ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: