Puisqu'on fait nos lettres au père noël, j'en profite pour faire aussi la mienne pour cette v2 très prometteuse
* Déjà une petite astuce, voire correction de la faiblesse du nouveau gestionnaire de notification au niveau de la gestion des rappels d'alarme (événement ou réveil) qui n'était plus présente. Windows le faisait de base et ce la consistait à donner la possibilité de rappeler l'alerte dans 5 minutes, 10 minutes, une heure, etc. xda a encore frappé et un memebre nous a sorti le cab suivant, pour inclure ces possibilités dans le menus des nouvelles bulles de notifications : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3716251&postcount=2280 ...tellement fondamental que je pensais qu'il pourrait p-e être inclus dans ta future version
Salut a tous !! Bon j'ai un problème avec le son... Et non il et pas trop faible mais trop FORT!!! j'ai bien testé de remettre toutes les limites avec hd tweak mais rien n'y fais !! en gros je suis a 10% du volume et a 20% je meurs . Il faut dire que j'ai un des écouteurs sensible.. Perso je pense que sa viens de audiopara4 qui n'est pas l'original si quelqu'un a le fr je prends!!! merci
slt mia j'ai trouver une erreur de frappe dans le menu mises à jour facebook quand je décide de régler les options du menu mise a jour facebook pour telecharger les données automatiquement j'ai droit a la selection de cette option peut causer des frais supplémentaires, puisque votre appareil se connectera a internet pour telecharger les données. activer cette option ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ?
Son Trop Fort Resolu!! Il manquer "juste" le fichier AudioPara4_Blackstone_HTC_FRA_V1 dans ta rom mia le registre pointe vers elle mais elle n'etait pas presente... Faudrait Corriger sa aussi... Pour le fichier il est dans la taverne Lien
Puisqu'on fait nos lettres au père noël, j'en profite pour faire aussi la mienne pour cette v2 très prometteuse
* Déjà une petite astuce, voire correction de la faiblesse du nouveau gestionnaire de notification au niveau de la gestion des rappels d'alarme (événement ou réveil) qui n'était plus présente. Windows le faisait de base et ce la consistait à donner la possibilité de rappeler l'alerte dans 5 minutes, 10 minutes, une heure, etc. xda a encore frappé et un memebre nous a sorti le cab suivant, pour inclure ces possibilités dans le menus des nouvelles bulles de notifications : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3716251&postcount=2280 ...tellement fondamental que je pensais qu'il pourrait p-e être inclus dans ta future version
* Sinon au niveau des villes pour la météo, ce serait super si tu pouvais ajouter les 3 suivantes s'il te plait : Les Molières - EUR|FR|FR012|Les%20Molières Bourg La Reine - EUR|FR|FR012|BOURG%20LA%20REINE Cergy - EUR|FR|FR012|CERGY
* Sur le site d'HTC, sur la présentation du Topaz, je vois qu'Outlook est skinné, avec des background style metallisé, crois-tu que c'est possible de l'intégrer? (oui c'est vraiment du détail esthétique lol)
* Enfin au niveau des trads :
Dans la carte de contact, j'aurais plutôt mis : Infos personnelles (au pluriel donc) ou Info. personnelles ou carrément Informations personnelles.
Pareil, pour l'onglet email (toujours dans le gestionnaire de contact) en dessous du nom du contact, ce serait mieux au pluriel (E-mails), sachant que dans l'onglet sms, il y a écrit "Messages".
* Une nouvelle version de Manila, la 2.1, est apparemment dispo. mais c'est juste pour info. A toi bien sûr de juger si sa stabilité te convient pour l'intégrer dans une des tes prochaines versions
Bon courage pour cette prochaine ROM qui met fait carrément saliver!!! ^^
* pour les notifications j'ai essayé, le problème est que ca remplace tout simplement le nouveau system de notification pour TOUTE les notifications, donc je ne vais pas l'intégrer par defaut, ceux qui le voudrons l'installerons...
*ville ajouté
*j'ai été sur le site d'htc et je ne voi pas de quoi tu veut parler...
*dans la carte de contact je ne voi pas ou est le texte dont tu parle...un petit screen peut etre...pour email c'est la trad officiel de HTC alors je trouve pas ca tres grave.
*Le nouveau manila ouais ya rien de nouveau, le 2.0 est stable je vais le garder a mon avis.
da-soft a écrit:
Bonjour, j'ai un gros soucis.. celui de la batterie. Push mail activé ca tient pas une journée c'est vraiment dommage. Dans la nuit je perd eenviron 20% c'est normal ?
le push ne marche pas encore désactive le en attendant que je trouve une solution a ce problème.
zidane7601 a écrit:
slt mia j'ai trouver une erreur de frappe dans le menu mises à jour facebook quand je décide de régler les options du menu mise a jour facebook pour telecharger les données automatiquement j'ai droit a la selection de cette option peut causer des frais supplémentaires, puisque votre appareil se connectera a internet pour telecharger les données. activer cette option ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ?
corrogé dans la prochaine version
syonx a écrit:
Son Trop Fort Resolu!! Il manquer "juste" le fichier AudioPara4_Blackstone_HTC_FRA_V1 dans ta rom mia le registre pointe vers elle mais elle n'etait pas presente... Faudrait Corriger sa aussi... Pour le fichier il est dans la taverne Lien
AudioPara4_Blackstone_HTC_FRA_V1 ajouté dans la prochaine version
Pour les impatient voila ou j'en suis: Fix traduction power Off================OK Fix traduction connexion mgr============OK Fix Power(onglet inutile supp)===========OK Fix manila(blutooth) et add ville==========Partielle Ajout bureau a distance================OK Fix camera==========================OK Fix traduction manila facebook===========Partielle Fix AudioPara4=======================OK Fix and update cleanRAM(1.3.3)==========OK
reste donc encore du boulot...
Pour ceux qui desire m'aider, si quelqu'un arrive a editer ce fichier=>http://www.zshare.net/download/6028061446edf397/ , coder en LuaQ....si quelqu'un trouve une solution pour editr ce fichier ca me ferai vraimant avancer...
merci a tous pour vos retours.
Dernière édition par miammiam le Mer 20 Mai 2009 - 18:41, édité 1 fois
da-soft a écrit: Bonjour, j'ai un gros soucis.. celui de la batterie. Push mail activé ca tient pas une journée c'est vraiment dommage. Dans la nuit je perd eenviron 20% c'est normal ?
le push ne marche pas encore désactive le en attendant que je trouve une solution a ce problème.
ben moi j'ai la 1.8 et il marche tres bien mon push mail !!!!!!!!!!!
salut mia il y à quelques temps j'avais poster ce message:
mikl10 a écrit:
mia peut tu rajouter la ville de Troyes pour la météo stp,dans ta futur rom? EUR|FR|FR008|TROYES merçi d'avance. Je voulai aussi te dire que lorsque Opera est ouvert il n'apparait pas dans la taskbar avec les autres applications ouvertes,ce sera peut etre réglé avec la MAJ d'Opera dans la 1.9,non?
pour la V1.9 j'étais arrivé trop tard,peux tu me dire si ça pourrai etre fait dans la v2,STP... merçi d'avance. PS:prend ton temps pour la V2.0 laisse nous le temps de profiter pleinement de tes roms.
da-soft a écrit: Bonjour, j'ai un gros soucis.. celui de la batterie. Push mail activé ca tient pas une journée c'est vraiment dommage. Dans la nuit je perd eenviron 20% c'est normal ?
ben moi j'ai la 1.8 et il marche tres bien mon push mail !!!!!!!!!!!
oupss j'ai confondu avec push internet dsl...bas le push sa oblige des connexions datas donc c'est logique que ça bouffe de la batterie...(essaye d'espacer un peu plus les réceptions...)
mikl10 a écrit:
salut mia il y à quelques temps j'avais poster ce message:
mikl10 a écrit:
mia peut tu rajouter la ville de Troyes pour la météo stp,dans ta futur rom? EUR|FR|FR008|TROYES merçi d'avance. Je voulai aussi te dire que lorsque Opera est ouvert il n'apparait pas dans la taskbar avec les autres applications ouvertes,ce sera peut etre réglé avec la MAJ d'Opera dans la 1.9,non?
pour la V1.9 j'étais arrivé trop tard,peux tu me dire si ça pourrai etre fait dans la v2,STP... merçi d'avance. PS:prend ton temps pour la V2.0 laisse nous le temps de profiter pleinement de tes roms.
Et merci de nous permettre de te filer un coup de main Pour le fichier Lua que tu veux lire, es-tu sûr que c'est un luaQ, car en essayant de le décompiler, je n'obtiens rien. Je me base sur ce post de D-MAN666 pour l'edition du manila et le résultat n'est pas concluant.
Pour chercher dans la bonne direction, c'est censé être du code compilé de quoi ? : - du LUA simple (version 5.1) - du luabind
Si tu as plus d'infos sur ce que l'on doit chercher, hésite pas à nous aider à t'aider
Ces 2 fichiers sont plus simples à ouvrir, ils sont éditables via m9editor. Par contre, le 1er fichier dont tu parlais (637612d7_manila) reste illisible
j'ai créé un rep C:\HTC où j'ai placé les 3 fichiers 04bff7fb_manila 5d1338c0_manila 637612d7_manila. Après avoir chargé et lancé m9editor, la 1e fenetre me demande les chemins d'accès, je renseigne tout à C:\HTC et je coche la case pour décompiler les scripts.
super merci j'avais zappé cette petite case a cocher, j'ai beau chercher dans ces fichiers je ne trouve pas le format de date pour les mises à jours...
Je connais pas bien LUA, mais peut-être serait-il bien d'avoir un framework complet avec toutes les librairies pour la recompilation, afin d'éviter ce genre d'erreur que l'on peut voir dans les fichiers décompilés :
-- DECOMPILER ERROR: Overwrote pending register. Missing locals? Creating them
J'ai effectué la mise à jour de la rom radio 1.13.25.25 qui a planté sur la version de la rom miamiam du 14/05, et maintenant je ne peux plus faire evoluer ma rom,et quand je vois les nouveautés, sa me fou les boules. Sa plante quand je bootload, dessuite après appairait un message Patienter, qui n'en fini jamais. Comment puis-je faire pour remédier à cela? Merci d'avance
J'ai effectué la mise à jour de la rom radio 1.13.25.25 qui a planté sur la version de la rom miamiam du 14/05, et maintenant je ne peux plus faire evoluer ma rom,et quand je vois les nouveautés, sa me fou les boules. Sa plante quand je bootload, dessuite après appairait un message Patienter, qui n'en fini jamais. Comment puis-je faire pour remédier à cela? Merci d'avance
Il va falloir que tu décrives la procédure que tu as suivi et très précisément, parceque moi je l'ai mise à jour la rom radio en 1.13 aussi et ça marche très bien avec la rom de miamiam. En fait c'est même la plus rapide en terme de captage de GPS..
Salut, Desolé si cette question/remarque a deja ete posée mais la fonction de recherche sur un sujet ne marche pas. J'ai l'impression que RSS hub n'update pas les canaux quand je mets mon touch HD en activesync sur usb. L'option est bien activée dans rss hub. J'ai essaye aussi de désactiver la fonctionnalité reseau avancé dans le menu "connexions USB vers PC". Mais rien n'y fait. Est ce un bug ou est ce moi ? merci