Normal Sai j'ai evoquer un probleme d'itinerance mais personne n'y a fais attention.. En gros le phone se met en mode itinerance et donc bloque les telechargements automatique pour ton bien. Mais bon pas la... Il nous localise a GMT+2 Windhoek Si on met la syncro de l'heure auto...
Pourquoi y a t'il toujours le raccourci Flickr dans les favoris d'opéra? Pourquoi ne pas le supprimer? Pour s'en servir il faut un compte Yahoo, sinon ca ne marche pas. Tout le monde n'a pas de compte yahoo.
Je pense que c'est du domaine de la personnalisation de chacun ça.
Vous me direz que c'est pareil pour facebook, mais facebook est "intégré" à certaines fonctions de la rom, Flickr non.
Normal Sai j'ai evoquer un probleme d'itinerance mais personne n'y a fais attention.. En gros le phone se met en mode itinerance et donc bloque les telechargements automatique pour ton bien. Mais bon pas la... Il nous localise a GMT+2 Windhoek Si on met la syncro de l'heure auto...
Pourquoi y a t'il toujours le raccourci Flickr dans les favoris d'opéra? Pourquoi ne pas le supprimer? Pour s'en servir il faut un compte Yahoo, sinon ca ne marche pas. Tout le monde n'a pas de compte yahoo.
Vous me direz que c'est pareil pour facebook, mais facebook est "intégré" à certaines fonctions de la rom, Flickr non.
Qu'en pensez vous?
c'est le réglage par défaut...donc j'ai laissé...
Judebox a écrit:
syonx a écrit:
Quelqu'un d'autre aurait ce problème ?
oui oui c'est bien un bug cela me le fait, le push internet fonctionne mais ne télécharge pas automatiquement les pages....(et apparemment rss hub aussi...donc surement facebook par la même occasion...) je regarde ca pour la 2.2...
Qu'en pensez vous?
c'est le réglage par défaut...donc j'ai laissé...
Judebox a écrit:
syonx a écrit:
Quelqu'un d'autre aurait ce problème ?
oui oui c'est bien un bug cela me le fait, le push internet fonctionne mais ne télécharge pas automatiquement les pages....(et apparemment rss hub aussi...donc surement facebook par la même occasion...) je regarde ca pour la 2.2...
En parlant de ça, le cab du push internet n'est pas désinstallabe (du moins en 1.9), car Opéra est désinstallé aussi apparemment, j'ai une erreur quand j'essaie de le démarrer après désinstallation. Ce n'est pas grave car je vais flasher en 2.1, mais c'était juste pour remonter l'info
Salut miammiam ! As-tu prévu dans une future version d'intégrer le manila 2.1 ? Apparemment il résoudrait le problème des menus déroulants en mode paysage et permettrait de bloquer la rotation lorsque l'écran est éteint. Il ajoute également des emplacement libres dans le nouveau menu démarrer. (en parlant de ça, j'ai vu que Mania avait ajouté un cab permettant de le passer sur 4 colonnes. Pourrait tu également nous en faire un ?) Par contre, il y aurait apparemment un soucis encore avec l'envoi des sms. Et il y a aussi le TF3D qui passe en bleu...
Les retours sont bons pour la version de Mania, il a trouvé une version sans le bug des sms! [EDIT: à confirmer après retours des utilisateurs]
La rotation est beaucoup plus rapide aussi, ce qui permettrait d'avoir la rotation avec l'accéleromètre pour la rédaction des sms dans le TouchFlo. De plus, avec la désactivation de la rotation quand le tel est en veille, cela résoud tous les points bloquants qui faisaient que la rotation du TF3D était inappropriée à une utilisation de tous les jours!
Je vais tester la Mania pour voir plus en détail les différences dès que j'ai le temps ( ...et je reviendrais clairement sur une Mia après, car stabilité et sobriété sont les deux critères les plus importants pour moi ).
Dernière édition par Roupette le Mer 3 Juin 2009 - 16:09, édité 1 fois
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les réglages par défaut de la rom Mia 2.1 dans "changescreen" pour les exceptions "htcalbum", "camera", "cprog" et "services" ? Merci d'avance !!
Je ne sais pas si c'est un bug mais apparemment je n'ai aucune mise à jour (RSS Hub, Opera) et impossible de recevoir l'intégralité de mes mails gmail (j'ai la petite enveloppe avec la flèche pour télécharger le reste du mail) mais impossible de les avoir en entier. Pareil avec le lecteur de flux rss, j'ai programmé une mise à jour toutes les 3h et je ne recois rien, obligé de faire une mise à jour manuelle Pour opéra idem...
vous êtes dans le même cas ? Pour info j'ai la dernière Mia (2,1) ainsi que la rom 1.14
Je voudrai apporter d'autres précisions concernant ce bug : je continue de recevoir mes mails hotmails en 3G (configuration faite en suivant le très bon tuto disponible sur le forum)
je sais pas si ca peut aider mais bon voilà pour ma part.... Si je trouve autre chose, je vous fais signe
Mia, En attendant la 2.2 peut'on modifier un texte dans le menu démarer du tf3d je m'éxplique en faite là ou il y a accueil, paramètres, contacts Favoris et Calendrier ( icones locker ) j'aimerais réduire contacts favoris par uniquement contacts via une modif de Bdr !!! Merci à toi et à ta superbe Rom ...
Je suis sur la 1.9 maintenant depuis deux semaines.. et j'observe une perte au niveau de la batterie que je n'avais pas sur les versions précédente. Ce matin je pars de chez moi à 7h30 à 100 %.. je le mets en veille (bouton du haut).. à 8h30 je vois 84 % ?? aucune appli lancée.
Ce problème je l'avais avec la rom Orange, et il ya avait un service qui tournait en arrière plan.
Se peut-il qu'avec les nouvelles MAJ des différents Manilla, et autres softs, il y a un service consommateur de ressources ?
@Judebox : j'ai signalé le même soucis en ce qui concerne l'absence d'Opéra dans le TM, et il est apparu immédiatement après l'installation du cab du push internet. Avec le push, Opéra ne ferme en réalité jamais (même en appuyant sur la croix), et doit être du coup à mon avis défini comme exclusif afin de ne pas apparaitre constamment dans le TM (à l'instar d'ActiveSync)... ce qui n'est pas très pratique au final.
@anotherbitethedust : ma batterie n'est pas au top non plus, mais tient quand même mieux que la tienne : avec la 1.9. j'ai 64% de charge à 12h30 sachant que j'ai débranché mon tel (100%) à 8h30... Il faut dire que j'ai fixé la fréquence de polling de mes trois boites mails à 10-15 minutes, et que j'ai écouté de la zik toute la matinée donc je ne me plains pas trop
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les réglages par défaut de la rom Mia 2.1 dans "changescreen" pour les exceptions "htcalbum", "camera", "cprog" et "services" ? Merci d'avance !!
Mia, En attendant la 2.2 peut'on modifier un texte dans le menu démarer du tf3d je m'éxplique en faite là ou il y a accueil, paramètres, contacts Favoris et Calendrier ( icones locker ) j'aimerais réduire contacts favoris par uniquement contacts via une modif de Bdr !!! Merci à toi et à ta superbe Rom ...
dans
Judebox a écrit:
re\HTC\Manila\ProgramLauncher\1 2, 3, etc... il faut changer displayname...
[quote="Judebox"]davidoff> Aurais tu trouvé un moyen d'avoir 4 colonnes de raccourcis au lieu de 3 dans le menu démarrer ?
miammiam> Parfois j'ai à nouveau le bug d'Opéra qui n'apparait pas dans le task manager... Le problème avait été corrigé pourtant non ?
opera n'apparait pas ds le task manager cela est causé par le push internet...