Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonsoir a tous, j'ai remarqué qu'avec cette ROM la qualité des photos des contacts est moins bonne. c'est normal??????

voici les dimensions pour avoir une bonne qualité avant de flashé:

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 8 Contac12

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ou a tu remarqué la qualité?
j'utilise les avatar par défaut...

more_horiz
dans l'onglet "contacts favoris" les photos sont un peut flou non?

more_horiz
mia désolé mais je n'y arrive pas.... tu aurais pas un .cab ?? pour que l"instalation pour les nuls soit plus simple.....

more_horiz
un cab pour installer une rom???? lol
suffit de suivre ce tuto: https://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/tuto-new-24042009-installation-du-hardspl-156-t3446.htm

et de telecharger mon zip et d'executer l'exe...(en etant syncroniser avec activsunc...

more_horiz
Bonjour,
Qu'en est-il de l'autonomie ?

more_horiz
miammiam> J'ai installé la v2.0 et la rotation d'opéra ne fonctionne pas... Est-ce normal ? Il faut utiliser un logiciel tiers ?
Merci !

more_horiz
pour ceux qui est de la rotation sur cette rom j'utilise g-config qui marche trés bien ici

more_horiz
Pareil Plus de rotation pour ecrire un sms mms mail ni dans opera mais fonctionne pour bureau a distance et autre....

more_horiz
pour la rotation dans les sms je n'ai pas de solution(sinon cela fait tourner le dialer) et pour opera, il est capricieux...et il est prévu de changer la version pour mettre le push mail a terme...

more_horiz
syonx a écrit:
Pareil Plus de rotation pour ecrire un sms mms mail ni dans opera mais fonctionne pour bureau a distance et autre....

perso j'ai la rotation dans les sms (dans l'interface windows) et pour Opera je n'ai pas encore essayé.
Je vous tiens au courant

more_horiz
Sai a écrit:
perso j'ai la rotation dans les sms (dans l'interface windows) et pour Opera je n'ai pas encore essayé.
Je vous tiens au courant

Tu as la v1.9 ou la v2.0 ?

more_horiz
@Judebox
Désolé de ne répondre que maintenant .... Je viens de réessayer et effectivement, ya pas de rotation quand on écrit un sms ni dans Opéra. Mais ya bien une rotation quand on affiche la liste de tous les messages via l'interface Windows

more_horiz
oui pour les mms aussi ya la rotation... faut que je trouve une solution pour lmes sms et opera je verrais avec le push...

more_horiz
@miammiam
Un bug que je viens de trouver .... Impossible apparemment d'aller au bout du processus de création de compte Windows Live (lors de la première connexion à Messenger). ... je pense que je vais retourner sous la 1.9 perso

more_horiz
chez moi creation du compte Windows live nikel [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 8 750705

more_horiz
ouais ben doit y avoir un truc que je pige pas... dès fois l'affichage semble se figer... alors que dans l'ensemble cette ROM est super réactive !!!

more_horiz
Désolé pour le hors sujet, mais sur la premiere page là où il y a les captures pour présenter la ROM il y a une photo intitulé "amis facebook" où dois aller pour avoir ça??? je trouve pas.

more_horiz
dans appels 3eme onglet, dans un contact 4eme onglet...

more_horiz
Sai a écrit:
@miammiam
Un bug que je viens de trouver .... Impossible apparemment d'aller au bout du processus de création de compte Windows Live (lors de la première connexion à Messenger). ... je pense que je vais retourner sous la 1.9 perso

Cela vient très souvent de la lenteur des serveurs de Windows Live, parfois ça marche parfois pas, la connexion est fragile. Je pense que ça n'a rien à voir avec la ROM !

more_horiz
@Sharp
J'ai fait un hard reset histoire de repartir sur des bases saines. Je vais voir si cela suffit à résoudre le problème.
Edit : au temps pour moi Mr. le cuisto si ca n'était pas un bug de la ROM

more_horiz
miammiam a écrit:
oui pour les mms aussi ya la rotation... faut que je trouve une solution pour lmes sms et opera je verrais avec le push...

oui effectivement la rotation bug, pourquoi tu n'utilise pas changescreen comme la plupart pour mettre la rotation partout. Sinon superbe rom comme toujours Wink

more_horiz
ChangeScreen peut être installé après par ceux qui le souhaitent... Il y a le cab sur le forum !

more_horiz
Quand je veux ouvrire les fichiers manila avec manila editor je ne vois pas les images, comment dois-je faire?

more_horiz
mickael91210 a écrit:
ChangeScreen peut être installé après par ceux qui le souhaitent... Il y a le cab sur le forum !

Je te remerci je le sais depuis longtemps c'est pour ça que je lui en parle, pourquoi pas par defaut ! je lui suppose...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: