@Ju973: je suppose que "défault" est une faute de frappe et non pas l'info qui figure dans ton APN Internet
Et si tu essaies sans mettre ",supl" dans l'APN Internet? APN=default
EDIT: Redémarre une fois que tu as modifié et enregistré (le reboot n'est pas indispensable, mais ca peut aider) et vérifie naturellement que Internet reste fonctionnel!
Edit: ,supl enlevé cela ne modifie pas l'accès internet mais les mms ne partent toujours pas ni en 3g+ ni en wifi... pour le défault, c'est bien ce qui est affiché dans mon apn
merci dedo...@ a tous , si votre surf est tjs mou et flouté sous isc ,essayez ce browser ,(uc mobile)vraiement pas mal : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.UCMobile.intl&hl=fr
Bon, dans ce cas ... il va falloir attendre qu'un autre utilisateur ayant SFR comme opérateur confirme qu'il peut envoyer/recevoir SANS Wifi et qu'il te donne tous les paramètres des 2 APN.
Ben oui je pense qu'il n'y a effectivement que cette solution. Je viens de remarquer un truc, lorsque j'essaie d'envoyer un mms sans wifi, le Tel perd et reprend le réseau en 3 G+ en permanence....alors que sans la tentative de mms il tient très bien du full 3g+ tout le temps..
Bon bref, avis aux bonnes âmes, si quelqu'un de chez SFR peut me communiquer ses réglages APN ce serait plus que cool. Sinon pour le prochain mms je prend la photo et je balance en direction de correspondant mon tel. Qui sait on moins il y a une chance que le message arrive......en lançant fort !!
merci dedo...@ a tous , si votre surf est tjs mou et flouté sous isc ,essayez ce browser ,(uc mobile)vraiement pas mal : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.UCMobile.intl&hl=fr
Je teste direct maintenant ,thanks
Chrome peut en prendre de la graine , il est nikel chez moi ce browser , pas de floutage , chargement rapide..testez pour le moment en wifi , merci pour le partage matrix83
@matrix83 et travis: je confirme. Même l'affichage du site HTC-DEV ne se passe pas trop mal sur UC Browser... c'est tout dire Merci Matrix83 pour ce partage
@Ju973: moi j'ai abandonné depuis longtemps les MMS directs. Si je dois vraiment envoyer une image à quelqu'un qui n'est pas sur un de mes réseaux sociaux, j'utilise Whatsapp et pis vala. (ç'est gratuit pendant 1 an sauf erreur et tu peux envoyer sur des numéros de cellulaires, même à ceux qui n'ont pas Whatsapp..)
Hors topic enfin.. pas vraiment puisque l'appli tourne sur DHD - je viens de tester: Vous bavez sur les fonctionnalités du nouveau futur S3 de Samsung? Le Flipboard vous intéresse? XDA l'a récupéré et cette exclusivité Samsung S3 et Iphone/Ipad est dispo pour tous les appareils Android
Lien vers le site Fliboard (en anglais) Ne pas utiliser le bouton Téléchargement! C'est pour Iphone Télécharger l'APK sur XDA Créer un compte Flipboard (XDA) en français ici --> http://itunes.apple.com/fr/app/flipboard-lactualite-votre/id358801284?mt=8
Prochaine étape des dévs XDA? S'approprier S-Voice
Dernière édition par pnoire le Mer 9 Mai 2012 - 19:03, édité 3 fois
@Ju973 : je suis chez SFR et aucun soucis pour les MMS, j'ai le même paramètres que ceux donnés en première page. Pour info j'utilise Go sms. J'ai bien le réseau qui se coupe mais le mms part quand même et ce sans wifi actif.
@k88: attention avec Go SMS! Il a un mode (qui est actif par défaut) qui envoie en réalité un SMS avec un lien vers la photo ou la pièce jointe qui sera dès lors enregistrée sur son serveur. Cela part donc avec le réseau mobile mais comme SMS! Pour utiliser la fonctionnalité basique MMS, il faut appuyer sur l'icône Photo avec un point d'exclamation tout à droite.
Je viens de vérifier. Le mode s'appelle Go Share **Edit: donc, pour être sûr que les MMS partent, il faut tester avec l'appli native
Pourtant, il me semble qu'avec Go SMS Pro, il faut choisir MMS en bas à droite, puis photos et choisir une photo... Bizarre ce point d'interro dont tu pales pnoire
Pourtant, il me semble qu'avec Go SMS Pro, il faut choisir MMS en bas à droite, puis photos et choisir une photo... Bizarre ce point d'interro dont tu pales pnoire
Si tu regardes attentivement l'icône en bas à droite qui donne accès aux photos, vidéos, audios etc. à ajouter au MMS, elle a un triange avec un point d'exclamation (à moins que ce ne soit que chez moi.. Go SMS est peut-être déjà au courant de mes blèmes de MMS
@k88: OK, je précisais parce que beaucoup se sont trompés en appuyant sur l'icone Image au milieu de la barre inférieure. Ils pensaient envoyer un MMS alors qu'ils utilisaient sans le savoir Go Share