@db77: oui, mais j'oublie à chaque fois de l'utiliser! Faudrait que je formate plus souvent Je confirme: le dernier kernel CFS de LorD (je l'ai paramétré avec SmartassV2 comme gouverneur) est vraiment excellent.. je teste avec Temple Run et je bats tous mes maigres scores.. plus de ralentissement.. la seule chose bizarre c'est que je n'ai jamais pu avoir de son pour ce jeu avec la rom
@travis75: moi je n'ai jamais formaté ma sd en recovery. Toujours sous Windows @pnoire: Je vais tester le dernier kernel alors!! Par contre moi j'ai bien du son avec "Temple Run"! Bizarre Concernant mes précédents avec la test7 je ne les ai plus. Donc mieux!
@GregShakur: bonne nouvelle, ça! Pour Temple run, j'ai vérifié. J'ai le son musique et son à fond dans les options du jeu, à fond aussi dans les paramètres système. J'ai aussi essayé en passant de DSPManager à MusicFX, ca ne change rien.. zut, tant pis.. je fais avec. C'est puissamment addictif comme jeu, ce truc-là
@Tous: LorD vient d'annoncer que les problèmes avec le navigateur natif sont plus profonds que prévus. Il n'y aura pas de version 7.5 finale tant que cela ne sera pas résolu. Une bonne nouvelle néanmoins, il va probablement mettre la dernière test (la test8) sur son propre serveur pour faciliter les téléchargements.
Dernière édition par pnoire le Jeu 17 Mai 2012 - 19:34, édité 1 fois
@pnoire: bon je te confirme qu'avec la ROM version 7.5test8 le son ne fonctionne pas avec "Temple Run". Alors qu'il fonctionnait avec la version 7.4. Par contre j'ai testé avec un autre jeu (Tower Defense) et le son fonctionne. Donc c'est spécifique à "Temple Run" ou en cas spécifique avec sa méthode de restitution du son.
@GregShakur: Je crois que l'horloge n'est plus centrée sur l'écran de verrouillage depuis longtemps. En fait depuis que la météo et les événements du calendrier peuvent y être affichés (option à activer dans Paramètres - poste de pilotage - écran de verrouillage).
@GRoger: super! Et si tu veux filmer - mais malheureusement seulement en basse résolution sinon c'est pas très bon - tu peux utiliser VideoCam illusion, également gratuit sur PlayStore.
@Lc_^: LorD attend encore quelques retours sur le dernier kernel. Et puisqu'il veut que le problème du navigateur internet soit également résolu, il est probable que le kernel sera intégré dans la prochaine test ou finale.
et flûte! Moi qui voulais fermer l'ordi.. voilà que LorD se réveille et annonce:
Uploading new test to new server - Done a MAJOR work on repos and source to try to fix browser issues - I really hope that it does! Link and changelog soon
Il met une nouvelle version test sur le nouveau serveur - a fait un travail MAJEUR sur le dépôt et le source pour tenter de résoudre les problèmes de navigateur - il espère sincèrement que ça le fera! Le lien et la liste des changements dans un moment.
7.5.AOKP-test9 - 17-05-2012 Mise à jour de ApexLauncher à la version 1.2.0beta2 Mise à jour de NovaLauncher à la version 1.1.3 Dépôt retravaillé pour tenter de corriger les arrêts du navigateur natif - beaucoup de travail, merci à existz pour les astuces - mais LorD ne sait pas si cela fonctionnera Mise à jour du kernel vers la version 9.7.5 CFS Mise à jour lowmemorykiller à partir du kernel 3.4 Mise à jour du pilote calibrate à partir du kernel 3.4 Quelques réglages supplémentaires Correction des ralentissements de Musique avec le kernel CFS, désormais le kernel est rapide et "s'entend bien" avec la batterie - merci à ___m0d_ pour les tuyaux Quelques correctifs supplémentaires un peu partout
Dès que le téléversement par LorD sera terminé, vous trouverez la 7.5 test9 sur le serveur: http://icecold.losinj.com/tests/ D'ici 45 minutes je pense
Dernière édition par pnoire le Jeu 17 Mai 2012 - 21:37, édité 1 fois
EDIT : et je viens juste de réinstaller la Test 8 Quelle galère de tout recommencer Sinon, bonne nouvelle : TB n'a pas bloqué Donc, le formatage de la SD a été bénéfique
Lorsque vous aurez fait le changement vous pourrez accéder au serveur. Mais n'y cherchez pas le dernier kernel ou la dernière version test. LorD ne les a pas encore téléversés.
Lorsque les DNS du serveur seront correctement diffusés, on pourra supprimer ces lignes du fichier hosts. Je vous le dirai dès que je le sais
Bon, le zip est téléchargé. Je prends tout ça et je me sauveeeeeeeeeeee! Bye bye (définitif jusqu'à demain)
Retour, sur un bug aléatoire de l'affichage des messages: ça me fait un charabia, l'application a l'air de s'amuser à enlever des pixels au pif sur les lettres des textes ^^ Mais fort heureusement un coup de task killer et ça remarche^^ J'ai d'ailleurs eu du bol, pas eu d'em*nuis avec les mms, mais j'ai fait le test après avoir flashé le kernel CFS.
et hop déjà flashée ... marche tout aussi bien que la test8 C'est vrai que ce dernier kernel a l'air pas mal du tout niveau perf (avec smartassv2 aussi)
Dis-moi fred1050, tu as flashé par dessus ? Car j'ai déjà mis le kernel sur la test 8 et je viens de tout réinstaller. Du coup, je me demandais si tu avais flashé par dessus ou fait un full wipe avant.