Bon je doit rien y comprendre.... je recapitule.... je télécharge ton fichier, c'est un .zip, je le copie sur la sd il reste en .zip (je n'ai rien renommé)
C'est sûrement vos pc qui enlèvent l'extension des fichiers téléchargés, c'est votre antivirus sans doute (sur les pièces jointes d'hotmail ça me le fait toujours même pour les fichiers word, je suis obligé d'ajouter .doc sinon je ne peux les ouvrir..)
Claude01 : installe le fichier même si pour toi c'est un zip, si jamais le fichier n'a pas d'extension, tu ajoutes à la fin ".apk". si l'extension .apk apparait bien, dans ce cas tu cliques dessus et il s'installe.
Peut etre l'antivirus alors, j'ai norton...... Donc il suffit que je le renomme (.zip en .apk) en .apk et je l'installe comme un apk tout simplement...
Dernière édition par claude01 le Lun 10 Sep 2012 - 17:24, édité 1 fois
faire outils, option des dossiers, affichage, et decocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, le fichier fait apparaitre son extension.zip (je suis pas fou lol!), et là virer le .zip et renommer en .apk, accepter la modification du fichier qui risque dapres windows de pas etre reconnu, et hop là vous pourrez l'installer comme un apk normal par les différents explorateurs de fichiers android =) (faires bien apparaitre lextension du fichier .zip car si vous le renommez tel quel, vous aurez un fichier .zip.apk)
Donc ça confirme que c'est votre pc qui a renommé le fichier en .zip, car c'est bien un fichier .apk qui sort du lien dont on parle.
Merci fiestateuf pour ton miroir.
@smoog: oui complet et pleinement fonctionnel, sauf pas de sweep2wake c'est tout (prends bien la version v4.1 et non v4 sinon il y a un bug de Bluetooth). Et avant qu'on se pose la question : pas besoin de repacker les kernel pour la ViperX vous pouvez les flasher tel quel (contrairement à insertcoin par exemple).
Dernière édition par poggus le Lun 10 Sep 2012 - 17:29, édité 3 fois
non non cest bien un fichier .zip en fait le mec cest fait un trip a uploadé un fichier .apk quil a renomé en .zip comme le font les mecs qui uploadent des films .mkv en photodevacances.zip pour pas quil soir virer des serveurs quon renomme apres téléchargement et hop le fichier est reconnu et marche ^^ poggus tu as du faire accepter a ton windows que ce type de fichier zip soit reconnu en .apk et sauvegardé, du coup tous les .zip te sont reconnus directement en .apk (comme défois on accepte que tous les fichiers vidéo soit lu par tel lecteur directement, ou que les fichiers rar/zip soit reconnu par winzip/winrar ce qui lest pas directement, car le fichier est pas reconnu mais souvre quand meme en faisons ouvrir avec...) bref nimporte quel glandu qui a un windows propre, téléchargera ce fichier, et aura un foutu .zip l'extension est apparente dans les propriétes du fichier avec le bouton droit, cest un foutu .zip lol ^^
Dernière édition par nomakin le Lun 10 Sep 2012 - 17:34, édité 3 fois
non non cest bien un fichier .zip en fait le mec cest fait un trip a uploadé un fichier .apk quil a renomé en .zip comme le font les mecs qui uploadent des films .mkv en photodevacances.zip pour pas quil soir virer des serveurs quon renomme apres téléchargement et hop le fichier est reconnu et marche ^^ poggus tu as du faire accepter a ton windows que ce type de fichier zip soit reconnu en .apk et sauvegardé, du coup tous les .zip te sont reconnus directement en .apk (comme défois on accepte que tous les fichiers vidéo soit lu par tel lecteur directement, ou que les fichiers rar/zip soit reconnu par winzip/winrar ce qui lest pas directement, car le fichier est pas reconnu mais souvre quand meme en faisons ouvrir avec...pareil avec les fichiers non reconnu directement mais compatible microsoft word et open office) bref nimporte quel glandu qui a un windows propre, téléchargera ce fichier, et aura un foutu .zip l'extension est apparente dans les propriétes du fichier avec le bouton droit propriétés/détail, cest un foutu .zip lol ^^ enfin bref on a trouvé la solution facon cest léssentiel lol
Je te prie de parler de mon pc sur un autre ton ! Et il va très bien d'abord, sur les 3 pc que j'utilise ce fichier se nomme toujours .apk, va savoir, comme tu dis l'essentiel c'est que vous vous en sortiez.
bon ben apres install je suis pas fan de ses trucs animés, ca me stress lol, je reste sur ton theme bleu viper+ status bar blue, cest nickel =) par contre poggus, dans ton theme bleu tu peux pas intégrer une modif pour que l'affichage des textos d'expéditeurs soit bleu ciel et pas vert pomme...? car du blue partout sauf là du vert ca fais chelou ^^
a oui merde moi cest vert lol :/ comment cest possible? cest bien intégrer dans ton themebleu zip non? jai fait full wipe, install de la rom et sans rebooter flash de ton theme, et jai tout bleu sauf ca qui est vert o_O lol
bin ... oui à moins que ce soit moi le daltonien , mais j'pense pas sur ce , je remet mes brol sur mon HOX plus l'ota 2.2 j'ai enfin fini mes icônes sur la der ota