Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[RESOLU] Malgré mon "expérience" je n'arrive plus à avoir un téléphone stable, redémarrages multiples.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Malgré mon "expérience" je n'arrive plus à avoir un téléphone stable, redémarrages multiples.  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Malgré mon "expérience" je n'arrive plus à avoir un téléphone stable, redémarrages multiples.

more_horiz
Mais de rien, c'est un plaisir et nous sommes là pour ça.

1) Pour limiter la fréquence ou plutôt le nombre de coeurs, regarde ce topic qui pourrait t'intéresser.

2) Pour le multi-tâche, pas sur qu'un tel Mod, application ou autre existe pour le moment à cause du S-OFF.
Si le S-OFF est débloqué ce sera peut être plus simple et plus répandu.

description[RESOLU] Malgré mon "expérience" je n'arrive plus à avoir un téléphone stable, redémarrages multiples.  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Malgré mon "expérience" je n'arrive plus à avoir un téléphone stable, redémarrages multiples.

more_horiz
Pour le point 1/ Déjà essayé core control avec statistiques et mon bloc notes en main : C'est de la poudre aux yeux malheureusement No on limite le nombre de coeurs, qui, en contrepartie tournent 2 fois plus vite.

Résultat : Même chauffe, même consommation. Dommage.

Pour le point 2 /

J'ai survolé AutoKiller Memory Optimizer, pas encore approfondi, j'aimerais tant que ça marche !

more_horiz
Malheureusement, ce ne sera pas encore pour tout de suite vu que le S-OFF n'est pas débloqué.

Mais dès que ça le sera alors pas mal de chose vont bouger, avancer et évoluer.

more_horiz
Vivement que ce s-off arrive pcq la on exploitera à fond notre HOX !!! Very Happy

more_horiz
Tout à fait Vic, il y a eu une grande avancée apparemment et d'autres personnes vont aider dans le projet.
Plus d'informations ici

more_horiz
Je me permets de rajouter un gros H.S car je pense que cette expérience est intéressante :

J'ai en ma possession un Galaxy note (pas à moi !), je dois avouer qu'il m'a fait hésiter à revendre mon One X; (en plus il est à 370 e en ce moment !

Et pourtant plus carré et ouvert d'esprit que moi ya pas. J'adore HTC mais là sur pas mal de points le NOTE est supérieur, preuves à l'appui (essais en situation), avec mon bloc notes, mes comparomètres etc.....

Autonomie meilleure quelle que soit l'usage (web, vidéo, jeux...) de l'ordre de 40 %.
Visionnage de vidéos bien plus net et contrasté.... J'en ai eu les larmes aux yeux.

Photos meilleures (je suis photographe) que sur le one x, et de loin .
Stabilité du tél, des applications exceptionnelle. Pour des vieux par exemple ils prennent un Note et ne seront pas embêtés et n'iront jamais sur un forum demander de l'aide.

Navigation web aussi rapide que sur le one x.
Son du hp externe bien meilleur, son du micro pour l'enregistreur bien meilleur.

Seuls gros défauts (question de goût) : Gros et lourd, surtout lorsqu'on lui rajoute sa housse.

Affichage FROID et bleuté (style néon). Sur Dead Trigger et certaines applis, et sur le web, il y a une dominante des couleurs oranges et bleues assez irréalistes et dérangeantes.

Touche physique centrale fatigante, Pas de sense.

Bref sur un plan Hardware (il est optimisé malgré ses doubles cœurs) il est TOP.

J'ai hésité 10 jours (vraiment 10 jours !) mais je pense conserver mon one x.

Quant à moi plus de bugs sur mon one x depuis les fameuses manips, je redécouvre mon téléphone !

more_horiz
Bonjour Py_martinez,

Content que ton problème soit résolu et que tu n'es plus de bugs. cheers

Peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et de changer la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: