Quoi faire un wipe du cache de Firefox ça aide parfois, non ? J'ai pas dis de faire un wipe du C: du PC
@Knet : Non, utilise le Pack que Dougi a mis en première page (la deuxième version). Il faut flasher la dernière version du fichier boot.img pour la nouvelle base de ça rom.
c'est ce que j'ai fais mais ca ne fait que rebooter ?????
S'il-te-plait, peux-tu éviter les quadruples posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.
Merci par avance.
Ensuite pour ton soucis, tu dois aller dans le bootloader puis choisir "Fastboot" et ensuite, tu tapes la commande "cmd" sur ton PC pour taper la commande fastboot erase cache. Enfin, tu exécutes le fichier de Dougi.
Edit : Tu dois mettre le fichier ZIP contenant la rom sur la carte SD en faisant "Mount et Storage/Mount USB" via le Recovery. Puis tu flashes la rom en suivant le tuto en première page après avoir installer le fichier boot.img.
S'il-te-plait, peux-tu éviter les quadruples posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.
Merci par avance.
Ensuite pour ton soucis, tu dois aller dans le bootloader puis choisir "Fastboot" et ensuite, tu tapes la commande "cmd" sur ton PC pour taper la commande fastboot erase cache. Enfin, tu exécutes le fichier de Dougi.
Edit : Tu dois mettre le fichier ZIP contenant la rom sur la carte SD en faisant "Mount et Storage/Mount USB" via le Recovery.
cmd sur le pc ensuite je tape ca mais rien commande blalala
Redémarrez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes 1. Rallumez le en maintenant Vol - appuyé 2. Mettez en surbrillance "Fastboot" avec Vol + ou Vol - et appuyez sur "Power" 3. Branchez votre HTC One X au PC et ouvrez une console de commande. (windows XP - Click Démarrer > Exécuter > tapez CMD puis OK (Windows 7 - Click Démarrer > tapez CMD puis Entrée) 4. cd vers le dossier où nous avons mis les fichiers fastboot
cd c:\fastboot
5. fastboot erase cache 6. Dézippe le fichier ZIP "FASTBOOT PACK HTC boot.img" sur le Bureau 7. Et enfin, lance "install-boot-windows"
Redémarrez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes 1. Rallumez le en maintenant Vol - appuyé 2. Mettez en surbrillance "Fastboot" avec Vol + ou Vol - et appuyez sur "Power" 3. Branchez votre HTC One X au PC et ouvrez une console de commande. (windows XP - Click Démarrer > Exécuter > tapez CMD puis OK (Windows 7 - Click Démarrer > tapez CMD puis Entrée) 4. cd vers le dossier où nous avons mis les fichiers fastboot
cd c:\fastboot
5. fastboot erase cache 6. Dézippe le fichier ZIP "FASTBOOT PACK HTC boot.img" sur le Bureau 7. Et enfin, lance "install-boot-windows"
fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne , bon je reflash quand meme le boot et je reboot mon hox on verra sinon y a moyen de revenir en arriere car du cout je ne peut meme plus mettre le zip de la 5.0 sur mon ohx?
bon bas il reste sur ecran blanc htc quietly grrrr une solution?
Dernière édition par knet08 le Mar 10 Juil 2012 - 18:19, édité 2 fois
Euuhhh ohhh !!! Les gars !! Si vous installez le boot.img avec le pack de Dougi, cette commande ne sert à rien !! Elle est fait lorsque le boot.img est flashé dans le bootloader !!!
C'est normal que fastboot ne soit pas reconnu comme commande interne, encore faut-il que tu sois dans le dossier dans lequel le fastboot se trouve....
fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne , bon je reflash quand meme le boot et je reboot mon hox on verra sinon y a moyen de revenir en arriere car du cout je ne peut meme plus mettre le zip de la 5.0 sur mon ohx?
bon bas il reste sur ecran blanc htc quietly grrrr une solution?
je vais te faire un pack pour que tu puisses faire erase cache , en effet y te maque 2, 3 fichiers
-dézipe le fichier ( et pas son contenu ) à la racine de ton disque C -ouvre une commande windows et tape sans les guillemets "cd C:\FASTBOOTS" , appuie sur entrée -connecte ton HOX en mode fastboot - ensuite tape : fastboot erase cache
et voila .. la ca marchera
Dernière édition par Dougi le Mar 10 Juil 2012 - 18:26, édité 1 fois
Peux-tu essayer avec un autre navigateur comme Internet EXPLORER ou Chrome ? As-tu essayé de vider le cache de Firefox ? As-tu la dernière version de Firefox ?
Dougi a écrit:
ésseille avec un autre navigateur .. ..
Ouais nan c'est bon, c'était le PC du taff qui a du mal, car chez moi ça fonctionne niquel à 800Ko/s =D Hâte de tester !!
Dernière édition par Melkor95 le Mar 10 Juil 2012 - 18:29, édité 1 fois