Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
red112
androB64
Michael77500
306man
DOOXE77
lecobra
pakk13
VM54
wolfire77
wisst29
mamatt500
seemich30
clmdm
jeanmarce
Jedi.6
vic69
smoog
colonel59
nightbringer87
23 participants

description[ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6

more_horiz
je regarde si intégrer cette interface prend du temps ou pas pour savoir si je le fais ou pas après je vous tiens au courant car j'ai quelques bugs à corriger encore notamment appareil photo qui plante et latence des fonds d'écran animés Sad après la rom radio carbure bien car je l'ai prise dans la dernière MAJ Very Happy

description[ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6 - Page 3 EmptyRe: [ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6

more_horiz
Je pense que tu devrais nous release une version pure nightbringer, du moins pour commencer. ( Je pense que ca plairai à plus du monde ).
Puis avant de t'attaquer à l'interface, commencons à verifier que tout les voyants sont au vert : fluidité, performance ( maitre mot de ton projet apparement ), autonomie blabla

Une question Linaro ca comporte project butter ?
J'ai peur de pas tout suivre.

more_horiz
project butter ça n'a rien à voir c'est google qui a mis ça en place avec jelly bean pour avoir un android hyper fluide donc c'est dans le code source de jelly bean et linaro c'est un projet open source à part

more_horiz
Merci de l'explication.
Et comment explique tu que tu sois un des seuls à te lancer dans l'aventure Linaro ?

more_horiz
Linaro peu connaissent au final et ceux qui connaissent je ne sais pas si ça les intéresse par ce que ce n'est pas si simple que ça alors ... moi je voulais tenter par ce que ça m'a intéressé smile

more_horiz
Et tu nous.confirmes qu'au niveau perfomance ca vaut vraiment le coup .
?

D'ailleurs performance oui mais .. à quel niveau ?

more_horiz
oui ça vaut vraiment le coup et des performances a tous les niveaux ! smile latences , calcul , execution , 3D , 2D , base de données etc etc ...

more_horiz
salut,

ta rom me parait bien sympas, je serais ravi de la tester et de te faire mon retour d'expérience.

Une date pour une première bêta ?

continue tu fait du bon boulot.

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Oula, ça promet que du bon, très bon travail Night et merci pour toutes ces informations croustillantes.

Tout ça donne vraiment envie.

more_horiz
oui moi même ça me donne fortement envie de progresser d'avantages Very Happy

mais je me rend vraiment compte qu'on peut arriver à faire fusionner tous les mondes libres " linux , android , BSD ... " le monde du libre en général est formidable smile

pour avoir une idée de ce que représente cette interface je vous invite a tester KDE via Kubuntu par exemple smile pour ce faire vous avez possibilité de faire des machines virtuelles via vmware player ou virtualbox et c'est sans risques smile

more_horiz
Ca nous dit pas quand tu comptes sortir une première version tout ça ^^
Et si tu souhaites pas sortir une version pure pour tester le bouzin smile

more_horiz
S'il-vous-plait, arrêtez de demander toutes les secondes quand Night sortira ça rom.

Il travaille dessus et l'a partagera quand elle sera prête pour lui Wink
Ne faîtes pas comme sur le topic de la rom de Dougi où tous les jours quelqu'un demandé quand sortait ça rom.
Vous polluez ce topic pour rien.

Merci par avance.

Night partage l'avancé du développement et quand il jugera que c'est le moment et que c'est prêt, il sortira une version que l'on pourra tester.

more_horiz
[ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6 - Page 3 2325459160 0000 Avec Colonel.

Ne plus demander quand la ROM sortira cela ne fait pas avancer son développement.

Merci

more_horiz
Sortir une version oui mais tant que je trouve les bugs moi même disons que je préfère les corriger tout seul plutôt que des vous passer une version dont je connais déjà bon nombres d'entre eux smile mais je comprends votre impatience et ça me fait plaisir smile mais n'oubliez pas que je travail tout seul là dessus je n'ai pas d'équipe de développement ^^ et j'ai pour seul outil mon PC sur lequel j'ai en permanence ma machine virtuelle android jelly bean , éclipse , notepad++ , ma machine virtuelle linux et tout un tas d'autres outils mais je n'ai qu'un clavier et qu'une souris par ce que je n'ai que deux mains ^^

Cependant :

j'ai fixé la LED elle s'allume maintenant et fonctionne comme il faut smile

les fonds d'écrans animés qui ont des latences je suis dessus smile

et par contre l'appareil photo qui plante aléatoirement je cherche encore par ce que quelque chose m'échappe là ... Sad

j'ai aussi commencé à améliorer le son pour bien tirer profit du beats audio smile

la caméra frontale fonctionne aussi en visio mais plante aussi dans l'APN

j'ai le NFC qui ne fonctionne pas encore comme il faut mais ça va vite se régler

le wifi et le wifi direct fonctionnent bien smile

more_horiz
Comme quoi avec beaucoup de volonté, on arrive à tout.
Je prends pour exemple le wifi direct que les développeurs d'autres ROM JB ne corrigent pas smile. Ca a l'air très prometteur en tout cas smile.

more_horiz
Bonsoir Night,

Merci pour ces nouvelles fraîches et content que sa avance bi1.
Je vois que tu as réussit à résoudre le problème de la LED c'est cool ça cheers

Active la visio c'est une excellente nouvelle car c'est une fonctionnalité qui manque sur la rom d'origine et sur les roms customs.

Pour le son, tu as un Mod disponible sur le forum et sur XDA qui permet d'améliorer et de rajouter des effets, fonctionnalités si ça t'intéresse.

more_horiz
salutations

Et bien moi le wifi direct je m'en sert donc il doit fonctionner smile

et pour le son je note smile

je suis entrain de porter le " mode dormant " de la nouvelle rom pour GS3

more_horiz
Salut Night Bringer en quoi consiste ce mod dormant ?

more_horiz
A moins que je disent une bétise, je crois que c'est l'option qui permet au téléphone de s'éteindre dés que tu ferme les yeux alors qu'il reste allumé tant que tu le regarde.

A confirmer Wink

more_horiz
le mode dormant c'est ceci ==>
[ROM DEV] Android 4.1 jelly bean linaro et kernel 3.4.6 - Page 3 Dormant_mode_new-168x300

ça vient de la fuite de jelly bean sur le GS3 smile

more_horiz
Effectivement, ca me semble plutot pas mal .. smile

more_horiz
Équivalent du mode Sommeil sur BlackBerry, c'est ça donc ?

more_horiz
salut a tous

bon après un super week end de 3 jours je peux continuer ma rom à tête reposée Very Happy

les blackberry je n'en sais rien je ne connais pas

more_horiz
Bonne reprise sur ta ROM Nightbringer !

more_horiz
La rom sors quand?

Non je vanne, en tout cas je trouve sa super night que. En plus de te pencher sur ceci tu demande aux utilisateurs simple mortel que nous enfin je suis.

Si tu as besoin de savoir quoi que se soit nhesite pas .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: