Pour les problèmes de Play Store. Est-ce que tu utilises une densité LCD avec un DPI inférieur à 240? Dans ce cas, il faudrait installer le Play Store moddé (lien dans le post1 du topic Support IceCold)
Pour les "espaces de stockage insuffisants", j'ai eu le problème à quelques reprises. En général, un nettoyage Données/Cache et redémarrage ont suffi. Une fois en voulant mettre à jour Maps, j'ai dû désinstaller l'appli pour pouvoir la réinstaller correctement.
Non pas de modif du dpi ^^ Je viens de faire un chti wipe cache/dalvik histoire de voire autrement je kick appli et je reinstall
@neo: sinon il existe une petite appli bien pratique App Cache Cleaner qui permet de supprimer le cache de toutes les applis. (je sais.. je pourrais partager sur la section Android mais tu ne veux pas aller là-bas )
@neo: sinon il existe une petite appli bien pratique App Cache Cleaner qui permet de supprimer le cache de toutes les applis. (je sais.. je pourrais partager sur la section Android mais tu ne veux pas aller là-bas )
Pas besoin d'y aller je l'ai déjà et j'ai déjà effectué les manips mais j'ai trouvé le problème, et cela venait bien du cache mais du play store ^^
Tiens encore un soucis, j'attribue une musique à un contact, et hop quand cela sonne, bah je me retrouve avec la sonnerie par défault, si je vais dans le contact la sonnerie voulue est bien identifiée, et hop si je refait le test par miracle cette fois c'est la sonnerie perso qui "sonne" ; Quelq'un a déjà rencontré ce type de problème
salut alpacino Ca progresse, ça progresse! Et toi, tes premiers pas sur SGS3? Tu ne regrettes pas ton DHD je suppose!
@neo: je n'ai pas retesté, mais j'avais eu le même comportement avec la stable 8.2. Il faudrait que je vérifie avec la test4. Malheureusement, suis un peu surbookée en ce moment
@tous: LorD a annoncé la sortie de la stable 8.3 pour ce soir ou demain.
salut alpacino Ca progresse, ça progresse! Et toi, tes premiers pas sur SGS3? Tu ne regrettes pas ton DHD je suppose!
@neo: je n'ai pas retesté, mais j'avais eu le même comportement avec la stable 8.2. Il faudrait que je vérifie avec la test4. Malheureusement, suis un peu surbookée en ce moment
@tous: LorD a annoncé la sortie de la stable 8.3 pour ce soir ou demain.
Omg je n'irais pas dans la section appli, je ne ferais pas non plus de full wipe, trop long à tout reconfigurer et avec titanium et mon autre rom je ne peux pas faire de sauvegardes d'appli ^^
@pnoire, @neo : si la 8.3 corrige le problème Wifi que j'ai, je veux bien faire l'effort de tout refaire (backup, TB, full wipe, flash, restauration, configuration, remplacement Email Exchange, et rebackup si tout roule) Pourquoi tu ne peux pas faire de sauvegardes d'applis neo ?
@pnoire, @neo : si la 8.3 corrige le problème Wifi que j'ai, je veux bien faire l'effort de tout refaire (backup, TB, full wipe, flash, restauration, configuration, remplacement Email Exchange, et rebackup si tout roule) Pourquoi tu ne peux pas faire de sauvegardes d'applis neo ?
Car je tourne en doublette avec ma Coredroid et je n'ai pas les mêmes applis sur l'une ou l'autre des roms, je te dis pas le bordel à la restauration ^^
C'est quoi ton problème pour le wifi et exchange ?
@neo : Wifi : j'ai mis des copies d'écran plus haut (page 20). L'indicateur se met en croix et ne part qu'après reboot Exchange : impossible d'envoyer des méls sur ma boite Pro (Exchange 2010) et il faut que je désinstalle deux apk de system/app et en installe deux autres.
@db77: ça n'avait pas été corrigé ce problème avec Exchange? A moins que le correctif créait plus de problèmes a l'ensemble des utilisateurs qu'il n'en corrigeait... je ne me rappelle plus très bien...
Dernière édition par pnoire le Mar 10 Juil 2012 - 16:35, édité 2 fois
@pnoire : LordC avait essayé de l'intégrer mais ça foutait le bazar et il l'avait retiré. Du coup, je me le fais à la main et ça va assez vite, je supprime les deux apk, je reboote, j'installe les deux autres apk.
@db77: mes souvenirs n'étaient pas si mauvais finalement Et si tu supprimais les 2 apk / copiais les 2 autres directement dans le zip de la rom, cela s'installerait au moment du flashage.. plus simple peut-être.
@neo: je viens de tester l'association de sonnerie à un contact avec la 8.3test4. La première fois, cela n'a pas fonctionné car le contact en question apparaissait à 2 reprises dans la liste. J'ai joint les deux éléments, réattribué la sonnerie et cela a fonctionné... du moins pour l'instant.
@Fred1050 : Merci @pnoire: merci, vi je vois ça, je viens de mettre à jour il y a 2 jours avec la version 8.2. Et du coup je viens de lire ton post qui indique la 8.3 d'ici demain donc je garde un oeil pour la mettre aussi. et puis bon courage car je vois que Lord est toujours aussi actif et ça ça fait plaisir!!
@db77: le problème, c'est que cela touche une infime minorité de personnes ce qui ne facilite pas la résolution de ce "décrochage". Voui.. XDA a changé de peau.. faut s'habituer
@tous: malgré le fait que plus de 65% des utilisateurs aient voté pour Apollo, LorD remettra sans doute MusicFX.apk (appli native, nettement plus d'options, etc.) dans la rom. Que ceux qui apprécient Apollo se rassurent, l'appli en beta est disponible sur Play Store
Salut jenamrce, Attends ce soir ou demain car la version stable 8.3 va sortir. Pour répondre à ta question, c'est non. C'est une rom fournie "clé en main" Les gapps sont déjà intégrés
En non sense, les deux que je connaisse et qui, à mon avis, sortent du lot, ce sont l'aospx d'existz et l'IceCold de LorD (la version 8.2 est très stable)
Différence entre les 2: IceCold dispose de nombreuses personnalisations grâce au Poste de pilotage AOKP - l'aospx est plus proche du pur Android, dès lors un peu moins de fonctionnalités proposées de base.
Alors j'ai testé la ROM et franchement elle me plaît beaucoup. Un grand merci à tous ceux qui ont passé du temps dessus. Cependant, j'ai eu un petit beug. J'ai voulu installer swiftkey, et il se trouve qu'il y a un léger problème au niveau du cadrage par rapport aux mots "prédis" (ils sont légèrement trop bas dans le rectangle). J'ai aussi du mal à capter le 3G. Y aurait-il un bouton pour choisir de l'activer ou non ? (je n'ai pas encore eu le temps de tout fouiller mais cela me ferait gagner du temps si je savais où aller directement). Sinon à part ça rien à redire