@cide + db77: plus de problème avec les doublons? Normal, j'ai recréé le zip en croisant les griffes!! Ca ne pouvait être que parfait Sérieusement, il est probable que cela ne se produit qu'avec le thème d'origine, en raison des transitions et du fond pour le menu de notifs. Le zip que j'ai recréé n'a aucun de ces deux éléments.
@Benetrem: Le kernel CFS n'est pas encore bien optimisé, ce qui pourrait expliquer la conso de batterie. Il vaut mieux reflasher le BFS. Pour ton problème de connexion: - Tu n'as rien changé dans Paramètres/Poste de pilotage/Economie d'énergie? La désactivation du Wifi et/ou des Données mobile dans cette section est problématique. Il vaut donc mieux éviter. - Tu n'as pas flashé de RIL après full-wipe - flashage de la rom? iSi tu l'as fait, il faut reflasher la rom
moi aussi j'ai flashé ton zip tout parai nickel. la demande de code pin est revenu ce matin. après avoir tout bien fait hier : full wipe, format sd, essai rom seul ok essai avec theme black ice ok jusqu'au lit, zip de pnoire hier soir; et ce matin : code pin!!!
@ednis94: lorsque tu avais tes premiers problèmes de code pin, tu avais mis le thème black ice? Si oui, il y a peut-être un bug! Il faudrait essayer de choisir le thème classique dans Paramètres/Thèmes Ensuite tu reflashes le zip du thème de Claude.
En espérant que la restauration du thème par défaut supprime toute trace de black ice (si c'est bien lui le coupabe)
@Benetrem: Le kernel CFS n'est pas encore bien optimisé, ce qui pourrait expliquer la conso de batterie. Il vaut mieux reflasher le BFS. Pour ton problème de connexion: - Tu n'as rien changé dans Paramètres/Poste de pilotage/Economie d'énergie? La désactivation du Wifi et/ou des Données mobile dans cette section est problématique. Il vaut donc mieux éviter. - Tu n'as pas flashé de RIL après full-wipe - flashage de la rom? iSi tu l'as fait, il faut reflasher la rom
Non je n'ai rien changé ni flashé de RIL. Je viends de flasher Le BFS ca a l'air de tenir bon. Merci pnoire
@ednis94 : bizarre ton histoire. Depuis que j'ai supprimé les deux dossiers en cause, en faisant comme j'ai expliqué précédemment, plus aucun souci de code pin mais je n'ai touché à rien dans les thèmes, je suis avec le thème de base.
@ednis94: je ne vois aucune nouvelle idée à te proposer. Ca a l'air tellement aléatoire qu'il ne reste plus que la piste matérielle: un défaut, un problème soit avec ta carte SIM soit avec les petites "brides" dans le tél.
Enlève ta carte SIM et regarde s'il n'y aurait pas un peu de poussière ou des résidus.
je vais essayer avec une autre rom pour voir si ca vient de la rom ou ou si c'est materiel. Je vais nettoyer ma carte sim. Je vais essayer la aospX-1.0.0-BR3-DHD.zip (J'ai rien vu de fou depuis hier)
@ednis94 le petit curieux et @tous: Faudra attendre pour le truc fou de chez dingue. Pour l'instant, c'est en phase de test dans un cercle très restreint et les premiers résultats ne sont pas bons. LorD travaille vite, mais là... il y a des blèmes difficiles à résoudre.
bonjour à tous me voilà de retour au bercail(je viens juste de rentrer chez moi), après une absence d'une semaine;Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce silence indépendant de ma volonté(départ précipité pour une mission humanitaire,dans une zone très reculée dans ce vaste Sahara(2300 kms parcourus),pas de téléphone,wifi,mais ce n'est rien à coté de cette misère dans laquelle se trouve certaines populations) ce n'était pas une infidélité pnoire mais je ne suis pas resté sans penser à HTC-DEV et à LC,j'ai donc fais des essais sur la conso batterie pour voir combien elle peut tenir. je suis toujours sur la v8.2 t3 kernel 9.8.8 BSF. je vois que vous sur la LC 8.3 t2....avant de me lancer,j'aimerai avoir vos avis
Bon retour mon bel oiseau! J'imagine que la misère que tu as vue devait être insupportable parfois! J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui comme toi partent en mission humanitaire. C'est un travail qui demande beaucoup de courage.
Côté conso... t'as pas pu faire mieux???? Impressionnant!!! Si tu veux me faire plaisir et surtout faire plaisir à LorD, poste ta capture sur XDA (NAN!! pas celle où tu fais ta gymnastique!!). Ca va faire plaisir à LorD et à Existz qui travaille aussi sur cette rom!
je viens de finir ma gymnastique ,et je vais poster mon screen pour LC,je ne peux absolument rien te refuser pnoire au fait pour flasher cette v3 t2 pas de full wipe(très fatigué ) et qu'en est il pour ce thème de claude?
La t3, essaie sans full wipe et si tu devais rencontrer des problèmes - mais je ne crois pas - tu full wiperas dès que tu seras reposé!
EDIT: pour ton mess sur XDA, explique tout de même que tu te trouvais dans des conditions particulières qui nécessitaient une économie maximale de batterie.
EDIT2: le thème de Claude, si tu prends la version sans transition, il est super!