Selon ce site, la MàJ vers ICS pour notre DHD est pour fin août: http://www.htcinside.de/htc-desire-hd-und-desire-s-android-4-0-ics-updates-noch-mal-bestaetigt/ Source 'a user' sur XDA wait and see
@aiglegris91: a_user a souvent raison, mais en l'occurrence, ses sources n'étaient pas à jour. Le lien qu'il donnait (http://www.computerbase.de/news/2012-07/kein-ics-update-fuer-das-htc-desire-hd/ ) comprenait un complément qui lui avait échappé.
Par contre, une autre source "HTC" affirme qu'il n'a pas connaissance d'une telle annulation. Lire la saga sur le topic indiqué dans ma signature
salut de retour ici car j'ai un souci avec mon DHD la batterie ce vide kasi en 5h !! alors je vais surement upgradé mon DHD de la 8.2 à 8.3 je ne souhaite pas me refaire toute l'installation factory reseat suffit?? et je suis un peu perdu : j'ai dans ma version du noyau 2.6.35 Lordmodue-9.8.8-ics-bfs j'ai survolé dans le forum que certain changeais de kernel pour avoir une meilleur batterie ainsi que de radio !! comment je dois m'y prendre ??
@snypi: Conjugué au wipe system et wipe cache/dalvick cache prévus dans le flash de la rom, le factory reset va supprimer tes données. Tu devras de toute manière tout reconfigurer! Naturellement, tu peux tenter le coup en simple flashage par-dessus ta version actuelle. Mais je te le déconseille car les changements depuis la 8.2 ont été nombreux. Des conflits avec d'anciennes données risquent de se produire et ton système sera très instable.
En ce qui concerne le kernel, tu n'as pas à t'en préoccuper. Le noyau intégré à la rom est en principe celui qui est la mieux adapté. La conso batterie entre les 2 kernels est très similaire.
Si la réception des signaux opérateurs, wifi, gps, BT n'est pas très bonne, les multiples tentatives de reconnexion aux réseaux vont consommer de la batterie. Un changement de rom Radio pour avoir une meilleure accroche aura indirectement un effet bénéfique sur cette consommation.
@snypi : tu es chez FreeMobile, donc avec l'itinérance cochée, et la recherche de réseau, comme le dit pnoire, peut très bien être consommatrice de batterie. Perso, pas de souci mais je ne suis pas un gros consommateur de data.
C'est rigolo ,j'ai eut la même chose que snypi. La batterie ce vidait à une vitesse phénoménale. J'ai changé ma rom radio (passé de la 12.68.60.29_26.16.04.09_M à la Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M) , fait un calibrage avec battery calibration et pour l'instant ça croque de la batterie mais beaucoup moins. Reste 77 % pour 06h19 sur batterie. Et je l'utilise souvent (surtout internet). Enfin si ça peut aider .. J'oubliai ,je suis en 8.3 , et tout marche nickel.
Mais la 8.4 tourne bien également. Il y a eu juste les premières versions de test qui ne bootaient pas correctement. Tu peux essayer la test1 ou la test4 si je ne me trompe pas.
Mais la 8.4 tourne bien également. Il y a eu juste les premières versions de test qui ne bootaient pas correctement. Tu peux essayer la test1 ou la test4 si je ne me trompe pas.
Test 4 nickel pour les aventuriers et puis en attendant une "hypothétique" mise à jour officielle d'HTC, autant en profiter ^^
@snypi: Conjugué au wipe system et wipe cache/dalvick cache prévus dans le flash de la rom, le factory reset va supprimer tes données. Tu devras de toute manière tout reconfigurer! Naturellement, tu peux tenter le coup en simple flashage par-dessus ta version actuelle. Mais je te le déconseille car les changements depuis la 8.2 ont été nombreux. Des conflits avec d'anciennes données risquent de se produire et ton système sera très instable.
peut être ... parce que perso, nandroid puis je wipe system et flash les nouvelles versions et test comme ça et je n'ai jamais de souci et une facilité de flash !
Mais non, je ne suis pas l'expert du tout skoblar, j'ai simplement de la chance Je suis chez Free Mobile, j'ai donc tout compris, et ça marche donc chez Free Mobile pour moi. J'aide surtout ceux de chez Free Mobile puisque je sais que ça marche chez moi. Maintenant LA solution pour nous qui sommes chez Free Mobile est de : 1 - supprimer tous les APN existants 2 - les recréer À LA MAIN (et pas avec une appli quelconque) Pour ce qui est d'Orange, pnoire ne peut pas nous plus envoyer de MMS et pourtant, c'est une experte... et je pense qu'elle a tout essayé, avec Wifi activé ou non notamment. Donc, si les manipulations pour Free Mobile ne fonctionnent pas pour Orange, je ne sais pas quoi dire