@a.godard : je t'ai mis une copie d'écran. Je n'ai pas de SMSC mais MMSC. Regarde dans la partie Support de cette ROM, au niveau de la configuration des APN, pour Free, j'ai mis des copies d'écran. Tu verras qu'il n'y a pas de SMSC mais MMSC.
bah justement j'étais dans le support pour régler mon nouvel APN, et à la fin de la config orange, il y a un " SMSC => +33......" un numéro de téléphone. Mais je n'ai pas ça...
EDIT : non, j'ai dit une bêtise vu ce que je viens de voir APN => orange.acte Username => orange Password => orange MMSC => http://mms.orange.fr MMS Proxy => 192.168.010.200 MMS Port => 8080 MCC => 208 MNC => 01 APN Type => mms SMSC => +33689004000
EDIT2 : ce qui est bizarre, c'est que nos amis suisses n'ont pas de SMSC : APN => mms MMSC => http://192.168.151.3:8002 Proxy MMS => 192.168.151.2 Port MMS => 8080 MCC => 228 MNC => 03 APN Type => mms
Alors j'ai vu qu'on pouvait le régler, enfin le "mettre à jour" et que cela avait un certain risque, mais pour le mettre à jour il faut déjà l'avoir régler une première fois. Si il n'y a pas de champ pour le préciser comment savoir lequel j'ai ?
Dite les amis, quand j'installe un apps dit il n y a plus d espace libre sur l'écran d’accueil pourtant tout y est vide en ayant 5 fenêtres.
Encore une chose j'ai flasher la radio parce que j'ai un signal wifi pas très satisfaisant. Avec les radios radio26_16_04_09_M.img et radio26_14_04_28_M.img. Et toujours pas de satisfaction au niveau du wifi, pour le signal de l'opérateur téléphonique tout baigne.
Le problème de plus d'espace sur l'écran d'accueil a déjà été évoqué. Pour ne plus avoir ce message il faut désactiver l'option qui dit de créer automatiquement un raccourci sur le dock. Pour la radio, je ne vois pas pourquoi ton Wifi n'est pas satisfaisant et je ne pense pas que cela vienne de la radio... peut-être un souci avec l'antenen Wifi sous la batterie si je ne me trompe pas...
Merci pour ta réponse rapide mais "Désactiver l'option qui dit de créer automatiquement un raccourci sur le dock." pourtant j'ai étais dans l'option les paramètres du dock j'ai pas trouver
Pour le wifi j'ai mis le voyant numérique le résultat est mieux et plus clair car avec les le dessin de barres on est faussé sur l'appréciation.
LA dernière radio me convient mieux je capte a fond le signal opérateur.
Encore une petite infos comment utilisé current widget pour qu'il apparaissent?
Est ce qu'en Flashant une radio on doit recalibrer la batterie?
Merci d'avance
Et merci pour cette rom ça faisait 1ans que j'étais sous niark miui, j'ai voulus une alternative et celui ci me conviens
Pour l'option de désactiver la mise du raccourci, je le trouve plus non plus, pourtant je l'avais désactivée...
EDIT : dans Play Store : Menu, Paramètres Décocher "Ajouter automatiquement des widgets..."
Pour CurrentWidgets, c'est un widget à mettre sur l'écran donc Appui long, Widgets, CurrentWidget Il s'ouvre...et tu peux le personnaliser et faire "précédent" (la flèche hard en bas) et il apparaît sur ton écran Pas besoin de recalibrer la batterie après changement de radio.
Si vous êtes ici c'est que vous avez un HTC DESIRE HD, alors merci de vous mobiliser et de signer la pétition pour que le HTC DESIRE HD puisse avoir comme convenu sa version officielle d'ICE CREAM SANDWICH !!!
IceColdSandwich - 8.4 - AOKP | THE END EDITION dispo
Serai ce la dernière ?
C'est fort possible: "Version: 8.4 AOKP The End Edition (rom name courtesy goes to The Doors + big tear in my eye... Big era finishes here and now.. I hope it's not the last version, but how things are looking, it probably is, at least from me )"
Salut, Ben apparement ça a l'air bien parti pour ètre la dernière en effet... Gogogo download alors. Après je pense que c'est du au fait q'HTC a pour l'instant annulé la mise a jour officiel et donc ne fournira pas les dernière petite pieces qui manque au puzzle de Lord. Merci a lui pour cette énorme TAF.
rom name courtesy goes to groupe The Doors + big tear in my eye... Big era finishes here and now.. I hope it's not the last version, but how things are looking, it probably is, at least from me - 22-07-2012 [i]Le nom de la rom est un hommage au groupe The doors + j'ai les larmes aux yeux... une grande époque se termine ici et maintenant.. J'espère que ce n'est pas la dernière version, mais au rythme où vont les choses, c'est probablemement la dernière venant de moi - LorD ClockaN
Version: 8.4 AOKP The End Edition - 22-07-2012 Quoi de neuf Mises à jour du navigateur natif Mises à jour de dalvik Mises à jour de Messaging.apk (SMS/MMS) Correctifs un peu partout dans le source Nouvelles icônes pour le Poste de pilotage - AOKP MMS: ajout de l'option pour cacher l'expéditeur et/ou le corps du message dans la notification Mise à jour de Trebuchet Correction de system_bluetooth ANNULATION de tous les correctifs ISO C++11 pour toolchain 4.7.1 car nous ne l'utilisons pas - existz Mise à jour de bionic Mise à jour de vendor_qcom_opensource_omx_mm-core Mise à jour de hardware_qcom_display Mise à jour de external_freetype Mise à jour de libstagefright lib Réintégration du noyau BFS par défaut LorD ne sait pas si le problème avec le micro est corrigé... il pense que non
Que nos appareils reçoivent ou pas la mise à jour officielle HTC n'a pas eu d'incidence sur l'annonce de LorD ClockaN. Il a déclaré qu'il s'agissait probablement de sa dernière version pour deux raisons: 1. Il est très occupé avec sa rom pour OneX 2. Jelly Bean est déjà porté sur notre DHD, en version beta, et son développement avance vite et bien.
Mais rien n'est définitif avec notre développeur préféré
Je l'ai installé hier pour voir cette Jelly Bean et j'ai remis mon backup, mais elle avait l'air d'être fluide. Je vais attendre qu'elle se peaufine un peu plus avant de l'adopter. Je n'ai pas trouvé de gros changements par rapport à la ICS alors qu'entre une 2.3.5 et la ICS c'est énorme le changement. Bref, à suivre... et content que ce soit toi qui t'en occupes
La jelly est optimisée comparéé à ICS c'est pour cela que tu la trouve fluide du coup par contre sans la sortie de drivers, on sera confronté au même problème pour les fonctions de l'appareil photo et cam
Dernière édition par neofeelz4ever le Lun 23 Juil 2012 - 9:57, édité 1 fois