[ROM Sense 4.1 Lite / 4.0.4][04.06.2013] Nik Project X Rebirth v1.6
Voici la nouvelle rom de Mr nikhil007mmus rebatisée Nik Project X Rebirth !
Rom de Mr nikhil007mmus sur xda, prévu à la base pour l'incredible S, rendu compatible pour notre Desire HD. Une ROM très prometteuse (encore) !!
Description
Le développeur ne possède pas cet appareil. Il développe cette rom sur la base de ses connaissances de portage et avec l'aide de testeurs volontaires.
Code:
Changelog v1.6 : Fixed Annoying touchscreen bug Thanks hacktrix2006 Fixed Battery Percent Value Thanks poondog and The Epik Dude Added Lyric Support to Music Player Fixed unusual icon selection Complete Sense 5 Themed & Many More Mods Sense 4.1 Lite + 4.0.4 Deodexed & Zipaligned SuperUser, Busybox, SQLite. Interactive AROMA Installer Select Sense5 font,iconstyle,battery mod at boot Option to remove apps (AROMA installer) Option to install additional mods (AROMA installer) Reduced Consumption of Resources Performance Tweaks added New Camera with GIF Feature With Permission from sharp knife [ KD ] Root and busybox added Init.d support Most bloatware removed Fixed All Aroma Installer Issues More System Stabilization Added ALL Htc Sense 5 Wallpapers by Default Updated all Latest Apps Updated hosts file Special Thanks mike1986 , lyapota , baadnewz , jarein95 , lesscro , Smokin901 , ckpv5 , tweakos and all the Developers involved . Special thanks to riteshbendre for testing for DHD
Mises à jour
Version 1.6 du 04/06/2013, changelog juste au dessus.
Remarques pertinentes
- ...
Bugs connus
- ...
Installation
Code:
1. Full Wipe nécessaire - Formatage / Vidage complet de la carte SD pour être clean - Entrer dans le recovery (4Ext Recovery nécessaire) - Wipe data/factory reset - Wipe cache / dalvik cache - format system 5.Installer la rom via le recovery 6.dans l'installation Aroma, selectionner "Perform Wipe " 7.Rebooter une fois l'installation terminée.
La rom va mettre 5 minutes minimum à charger la 1ere fois, c'est normal, l'écran risque de s'éteindre, mais tout va bien, il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton power.
Téléchargements
http://www.nikroms.com/dhd.html
Remerciement et Sources
Special Thanks to huazvi , ckpv5 , Blackout Team , ted77usa , lowveld , Htc for the base , Google for Android
Premiers retours avant le véritable test demain: D'abord très rapide, plus que la sabsa. Ensuite, je ne sais comment, juste après l'install, restauration automatique de ttes les applis que j'avais sauvegardées par TB. Et effectivement c'est un mélange agréable de lite et de full qui fait kon peut augmenter le nombre de panneaux, changer le style d'écran deverouillé, 15 pages de widgets, etc. Rom very very smooth. Et puis de très beaux effets de transitions, vraiment magnifique!! chapeau.
Je viens de l'installer et elle est nettement plus fluide et rapide que virtuous.
J'ai cependant eu quelques gros ralentissement donc j'ai redémarrer, mais avec la réinstallation de toute les applications c'est normal qu'il y ait cela.
Tout est fluide, même si par moment les applications mettent du temps à repondre.
En tout cas elle est excellente et je vais l'adopter sans problème.
Premiers retours avant le véritable test demain: D'abord très rapide, plus que la sabsa. Ensuite, je ne sais comment, juste après l'install, restauration automatique de ttes les applis que j'avais sauvegardées par TB. Et effectivement c'est un mélange agréable de lite et de full qui fait kon peut augmenter le nombre de panneaux, changer le style d'écran deverouillé, 15 pages de widgets, etc. Rom very very smooth. Et puis de très beaux effets de transitions, vraiment magnifique!! chapeau.
aaaahhh oui, en fait il restaure automatiquement mes applis Play store. ok, cool. Cette rom déchire grave. Mise en route ce matin en moins de 15s. Très très rapide. Il ne manque plus que de garnir les tweaks (parceque c'est très limité) en proposant par exple l'infini scrolling, le Rosie ultra smooth, le unlock effect, etc. Et aussi je n'aime pas trop ce clavier ds lequel la touche qui le fait disparaître et réapparaître est absente. Sinon, terrible. Je continue les tests. @stounba5: je pense que tu vas l'aimer celle là.
pour ma part ,je l'ai testé 2h00 et j'ai perdu 15 % de batterie , pas si rapide que ça (comparé à ma rom miui 2.4.6), mais bon je vais lui laisser une chance .
Ouais, je viens de l'installer c'est plutôt pas mal. Plutôt bien personnalisable avec les Tweaks et les Skins déjà chargés. Pour l'instant les seuls défauts que je trouve : - Pas de récupitulatifs des bureaux quand on fait un Dézoome dessus (mais bon c'est mineur comme problème) - La barre de luminosité n'apparait pas malgré le Tweak activé (peut-être faut-il un reboot ?) - 4EXT Recovery (Pourquoi est-il installé par défaut ? Je n'en veux pas...) - Il n'y a pas les flèches de déplacements sous le clavier (je n'ai vu nul part ces flèches sur les ROM Sense 4.. )
Franchement, super ROM. Je n'ai pas fini les tests (autonomie, appareil photo...)
Aussi Handcent est un client de messagerie sms/mms comme Go SMS Pro. Qui pour moi en dessous de Go SMS Pro car il ne prends pas en charge certains caractères par ex. "ç" ;-)