Est ce que vous avez le même probleme que moi avec l'auto brightness? Je trouve l'éclairage pas génial avec. Pourtant j'aime bien les appareils où c'est bien implementé pr pas avoir à faire joujou avec l'éclairage.
Salut à tous, J'ai suivi aujourd'hui le post. J'ai telechargé ce soir et testerai cela demain. A suivre pour un retour. Mais cela semble très prometteur!!
Et oui sur GO SMS depuis ics, plus de synchro Facebook et sur Handcent idem... Très étrange d’ailleurs...
Pour le clavier il y a les fans de swiftkey et de slide it. moi perso c'est swiftkey depuis le début. Idem sur tablette.
Un jour d'utilisation, et que du bonheur, je n'ai rencontré aucun souci.
Juste, le brightness, ils disent 1) Disable Auto-Brightness in Settings - Display & gestures in order Status Bar Brightness Control to work je n'ai pas saisi, pourtant je lis l'anglais
Que dire a part que cette ROM ma réconcilié avec sense moi qui viens de MIUI je suis très difficile maintenant... lol
Le seul "bug" constaté sont les mms avec free qui partaient pas mais normal puisque l'apn était mal configuré. Maintenant c'est OK
Sinon pour le moment rien à dire on verra sur le temps car quand je pars d'une ROM c'est full wipe de TOUT ainsi que la sd que beaucoup oubli ou ne font pas.
Même la prise de photo pendant la vidéo fonctionne ( pas quand on prend la vidéo mais une fois qu'on la visionne )
Salut à tous, J'ai suivi aujourd'hui le post. J'ai telechargé ce soir et testerai cela demain. A suivre pour un retour. Mais cela semble très prometteur!!
Et oui sur GO SMS depuis ics, plus de synchro Facebook et sur Handcent idem... Très étrange d’ailleurs...
Pour le clavier il y a les fans de swiftkey et de slide it. moi perso c'est swiftkey depuis le début. Idem sur tablette.
Pour le clavier le multilingue est pas mal bon y as pas les flèche mais très complet en tous cas et prise e, charge des EMOJI ce qui est assez fun en fait :=) je l'utilise depuis pas mal de temps et en mode paysage très agréable à utiliser
En ce moment je test avec haxsynchro pour les contact FB dans Go SMS et Handcent affaire à suivre
Je viens de la télécharger ... je vais tester après un passage par l'ICESense V et un retour sous la Jellytime ... ces quelques retours donnent envie de voir par soit même.
4oohz a écrit:
Un jour d'utilisation, et que du bonheur, je n'ai rencontré aucun souci.
Juste, le brightness, ils disent 1) Disable Auto-Brightness in Settings - Display & gestures in order Status Bar Brightness Control to work je n'ai pas saisi, pourtant je lis l'anglais
si j'ai bien tout compris, il dit qu'il faut désactiver la luminosité automatique dans les paramètres pour que le contrôle de luminosité dans la status bar soit effectif
Bonjour tout le monde, pour ma part je viens de tester cette rom, elle semble très fluide et très stable, par contre y a un bug c'est lorsqu'on écoute de la musique, sur le lockscreen on a le petit widget de la musique qui ne marche pas bien genre tu dois appuyer deux fois rapidement sur le bouton start/pause ou chanson suivante,... et dès le premier clique il se déplace vers l'anneau de dévérouillage, c'est un peu embêtant.
Autre chose, j'aimerai bien savoir si c'est possible d'avoir le clavier avec les petites flèches en bas, je les aimais bien moi
Sinon tout est nickel, un grand merci pour le partage et chapeau pour les développeurs.
Juste les boutons mal centrés, moi il suffit que j'appui un peu au dessus des boutons et ça fonctionne
@ a tous, oui ca fonctionne, je l ai fait ce matin, il faut désactiver l auto brightness, puis dans les tweaks il faut activer l option du slide dans les options du statut bar, et ensuite descendre la barre de notif et tout en bas faire 1 slide pour augmenter ou diminuer la luminosité.. c est 1 coup a prendre
Je viens de l'essayer ça marche mais c'est vrai que c'est pas évident. En faisant le slide il faut appuyer un peu sinon ça ne passe pas. Il y'a certainement plus simple à faire. Merci matrix83. Edit: Ce clavier SwiftKey c'est une tuerie. Je saisis presque à l'aveuglette et sans aucune erreur. Magnifique les predictions.
Dernière édition par kamso le Mar 21 Aoû 2012 - 22:56, édité 1 fois
Bon bien elle tourne nickel cette ROM ! Le seul soucis que j'ai vu, c'est un pb au niveau du Bluetooth, appareillé avec ma voiture, ni moi ni mon interlocuteur entendait la discutions en appel.
Sinon vraiment impeccable pr du sense. Je vais rester un sur celle la !
SwiftKey à l'air pas mal, mais 4€ pour la version payante (sachant que la version gratuite est limitée à 30 jours), ça fait mal :/
Pour la luminosité, j'ai galéré tout l'aprem pour comprendre comment ça fonctionnait. Il aurait pu mettre une barre dans les "Quick Settings", ça aurait été plus simple !
Non tout fonctionne bien de ce côté là. T'es pas branché en mass storage avec ta uSD montée par hasard ?
Patchs du cuisto en post 2 sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30464035&postcount=2
Patches & Mods :
1. System R/W fix ( Thanks to shasen1235 ) After you flash this please update the su Binary in the superuser app .. When that will work rest of the things also will work
2. Enable Skip Tracks Mod Note : Its only Forward track and stop !! Could only make this one right now
3. Disable Skip Tracks Mod 4. Add Htc Car Application 5. Add Htc Locations 6. Htc Live Wallpapers ( Lava,Streak & Weather Wallpaper )