Alors petit retour rapide après instal ce matin, config et restauration via TB. (Merci à cette période calme au bureau!!)
Comme déjà dit c'est beau et rapide. Systeme d'installation de la rom sympa, propose meme de faire le full wipe (@Kamso, je l'avais fait cette fois:) ) - Icones: ils sont plus gros que ceux de la virtuous - Manque certains widgets HTC - Elle attrape bien le réseau et le wifi - SMS / MMS / Emails / Gmail: OK - Copie sur SD: OK - Playstore: RAS - CAM, Agenda, Musique, Facebook, twitter et l'EQUIPE: OK
Après une journée d'utilisation, cette rom est excellente, le tethering fonctionne parfaitement pour moi. Par contre il manque l'application "localisation" et le launcher "car" .
Aaaaaahhh c'est ça qu'il faut faire..... formater la carte....... Pourquoi certaines roms acceptent le non formatage de la carte sd et d'autres non ? Même ds 2 versions différentes de la même rom le problème peut se poser. J'ai eu le même soucis sous Icesense v5.1 alors que la v5.0 ne m'a posé aucun problème.
Le formatage de la SD est, selon moi, un placebo, je n'ai jamais formaté ma carte depuis mon 1er flash sur mon HD2 il y a 3 ans (déjà ) ... jamais aucun soucis. Par contre le formatage des partitions system/data/cache est lui nécessaire.
Le fix R/W ne fonctionne pas. Plusieurs retour en ce sens sur XDA, fait chier ...
Ça je n'en sais rien, je te dis juste ce que j'ai du faire pour passer d'une rom officielle rootée à la virtuous pour que ma musique soit reconnue. Par contre pas de problème pour passer de la virtuous à la Project X.
Cette rom est presque parfaite. Seuls bémols à corriger pour la rendre parfaite pour moi: - Absence de tweaks Rosie ultra smooth et infinite scrolling - Manque de certains widgets full sense - Absence Type de lockscreen Friendstream et horloge - Auto brightness à revoir - Enfin, l'autonomie. Pour moi elle descend trop vite la batterie, j'ai l'impression plus vite que la virtuous.
Dernière édition par kamso le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:54, édité 1 fois
bonjour a tous je vient de me lancer dans ICS et franchement wouahouu ... l autonomie est excelente tous fonctionne sans exception (du moin pour mon utilisation) ,mais une question : peut on ajouter des pannaux sur l ecran d acceuil ??? car je trouve trop juste les 5 fenetres .
d'avance merci et encore merci pour ce magnifique boulot
bonjour a tous je vient de me lancer dans ICS et franchement wouahouu ... l autonomie est excelente tous fonctionne sans exception (du moin pour mon utilisation) ,mais une question : peut on ajouter des pannaux sur l ecran d acceuil ??? car je trouve trop juste les 5 fenetres .
d'avance merci et encore merci pour ce magnifique boulot
@chgreg : tu passes Fallout Tweaks / Homescreen Count et tu sélectionnes le nombre de home que tu souhaites.
@ Tous: La seule fois ou j'ai formaté ma SD 16g classe 4 c'est après avoir rooté mon DHD et dernièrement en passant sur une 32g classe 6 c'était lors de la sortie de la rom runny xtrem surprise.
Pour l'autonomie, j’attends 48h avant de faire un retour.
Installation aujourd'hui... soucis bizarre : je lance Titanium BackUp et il me dit : impossible d'avoir les droits root, vérifier que votre ROM est rootée...
Installation aujourd'hui... soucis bizarre : je lance Titanium BackUp et il me dit : impossible d'avoir les droits root, vérifier que votre ROM est rootée...
Quelqu'un saurait d'ou ça peut venir?
J'ai eu ce souci en installant la dernière virtuous. J'ai désintallé et réinstallé TB et Super User et rebooté mon DHD. Chance ou bug... Je sais pas...
J'ai eu ce souci en installant la dernière virtuous. J'ai désintallé et réinstallé TB et Super User et rebooté mon DHD. Chance ou bug... Je sais pas...
J'ai aussi eu ce petit soucis juste après l'installation de la rom. Mais un petit reboot et plus jamais je n'ai eu ce message. Je pense plus un bug. Comme je le stipulait plus haut, avec la batterie il doit y avoir un soucis. Je viens de faire un Nandroid backup et au reboot je me rend compte que j'ai perdu 22% de batterie.
Dernière édition par kamso le Mer 22 Aoû 2012 - 13:16, édité 1 fois