Moi j ai 2 ou 3 petit problemes Dans s2U la presentation du numero n afiche pas le nom de mon contact Dans g alarm j ai cocher tout les jours et il me met prochaine alarm dans 69H En pleine navigation opera se deconecte
La rotation est gérée par la BDR, moi j'ai juste installé G-Config pour plus de facilité.... Moi aussi, je trouve que la batterie descend assez vite, mais bon, j'ai un peu bidouillé le HD...
Moi j ai 2 ou 3 petit problemes Dans s2U la presentation du numero n afiche pas le nom de mon contact Dans g alarm j ai cocher tout les jours et il me met prochaine alarm dans 69H En pleine navigation opera se deconecte
Sans ses petits soucis c est une rom tres fluide!
pour G Alarm je ne sais pas mais pour S2U2 et Opera, aucun souci de mon côté
et niveau autonomie c'est très honorable pas plus que de raison je trouve en tout cas, pour un usage pushmail et professionnel, pas besoin de recharger tous les jours (mais tous les2 jours oui)
oui je sais , M amine me l'aivait dit , mais ca a pas marcher chez moi , et puis c'est tellement facile quand ca marche sur le today , comme sur la mania , donc aime pas les chipotages
Sinon, tu peux installer G-Config et tu supprimes la clé TF3D ou Manila: G-Config
Pour ajouter des rotations (genre Opéra9.7 comme moi),tu suis la procédure dans G-Config, "Add", tu lances "Opéra9.7" par exemple et tu sors et rentres le stylet...
oui je connais , merci , mais je désinstalle carrement , et installe Gsen avec un racourcis en today , pas de prob a ce niveau la je dit seulement ce qui cloche dans une rom et ne fonctionne pas comme ca devrait fonctionner , rien de plus , la version up vient des prob de sms et mails merci a vous tous pour le bon travail de votre forum
je rencontre un petit bug : Quand je change la surcouche WM: Titanium ou TF3D, à chaque fois le menu "Démarrer" ne fonctionne plus. Après un soft Reset, la fonctionnalité du menu revient, ça me le fait quand je passe sur TF3D ou sur Titanium...
Je n'ai plus ce défaut, je ne sais pas d'ou ca venait, je viens de désinstaller le Keyboard DUSK et j'ai installé celui de Manila 2.5 et je n'ai plus le défaut...
Et puis autre amélioration éventuelle.... : Classement des raccourcis dans des dossiers et si possible une possibilité d'ouvrir par dossier dans l'onglet "Programmes" de TF3D. Mais sinon, chacun peut le faire soi-même....
Je reviens avec mes soucis de batterie, j'en suis désolé.
La batterie n'a pas tenu 24h, depuis la charge complète (LED verte) jusqu'à l'extinction du téléphone : - 5 coups de fil (15 minutes en tout à tout péter) - l'ajout de mon oreillette bluetooth - un surf rapide de 10 minutes en wifi.
La nuit, il est en mode "avion". Or, lorsqu'il est en mode avion, une icône s'anime dans la barre des tâches (désolé pas de screen). Du coup je me suis demandé si ce n'était pas le GPS qui pourrait consommer beaucoup de batterie. Est-ce une piste ou bien dois-je me contenter d'un téléphone dont le chargeur ne doit pas quitter les poches de son propriétaire ?
apres deux journé d'utilisation voici mes impretions:
niveau batrie nikel j ai recharger hier led verte ojourdhui je suis a 50% apres 20min de tel , une bonne heure de surf internet, une 50ene de texto , 10min de lecteur MP3 et un pe de bidouillage dans le telephone. donc c pas mal
les probleme que j ai rencontre:
-impossible d utiliser IE ( vous n etes pas autoriser a afficher cette page erreur http 403 refuse
-recherche des satellite gps tres longue sur IGO 8
-chargement des videos sur youtube et de la télé sfr tres long meme en 3g+
-le lecteur windows media se coupe de que l ecran est off. donc obliger d ecouter des MP3 avec l ecran allume
-la croix de de la case des accusé de reception ne veut pas rester cocher.
-impossible de se connecter a msn. il ne trouve pas de reseaux lors de l etape 5.
et c tous ce que je me souviens pour le moment lol
Dernière édition par giggs77 le Mer 8 Juil 2009 - 22:30, édité 1 fois
Salut à tous En ésperant mettre bien presenté !!! Je voulais dire merci à M amine supeber rom Chez moi elle fonctionne trés bien, vous etes plusieurs à poser la question sur la consommation batterie sachez que moi je chargé mon hd dimanche midi et à ce jour je suis encore à 50% de batterie "usage normale du téléphone. J'ai eu 1 seul bug : en ecoutant la messagerie je n'avais plus le clavier "pour effacer les messages c genant" apres redemarage ras. Dans la prochaine mis à jour peux tu inclure Clean ram et pour moi elle sera complete. J'en ai essayé plusieur et je pense rester sur la tienne Nickel
Je viens de flasher, bravo M-Anime et merci de nous faire encore partager ton expériences! De mon côté pour l'instant la rom est free bugs, après installation de mes softs je tourne à 50% ce qui est pas mal, le design est réussi... vraiment pas mal pour une première rom!
Je me permet de proposer quelques améliorations: le nouveau keyboard HTC (les packages sont dispo ici: http://www.mediafire.com/?myg5mnyy4nu), le classement des icones du menu démarrer en dossier, la possibillité d'enlever le menu programme du TF3D en passant par personnalisation des onglets, le comm manager 8 boutons serait également utile (dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=453518). Voila mes petites suggestions.
Salut superbe ROM juste 2 petits soucis ,le premier c'est la touche home du clavier en bas qui ne fonctionne pas ,les touches decroché et racroché elles fonctionnent tres bien ,le deuxieme c'est les racourcis de l' onglet internet qui ne se lance pas seul youtube se lance avoir chez d' autres utilisateurs
- Changement du Build 23004 - Ajout de G-Config - Ajout de TotalCommender - Correction de l'Identité du tel dans les infos - Mode PPC dans IE par defaut "Vodafone fonctionne parfaitement" - Ajout de CleanRam - Réorganisation des raccourcis dans des dossiers