Je ne voeux ennuyer personne, mais je fais un petit up pour une question que j'ai posée plus haut, et qui a peut-être été zappée
J'ai un soucis avec Opéra sur cette ROM Il n'y a plus de barre de Zoom sur Opéra ! Donc impossible de régler la taille d'affichage autrement qu'en passant par les options de réglage qui ne donne que 3 possibilités pour la taille de police: petite, moyenne ou grosse, ou par le menu contextuel (laborieux)
Je ne voeux ennuyer personne, mais je fais un petit up pour une question que j'ai posée plus haut, et qui a peut-être été zappée
J'ai un soucis avec Opéra sur cette ROM Il n'y a plus de barre de Zoom sur Opéra ! Donc impossible de régler la taille d'affichage autrement qu'en passant par les options de réglage qui ne donne que 3 possibilités pour la taille de police: petite, moyenne ou grosse, ou par le menu contextuel (laborieux)
j'ai désinstallé S2U2 pour voir l'impact sur la consommation (oui oui, c'est une idée fixe) et j'ai voulu appliquer l'écran de verrouillage par défaut.
"Paramètres->Verrouiller-> Affichage->Par défaut"
un grand nombre de touches deviennent inutilisables (physiques et tactiles), ce qui pose un léger soucis (j'ai dû faire un hard reset)
voili, voilou.
Sinon j'aime beaucoup cette rom : fluide, réactive... quelques légers soucis déjà signalés (zoom d'opéra, affichage de certains menus et boites de dialogue en anglais...) Merci beaucoup pour ce travail.
A ceux qui voudraient avoir un onglet Télévision dans leur Manila, quelque soit la version téléchargée, je vous propose, avant que cela ne soit intégré dans les futures versions, un CAB installant l'onglet Télévision
Puis chacun prendra son cab opérateur (les chaînes mises à disposition ne sont pas toujours les mêmes en fonction de l'opérateur)
Attention aux utilisateurs SFR Apparemment, depuis hier, ce chemin direct est partiellement ou totalement bloqué.
CAB Onglet Télévision Manila Bouygues Orange Sfr
Reboot nécessaire après l'install du cab opérateur
Je suis sous SFR le cab s'installe parfaitement, les chaines sont visibles, mais, même après un reboote, quand on clique sur une chaine, cela lance opéra sur l'url suivante: www.vodafone.com/index.FR.html
qui ne donne accès à rien...
Edit 1: erreur de ma part, je passais par la connexion activesync Si on passe par la 3G, aucun souci, l'onglet lance Opéra, qui cherche le lien, mais abouti sur un message de Vodafone: Info clien, Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible (014) Merci de réessayer ultérieurement....
Dernière édition par ThierryD37 le Sam 11 Juil 2009 - 22:51, édité 1 fois
sinon quelqu'un a une idée sur le missed call au lieu d'appel? sinon une autre petite question, je voudrais garder le thème black mais juste changer l'image avec le sol a damier derriere. le soucis c'est que lorsque je modifie le fond d'ecran, ca ne change pas... need help ^^
Dernière édition par nico2806 le Dim 12 Juil 2009 - 9:58, édité 1 fois
Salut à tous je fais un léger hors sujet: J'ai besoin de savoir comment on fait, sur ce forum, pour poster un lien qui pointe vers un fichier téléchargeable...
En effet, j'aimerai faire profiter les aficionados de cette ROm M-Amine V3 de l'extension de Files explorer en français (vous avez remarqué qu'il est dans cette ROM, mais en anglais), je dispose du CAB, mais je ne sais pas comment le mettre à la disposition de la collectivité ...
Edit: je fais un essai sur 4shared où je viens d'uploader le Cab Extension File Explorer Français
CA MARCHE
Dernière édition par ThierryD37 le Dim 12 Juil 2009 - 11:09, édité 3 fois
moi j'ai bien missed call après un reboot puis appels lors de l'utilisation
Oui, oui, eh bien ! maintenant, fais un clean Ram de niveau 2, et vérifie ta page d'accueil: 0 missed calls est de retour ! C'est vraiment une plaie ça...
le thème n'inclut que des images (qtc) et un seul mode T9 (juste la modification de l'horloge, mais sans toucher aux appels et au calendrier) je ne touche à aucun fichier de langue juste qu'il a du mal à prendre le fichier de langue original du TF3D, bien que présent, et je ne vois pas où ca cloche, attendu qu'en fonctionnement, il le reprend bien à chaque fois (ce n'est donc pas un défaut de traduction) comme si au démarrage il prenait le en-en comme langue par défaut, juste pour les appels.
j ai installer la up 3 et je n arrive plus a me connecter sur internet. surment du a un probleme de configuration. sur la up 2 quant j avais se probleme j avais un onglet de parametre et je cliquai sur configuration automatique mais il n y est plus dans la up3... comment dois je faire?
enfaite j ai trouver c est tous simplement que la connexion internet ne se lance plus toutes seul quant opera se connecte , fo l activé manuelement par com manager...