Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ROM] M-Amine™ V3 Pré-Finale "UPDATE 3" màj 10-07-2009 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
chiekh
DH331
marc
Sgloub
aldai
giome7833
tyrel93
Fid
flychris
jrav45
Guantanamo
veudo
jeannot61
nico2806
ThierryD37
Octol
pimoos57
black-dragon
chriscom HD
sanka
scdct
Zepiii
kmarkw
AMSPAT
label2k10
Sony
giggs77
lbelos
miammiam
lascala
bidouone
raven
rimka
huGGy_
albator98
Voodoo
Sai
Baarf
moonra
Donaldox
clad666_jack
ldreamer
Ghostfly
zidane7601
NETZO97
Mickael
rudy75016
Nico
Hdhd
voileuxcool
Seiya
M-Amine
56 participants

description[ROM] M-Amine™ V3 Pré-Finale "UPDATE 3"  màj 10-07-2009 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM] M-Amine™ V3 Pré-Finale "UPDATE 3" màj 10-07-2009 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
heuuuu
aucun souci avec internet ........
bizarre ca

comme toujours, ca se connecte quand nécessaire
et se déconnecte ensuite

description[ROM] M-Amine™ V3 Pré-Finale "UPDATE 3"  màj 10-07-2009 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM] M-Amine™ V3 Pré-Finale "UPDATE 3" màj 10-07-2009 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
quant je lance opera je vois la recherche de conexion qui se lance mais il ne trouve pas et m affiche une fenetre, connexion impossible , chois entre parametre et masque.
je vais sur le com manager je lance la connexion , il m affiche le meme message mais se connecte quant meme Shocked
et quant je lance skyfire il se deconecte direct et me remet le message de probleme

more_horiz
relance un âraùétrage connexions dans démarrer/paramètres/connexions

more_horiz
cela ne change rien...

more_horiz
ThierryD37 a écrit:
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

j'ai fais l'essai d'installer une autre horloge et plus de 0 missed calls

more_horiz
Je viens de débuter sur les ROMs WM 6.5 (seulement un peu plus d'une quarantaine d'heure) et pour l'instant, je suis assez déçu.
Premier téléchargement : la dernière version M-Amine avant-hier matin, premiers tests effectués, mais comme j'ai eu de la peine à m'adapter à WM 6.5, J'ai voulu tester la version de Pyrana 10E pour voir si elle me falicitait la vie avec ses options de configurations qui correspondent habituellement pas mal avec les miennes..
J'ai ensuite réinstallé la Versiion M-Amine mais en version Black Seiya.

Je suis un peu dubitatif, voire carrément perdu...

Voici ce que je pense : Pour l'instant, les ROMs WM6.5 sont beaucoup plus lentes et lourdes que les meilleures V 6.1.
Sur mon appareil et avec mon opérateur, avec la version M-Anime/thème Black Seiya, les connexions internet fonctionnent aléatoirement, tout comme les appels en absence... étonnant.

Lors d'un soft-reset (j'ai bien sûr fait auparavant un Hard-reset après l'installation de cette ROM) il y a parfois plusieurs minutes (4-6) qui s'écoulent, sans aucune possibilité d'action, comme si tout était planté, avant d'apercevoir le TF3D fonctionnel.

Est-ce que le nouvel OS de MS est optimisé pour des appareils vraiment beaucoup plus puissants que nos Blackstones, ou est-ce qu'ils réitèrent l'énorme BUG de Windows millenium sur PC ?

Je vais tenter de rechercher par moi-même les problèmes de ces ROMs, et si je trouve les solutions, je les partagerai, bien sûr. Mais vu mes faibles compétences, je crois que je vais revenir à une version WM 6.1 totalement fonctionnelle et vraiment rapide, que j'avais parfaitement optimisée pour mon utilisation, sans aucun bug. (Pyrana v. 9.6 TOP SPL 1.56)

Je vais tout de même attendre encore deux jours, pour relever tous les problèmes qui surviennent lors de mon utilisation très personnelle.

more_horiz
Jeannot61,

Comme je te l'ai dit dans la section des Roms de Pyrana, je trouve cette Rom WM 6.5 la plus aboutie.
Pas de bugs, fluide, manque juste quelques programmes.

les connexions internet fonctionnent aléatoirement, tout comme les appels en absence... étonnant.

Il faut voir du côté de la configuration pour SwissTelecom peut etre, pour Orange aucun soucis.

Lors d'un soft-reset (j'ai bien sûr fait auparavant un Hard-reset après l'installation de cette ROM) il y a parfois plusieurs minutes (4-6) qui s'écoulent, sans aucune possibilité d'action, comme si tout était planté, avant d'apercevoir le TF3D fonctionnel.

J'avait eu le même problême en voulant trops toucher aux fichiers Manila, pour mettre le Thême du T3FD de la Rom de pyrana 9.6, avant que Seiya ne sorte le thême Black.
En effet les fichiers étant en Roms, le fait de copier d'autres fichiers par dessus ne les supprimes pas, même s'ils semblent ne plus y être.
Donc + de 2000 fichiers en Rom, si tu y ajoute + de 2000 fichiers, ça fait près de 4000 fichiers à lire avant que T3FD ne devienne fonctionnel.

D'ailleur çà me fait penser : M-amine ne pourrais tu pas supprimer tous les fichiers Manila de traductions du T3FD ( de-de; en-en;....) qui ne servent à rien, afin de gagner en fluidité et en rapidité ???

more_horiz
concernant le soucis du fond d'ecran, j'ai remarqué qu'en desactivant le touchflo3D j'avais la possibilité de changer mon fond d'ecran (mais je perd la barre) alors qu'avec le touch flo3d, l'image choisie en fond d'ecran ne s'affiche que lorsque je rentre dans le menu démarrer.
QUID

more_horiz
je fais une pti up pour mon probleme d internet en esperant que M amine passera dans le coin pour m aider...

more_horiz
giggs77 a écrit:
je fais une pti up pour mon probleme d internet en esperant que M amine passera dans le coin pour m aider...

Salut,

As-tu bien selectionner WAPSFR dans les connexions réseau?

Démarrer --> Paramètres --> Connexions --> Avancés --> Selectionner des réseaux --> WAPSFR

more_horiz
si c'est ça ...............................;;;;;;

more_horiz
Pas de lien Taverne dommage !

J aime pas RS y bug avec ma connexion

Ravi de te revoir Seiya tes roms pour le diamond était de purs chefs d'oeuvres !!!

@+

more_horiz
tu as regardé dans la taverne?

more_horiz
sinon M-Amine a reposté dans une des pages un lien en mediafire pour la version classique

et pour la black thème c'est ICI

more_horiz
Merci seiya T est un Chef

more_horiz
black-dragon a écrit:
Jeannot61,

Comme je te l'ai dit dans la section des Roms de Pyrana, je trouve cette Rom WM 6.5 la plus aboutie.
Pas de bugs, fluide, manque juste quelques programmes.
Il faut voir du côté de la configuration pour SwissTelecom peut etre, pour Orange aucun soucis.

J'avait eu le même problême en voulant trops toucher aux fichiers Manila, pour mettre le Thême du T3FD de la Rom de pyrana 9.6, avant que Seiya ne sorte le thême Black.
En effet les fichiers étant en Roms, le fait de copier d'autres fichiers par dessus ne les supprimes pas, même s'ils semblent ne plus y être.
Donc + de 2000 fichiers en Rom, si tu y ajoute + de 2000 fichiers, ça fait près de 4000 fichiers à lire avant que T3FD ne devienne fonctionnel.

D'ailleur çà me fait penser : M-amine ne pourrais tu pas supprimer tous les fichiers Manila de traductions du T3FD ( de-de; en-en;....) qui ne servent à rien, afin de gagner en fluidité et en rapidité ???

Merci beaucoup black-dragon,

J'ai suivi tes conseils et tout réinstallé (la version avec thème DUSK). Je n'ai rien personnalisé du tout, mais simplement laissé les raccourcis des programmes qui se trouvent sur la Carte de stockage. Je n'ai pas trouvé de bug pour l'instant. Par contre la fluidité est très moyenne et ne peut aucunement se comparer à une bonne WM 6.1. Si l'on utilise quelques programmes dont on a pas mis le raccourci dans la racine de l'affreux menu démarrer, il faut largement 5 fois plus de temps pour le trouver et l'ouvrir, même si l'on connaît parfaitement son emplacement. Exaspérant de lenteur cette interface WM6.5. Y a-t-il encore un cuistot qui continue a faire évoluer les versions WM6.1 qui sont très largement supérieures ?

more_horiz
moi je suis pas d accord excellente rom fluide et tout et tout maque plus que version final avec quelques programmes supplémentaires

more_horiz
Salut a tous
n'étant pas un fan non plus de W6.5 j'me suis laissé tenté par une Rom Amine ..
(j'etais plutot Pyrana jusqu'a maintenant) .... hé bin je ne suis pas deçu

Rom fluide ...
le fameux menu démarrer je pense qu'on s'habiue a la longue et on peut organiser (un peu prés !!!) les icones
pour moi le bouton "ACTION" est indispensable et il compléte parfaitement le menu démarrer pour un accés rapide au programme
bref ca doit faire 24h que je suis dessus et pour l'instant c'est du tout bon

BRAVO ET MERCI pour le boulot !!!!

more_horiz
rimka a écrit:
moi je suis pas d accord excellente rom fluide et tout et tout maque plus que version final avec quelques programmes supplémentaires

Elle est certes utilisable, mais as-tu essayé une version WM 6.1 que tu optimises au maximum ? L'aisance de navigation pour l'ouverture de programmes et la fluidité n'a rien de comparable. Et pourtant tu trouves qu'il manque quelques programmes... S'ils sont ajoutés je ne suis pas sûr que la ROM sera plus fluide.

Je vais tout de même la garder encore quelques jours, car je pense que c'est une des meilleures ROM sous WM6.5.
Mais si je ne trouve pas de moyens d'optimiser la rapidité de navigation dans les différents programmes, je vais revenir à une version WM6.1 que je connais bien et que je sais optimiser au maximum. (ma dernière 6.1 était presque plus réactive que l'iPhone de mon collègue... c'est dire...!)
[ROM] M-Amine™ V3 Pré-Finale "UPDATE 3"  màj 10-07-2009 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 819638 Y'a que ça à faire... affraid

more_horiz
Salut jeannot61
Qu'elle était ta rom sous WM 6.1 ?

more_horiz
je voulais savoir si d'autre personne rencontre aussi des pb avec le clavier au demarrage?
au moment de taper mon code PIN, le clavier ne répond pas toujours ou mets du temps a enregistrer la touche ou j'ai appuyer.

more_horiz
salut oui je rencontre le meme probleme

more_horiz
je ne sais pas
j'ai pas de code PIN .......

more_horiz
nico2806 a écrit:
je voulais savoir si d'autre personne rencontre aussi des pb avec le clavier au demarrage?
au moment de taper mon code PIN, le clavier ne répond pas toujours ou mets du temps a enregistrer la touche ou j'ai appuyer.

Salut,

Moi aussi j'ai ce problème, la solution pour le moment c'est d'attendre quelques secondes après l'apparition du clavier PIN pour taper le code.

more_horiz
+1
Pour moi aussi
j'attend donc quelques seconde et tout rentre dans l'ordre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: