Obex Inbox==>gère la reception de donnée via bluetooth...il me semble, je ne l'ai pas encore essayé...
c'est exactement ça ça gère la récèption bluetooth ( vitesse de transfert etc ) en lui indiquant le chemin de destination de son choix bref c'est génial comme soft ...
Bonjour, je viens de tenter cette rom. Depuis que j'ai mon HD je n'y avais flashé que des roms Pyrana. Premier constat : elle est très bien. C'est stable et je suis content niveau performance.
J'ai installé le .net CF 3.5 et quelques programmes à moi et tout tourne nickel.
Juste un truc qui est un peu dérangeant c'est que le Comm Manager n'active pas directement le bluetooth ou je suis passé à côté. Là, je suis obligé de partir dans "avancés" et de l'activer dans le deuxième tab.
as tu une idée de la date (approximative bien sur) de sortie de la 1.2 ? histoire de ne pas flasher et tout installer sur la 1.1 si la 1.2 est dispo le lendemain.
Moi, j'ai testé le clavier 2.5, il est mieux, et il prends moins de place (grâce aux flèches qu'on peut cacher). C'est un peu Figerkeyboard2 a la sauce HTC.
Pour la 1.2 de beaux icones comme dans la Mia 2.4 ? et Storage Card en Carte de Stocage ? Merci Mia
bas j'ai deja expliqué pour les icones... et pour storage card aussi....
doudouhightech a écrit:
Bonjour Miammiam,
as tu une idée de la date (approximative bien sur) de sortie de la 1.2 ? histoire de ne pas flasher et tout installer sur la 1.1 si la 1.2 est dispo le lendemain.
je sait pas exactement...dans la semaine...
doudouhightech a écrit:
Miammiam,
Je viens de voir que sur Xda, le nouveau clavier du manilla 2.5 est disponible pour être intégré dans une rom, as tu testé ?
Miammiam, je suis un fidèle de tes ROM mais je me pose une question, pourquoi la pluspart des autres cookers mettent en avant la quantité de RAM utilisé avec des chiffres de l'ordre de 30 à 40 % et que la tienne tourne plus vers 60 % comme tu l'annonce d'ailleurs sans pour autant être moins fluide ?
Peux-tu me donner quelques explications, sur pourquoi cette différence, et pourquoi pour toi cela n'est pas important.
Miammiam, je suis un fidèle de tes ROM mais je me pose une question, pourquoi la pluspart des autres cookers mettent en avant la quantité de RAM utilisé avec des chiffres de l'ordre de 30 à 40 % et que la tienne tourne plus vers 60 % comme tu l'annonce d'ailleurs sans pour autant être moins fluide ?
Peux-tu me donner quelques explications, sur pourquoi cette différence, et pourquoi pour toi cela n'est pas important.
A l'avance merci
alors je suis pas un expert mais on peut attribuer une quantité de ram a la rom, le pagepool, qui est assez élevé sur la moon, il y a aussi la possibilité de compresser au maximum les packages images ect, mais je préfère laisser tel que afin d'éviter les bugs, un ram a 60% ne me dérange pas du moment que l'on peut tout faire sans bugs et dans la stabilité...
Après quelques minutes de flash: excellente rom comme d'habitude. Par contre, petit détail qui faisait vraiment plaisir dans les précédentes et qui manque : le téléchargement des images dans les mails (je suis sur SFR)...
Au chapitre des suggestions concernant les programmes : WkTaskL pour la gestion du multitâche.
Bon courage pour la suite!
ESt-ce que quelqu'un a le même problème pour récupérer les images dans les mails chez SFR ?
Ma config est inchangée par rapport aux précédentes Mia (connexion sl2sfr), mais avec les Moon, je n'arrive plus à récupérer les images dans les mails html. A noter, pour les mêmes mails, je n'ai pas de problème quand je suis en connexion Wifi....
miammiam tu as vu ça?un mec à sortie un tab manila pour accéder au chaine TV proposées par sfr,bouygues et orange. ça peut etre sympat à intégrer à ta rom,mais pour le moment il semblerai qu'il ne soit pas adapté pour supporter le mode paysage....a suivre.
MiamMiam, ton Album supporte le facebook upload? Merci
non
ano a écrit:
ano a écrit:
Hello,
Après quelques minutes de flash: excellente rom comme d'habitude. Par contre, petit détail qui faisait vraiment plaisir dans les précédentes et qui manque : le téléchargement des images dans les mails (je suis sur SFR)...
Au chapitre des suggestions concernant les programmes : WkTaskL pour la gestion du multitâche.
Bon courage pour la suite!
ESt-ce que quelqu'un a le même problème pour récupérer les images dans les mails chez SFR ?
Ma config est inchangée par rapport aux précédentes Mia (connexion sl2sfr), mais avec les Moon, je n'arrive plus à récupérer les images dans les mails html. A noter, pour les mêmes mails, je n'ai pas de problème quand je suis en connexion Wifi....
dsj je n'ai pas de sl2sfr...
mikl10 a écrit:
miammiam tu as vu ça?un mec à sortie un tab manila pour accéder au chaine TV proposées par sfr,bouygues et orange. ça peut etre sympat à intégrer à ta rom,mais pour le moment il semblerai qu'il ne soit pas adapté pour supporter le mode paysage....a suivre.