Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir Mia Very Happy

je viens de voir dans ta signature que tu étais passé en Moon 1.2 quel sont les changements par rapport à la 1.1 ?
Merci @ toi cheers

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
_update netcf3.5
_fix zoombar opera
_fix icone 3g commgr
_update keyboard 2.1

dispo demain...si mon test et concluant!

more_horiz
miammiam a écrit:
_update netcf3.5
_fix zoombar opera
_fix icone 3g commgr
_update keyboard 2.1

Ok merci Mia bon test et bonne journée ... :dehors:

more_horiz
Le soucis avec iGo est réglé dans cette nouvelle rom ? smile

more_horiz
Est-ce que tu pourrais détailler la solution pour avoir les icônes en TF3D-style ?

more_horiz
depuis que je suis passé à la V1.1 je trouve que coreplayer lag pas mal sur des flux video streaming.(exemple webtv nrj hit)
pas chez vous??

more_horiz
kristof95 a écrit:
Le soucis avec iGo est réglé dans cette nouvelle rom ? smile

roupette m'a donné une solution, met ceci a la place dans ton SYS.txt:

Code:

[color=blue][device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
shutdown_time=0
vga=0

[rawdisplay]
highres=0
autoconfig=1
driver="GX"[/color]

Alex-83 a écrit:
Est-ce que tu pourrais détailler la solution pour avoir les icônes en TF3D-style ?

alors il faut ajouter un dll dans windows et renomer tout tes racourcis avec une locurence qui envoie vers un numeros d'icone present dans la dll(a reconnaitre en utilisant reshacker par exemple), voila la dll: http://www.zshare.net/download/6240049550d85962/
et il faut ajouter la locurence a tout tes raccourcis comme ca:

Code:

26#"\Windows\PHM regedit.exe" ?\Windows\MPI_ProgramIcons.dll,-156

156 etant l'icone que l'on veut appeler...

mikl10 a écrit:
depuis que je suis passé à la V1.1 je trouve que coreplayer lag pas mal sur des flux video streaming.(exemple webtv nrj hit)
pas chez vous??

pas de soucie avec WVD...a tu essayer de faire ces modifs: https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm?highlight=coreplayer
???

more_horiz
oui mais idem, pourtant avant ça fonctionnais pas trop mal,la j'ai carrément une image toute les 5s.
ma config wifi n'as pas changée pourtant.

more_horiz
et ca sur toute les chaines? tu a essayé sur un autres point wifi?

more_horiz
oui avec toutes les chaines,mais je n'ai pas essayé sur un autre reseaux wifi.
voici un soft qui integre des liens vers différentes chaine,si tu as le temps d'essayé di moi comment ai la lecture sur ton tel.

more_horiz
Super pour cette rom qui tourne farfaitement.

Néanmoins un petit soucis pour moi: j'aimerais pouvoir réduire opera car si l'on accède à une autre appication lorsque l'on est sur opera, il faut alors retourner sur l'icone internet du touchflo pour relancer le navigateur.

Ya t'il une solution? peut etre dans la config d'opera?

more_horiz
Wallas a écrit:

Néanmoins un petit soucis pour moi: j'aimerais pouvoir réduire opera car si l'on accède à une autre appication lorsque l'on est sur opera, il faut alors retourner sur l'icone internet du touchflo pour relancer le navigateur.

cela est du au push interet...on avait donné une solution dans la discussion de la Mia....une modif de base de registre.

more_horiz
miamiam pourrais tu nous fournir un cab ou les fichier à remplaçer pour le fix zombar opera stp.ça eviterai de reflasher.

more_horiz
Wallas a écrit:

moi aussi j'avais ce souci.alors voilà ce qu'il faut faire:
dans la base de registre supprime les entrées "HKCU/Software/HTC/TaskManager/ExclusiveList/System/Opera9.exe" et "HKCU/Software/HTC/TaskManager/ExclusiveList/System/OperaL.exe".
redemarre ton tel et voilà.....

more_horiz
Pour le fix de la zoom bar, ouvrez PHM Regedit et aller modificher la clef suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Opera/Defaults

modificher la valeur de "ZoomSliderTimeout" par 2000(en decimale)

more_horiz
cool merçi

more_horiz
merci miammiam & mikl10 pour vos réponse,ça marche super.

more_horiz
Le clavier 2.1 pause probleme lors de la rédaction de sms. Lorsque l'on commence à taper le nom du destinataire cela n'affiche plus les propositions de destinataires comme auparavant.

more_horiz
Trop hâte de tester cette 1.2, mais malheureusement zshare m'a arrêté brutalement deux téléchargements avant même qu'ils ne soient terminés snif, je me suis du coup retrouvé successivement avec une archive de 93Mo et de 75Mo toutes deux corrompues :s

Un peu de nerf zshare quoi!! :P

more_horiz
miammiam a écrit:
_update netcf3.5
_fix zoombar opera
_fix icone 3g commgr
_update keyboard 2.1

J'ai déjà installé NetCF 3.5 et Opera 9.7 bêta sur la 1.1.
Il me manque surtout le nouveau clavier. On dirait qu'il est plus petit car la ligne avec les flèches a disparu et semble avoir rejoint le clavier chiffres.
Je crois que je vais attendre la 1.3. En tout cas, la Moon est très bien. Bon boulot Miammiam !

more_horiz
La 1.3 va être ÉNORME, je vient de passer près d'1 heure avec Bich0n, qui m'a aidé a optimiser les caches et services et je peut vous dire que j'ai jamais vu manila aussi rapide...

Il y a aussi un gain de 5-10% de Ram dispo...

pour le clavier 2.1 c'est une version "Test" donc je ne sait pas si il sera présent sur la 1.3(l'idéal serai une nouvelle version d'ici la).

more_horiz
Ohoooh c'est une super bonne nouvelle ces optimisations!!! L'attente va être longue!! [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 7 420250

more_horiz
attention....la Moon 1.3s va etre Vraiment une Moon 1.3 s [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 7 595664

("le partage de connaissances entre personnes qui jouent le jeux est un pure bonheur pour le Forum...et pour Vous...Wink ")

more_horiz
@BiCh0n :
Moon 1.3S, The Rom you've been waiting for...
[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 7 595664 aussi...
Ps: Ya des Cookers qui ont des comptes twitter ? [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 7 595664 *2

more_horiz
Bonjour Miammam,

Je sais pas si tu as encore le temps, mais pourrais-tu corriger à nouveau les fautes de français que je t'avais déjà communiquées sur ta ROM précédente, à savoir :

- dans le comm manager : remplacer les 2 occurrences de "Envoie" par "Envoi"
- dans les notifications "nouvelle" par "nouvel"

Merci d'avance
cdlt
dapez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: