Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
houla! non j'ai pas ce problème...j'ai jamais eu ce problème...sur aucune rom lol même celle des autres...
a tu installé des problème fait des réglages?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam alors je fais un petit retour sur ce que je pense être un bug , alors voila j'ai sélectionné par erreur partage internet pour la connexion USB , et depuis dès que je branche l'USB le menu partage internet s'affiche ,donc le problème on me demande plus qu'elle connexion je souhaite: activ syn, partage int,ou disque durs.mais je précise que malgré cela tout fonctionne en passant par paramètre ,plus, connexion usb., si ce n'est pas un bug quelqu'un sait comment avoir le menu avec le choix d'origine merci .

more_horiz
Dans les parametres onglets connexions icones usb tu choisi le type de connexion voulu

more_horiz
Salut a tous, super rom MiamMiam !, bon je ne sais pas si cela à été signalé avant mais j'ai un pti bug, quant je veux sélectionner un rétro-éclairage manuel cela ne fonctionne pas les réglages n'ont aucun effet, je c c un peu chipoter mais parfois j'ai besoin d'un réglage perso, si un pouvait avoir un "patch" ce srai cool, maintenant c a vérifier si c'est un bug commun ou juste pour sur ma config, si c'est le cas je ferais un pti HR, merci encore pour ta dévotion et @ +

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Miammiam alors je fais un petit retour sur ce que je pense être un bug , alors voila j'ai sélectionné par erreur partage internet pour la connexion USB , et depuis dès que je branche l'USB le menu partage internet s'affiche ,donc le problème on me demande plus qu'elle connexion je souhaite: activ syn, partage int,ou disque durs.mais je précise que malgré cela tout fonctionne en passant par paramètre ,plus, connexion usb., si ce n'est pas un bug quelqu'un sait comment avoir le menu avec le choix d'origine merci .

tu a peut etre sans faire expret cocher la case "ne plus me demander"...

pour infos voila ma feuille de route pour la 1.5 S, j'espère pouvoir tout faire:
_exception cleanram dans changescreen
_mise a jour cleanram
_mise a jours google maps
_fix fichier meteo
_intégration drivers pack beta 2a(fix barre separations)
_new clavier...
_update phone canvas(fix historique appels)
_Fix MPI
_Add HTC Wifi Router(desinstallation possible)
_Fix retro eclairage manuel

more_horiz
Miammiam, pour le truc du partage Internet, ca le fait même quand on a demandé qu'il nous demande (ouf), mais je crois que c'est pas réparable ( ça le fait sur toutes les ROM que j'ai téstées)

more_horiz
Oui, c'est une remarque qui revient souvent...

Une fois activé, ça semble irréversible (enfin, on n'a plus la question, quoi).

more_horiz
Hola, bon la 1.4S est trés bien.
Démarrage lent mais après c'est de la bombe.

J'ai cependant eu mon premier bug (et chiant qd même) :
La vidéo freeze... et se stop il faut tout relancer.
j'avais le problème avant sur les autres version, mais celle-ci est celle qui presente plus rarement le problème.

Sachant que c'est pas un nokia 8210 et que il s'appelle pas HD pour rien smile Est-ce que vous avez des pistes pour essayer de réparer ce prob ?

RoNiO

more_horiz
Ajout de la version 1.5 S, peut de nouvelle au programme, j'en suis désolé mais je n'ai pas trouvé les Rom utilisé par dutty et autres pour mettre a jours manila et phone canvas et le clavier 2.1 test a vraiment trop de bugs.

Bon flash a tous comme même Wink

more_horiz
merci pour ton travail

more_horiz
Bonjour Miammiam

V1.5 Installée et testée : les images ne se téléchargent toujours pas lors de la réception de mails depuis connexion SL2SFR - fonctionnait parfaitement avec la rom 2.3 - Les images se chargent normallement en Wifi.

Lors de l'appui rapide (2 fois) de la touche "raccrocher" les connexions réseaux ne se terminent pas comme c'était le cas avant.

Y-a t'il une solution pour régler ces deux points en restant sur la 1.5 ?

C'est tout pour le moment :-) Merci pour tout

more_horiz
pour les images en sl2sfr je n'ai pas cette apn alors impossible de faire des tests, je sait moi par contre qu'en wapsfr cela depend des mails...de plus je n'ai rien modifié ici alors je vois pas trop quoi faire...
pour l'appuis rapide je connaissai pas je connai l'appuis long mais pas le rapide...

more_horiz
Hi I real want to try the 1.5s on my HD, but cannot download on that address.
Does anyone have another link to download?
thx guys.

more_horiz
Hello, I tried at once and it is curently downloading.

The file is hosted to a free file hosting service sponsored by adverts, and you have to wait for a while before the (tiny) download link appears. Wink

more_horiz
bon je suis actuellement en test de la 1.6 S qui a quelques packages mis a jour, tweak et fix, ca sera surement la dernière rom(ou l'avant dernière si il y a des bugs important a fixer).
en effet les rom qui viennent de htc sont mnt en 6.5...donc je vais devoir passer en 6.5 très bientôt.
vous serez informé Wink
en attendant je vais me reposer sur cette 1.6 S...

more_horiz
Cool !! Une 6.5 !! smile
Et pour le Manila 2.5, il est toujours pas dispo ?

more_horiz
Bonjour miammiam

Superbe travail
Je viens de la rom topix 2.7 réputée pour sa rapidité et bien ta rom est aussi rapide et stable affraid
Sinon j'ai le meme soucis que TM (les images ne se téléchargent toujours pas lors de la réception de mails depuis une connexion SL2SFR)
La solution que j'ai trouvé c'est un appuie long sur le message puis dans le menu "Telecharger le message"
y a t'il moyen de desinstallé TotalCommander ? bien que cela ne soit pas génant
merci encore pour cette 1.5S

more_horiz
EDIT

J'ai rien dit !

more_horiz
Bonjour Miammiam,

je viens de découvrir ton superbe travail, après mon mois de vacances.

revenant de la Rom Mia 2.4; dont j'étais particulièrement content, ormis les petits friss, celle ci a vraiment l'air très stable, et très rapide,

par contre, la seule petite chose qui me manque par rapport aux Roms Mia, c'est le double clique court sur "raccrocher", qui permetait de couper la connexion internet.

j'ai vu plus haut qu'apparement tu ignorais cette fonction.

serait il possible de la retrouver dans tes mises à jours futures ou dans ta nouvelle Rom sur Win 6.5.

lorsqu'on connait cette fonction, elle est vraiment TRES pratique.

je t'en remercie d'avance, et te remercie encore pour ton excellent travail, ainsi que tous ceux qui t'aide à faire cette Rom parfaite.

more_horiz
il faut juste Installer HD tweak et un appui sur raccroché coupera la connexion internet..

more_horiz
syonx a écrit:
il faut juste Installer HD tweak et un appui sur raccroché coupera la connexion internet..

Effectivement, je te remercie Syonx, cela fonctionne à nouveau comme avant. bounce Very Happy

more_horiz
Je viens d'installer la Moon1.6S à cause de quelques soucis de stabilité sur une autre rom.
Je dois dire que les roms de miammiam sont les plus stables que j'ai pu tester !! smile
Une question tout de même: est-il possible pour tes prochaines roms de renommer "Storage Card" en "Carte de stockage" ?
Je fais un backup de tous mes raccourcis entre 2 flashs et du coup tous ceux qui pointaient vers ma carte de stockage ne sont plus fonctionnels...

Merci et vivement la Sunrise !!! Wink

EDIT: Sur la Moon il y a le même soucis que sur la Mia -> la qualité du son en bluetooth stereo (a2dp) n'est pas géniale. On a l'impression d'écouter du 22khz. J'avais fait des modifs sur la Mia 2.3 dans la base de registre pour corriger le problème (y a un topic sur xda qui explique quelles entrées modifier pour le passer en 44 ou 96khz).
Sur la rom de Mawrick le son était nickel dès le départ. Après, je ne sais pas si c'est parcequ'il avait intégré les tweaks de la bdr ou s'il avait intégré d'autres pilotes bluetooth.
Miammiam, est-ce que tu comptes faire des modifs à ce niveau là sur ta prochaine rom ?
Merci !

more_horiz
Bonjour,
J'ai flashé la version 1.6, super ROM, bravo !
Je n'ai pas réussi à faire une chose (importante pour moi): télécharger la musique SFR illimythics (j'ai un des premiers forfaits illimythics avec la musique illimitée).J'ai mis à jour le useragent, et je peux accéder au site ( je le fais via internet explorer pour bénéficier dess DRM/Lockstream, ce qui marchait avec la ROM d'origine).Au moment de télécharger le morceau, il me propose de le stocker, je choisis un emplacement et puis il génère un fichier wml qui se stocke à l'emplacement cible.

Code:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?><!DOCTYPE wml PUBLIC "-//WAPFORUM//DTD WML 1.1//EN" "http://www.wapforum.org/DTD/wml_1.1.xml"><wml>
<template>
<do type="prev" label="Back">
<prev/>
</do>
</template>
<card title="Error" id="main">
<p>cannot find a device</p>
</card>
</wml>

En fait, au lieu de télécharger le morceau de musique, il te télécharge la page d'erreur qui devrait s'afficher quand tu cliques sur le lien pour télécharger.

La page d'erreur devrait afficher "Cannot find a device" (ne peut pas trouver un périphérique)

Les DRM (lockstream) sont-ils inclus dans la ROM ? QQ'un a-t-il déjà eu ce problème ?

more_horiz
les drm sont inclu mais celui du topaz...il y a peut etre un UA a changer....

more_horiz
miammiam a écrit:
les drm sont inclu mais celui du topaz...il y a peut etre un UA a changer....

J'ai changé le UA dans la BDR (HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent\Custom & CustomBase), et vérifié via useragent.org que j'avais strictement la même config que celle qui fonctionnait. C'est le cas.

En revanche dans la BDR, je n'ai pas trouvé les clés habituelles du Lockstream...où l'on doit configurer le UA pour le lockstream. D'où ma question initiale...
Par ailleurs, sur le Touch HD, le Lockstream est constitué de certains fichiers (dans \Windows) que je n'ai pas trouvé dans ta ROM: smsTrigger.exe TimeWizard.exe LsOmaCore.dll LsOmaClient.dll et LSFILTER.dll. Seul DownloadAgent.exe est présent, mais dans une taille inférieure. Cela est-il dû à une version différente de Lockstream ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: