Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
exact il est manquant, je l'ajoute fait quelques test et poste le rom(1.7s) si c'est concluent...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
exact il est manquant, je l'ajoute fait quelques test et poste le rom(1.7s) si c'est concluent...

Salut miammiam ! Tu penses que tu peux faire quelquechose dans la 1.7S pour "Storage Card" et pour la qualité du bluetooth stéréo ?

EDIT: J'ai retrouvé le tweak bluetooth ICI sur xda
Je viens de le refaire sur ta Moon 1.6S et c'est le jour et la nuit. On passe d'une qualité inférieure à celle de la radio à une qualité égale ou supérieure à celle du CD ! Shocked
Voilà ce qu'il faut faire dans la BDR:

1. HKLM/Drivers/BuiltIn/BtA2dpSnd/ -> ajouter dword "Priority256" avec value "150"
2. HKLM/Drivers/BuiltIn/WaveDev/ -> changer value de "Priority256" à "150"
3. HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/AudioGateway/ -> changer value de "capability" à "150"
4. HKLM/software/Microsoft/Bluetooth/AD2P/Settings/ -> changer value de"BitPool" et "MaxSupportedBitPool" à "150"
5. HKLM/software/Microsoft/Bluetooth/AD2P/Settings/ -> ajouter dWord "SampleRate" avec value "96000" (correspond à une qualité audio de 96khz)

Voilà !!

more_horiz
miammiam a écrit:

Je pourrai le tester et te faire un retour.

more_horiz
Hop ! j'ai mis les tuyaux de Judebox en CAB : Wink

http://www.mediafire.com/file/mzdqmmqlylm/Bluetooth_Audio.CAB

Faites-vous plaisir ! Wink

more_horiz
Z80 a écrit:
Hop ! j'ai mis les tuyaux de Judebox en CAB : Wink
http://www.mediafire.com/file/mzdqmmqlylm/Bluetooth_Audio.CAB
Faites-vous plaisir ! Wink

Cool ! Merci !! Ca m'évitera de le refaire à chaque fois !
Par contre, il est possible qu'avec les drivers Bluetooth de WM6.5 le problème soit déjà corrigé...
A vérifier...

J'en profite également pour remettre le cab qui supprime les notifications Bluetooth (pour ceux qui m'ont demandé):
http://www.megaupload.com/?d=J9HS4ZTC

more_horiz
la gestion de l'éclairage ne fonctionne pas

more_horiz
Même remarque.

Enfin, pour nuancer : la gestion du rétro-éclairage ne fonctionne pas en live. Par si tu positionnes le curseur à un endroit, la modif n'est prise en compte qu'après un soft rester. Pas pratique smile

more_horiz
la je suis enlisé dans 6.5, j'attends donc de sortir la v1 avant de revenir sur la moon j'ai pas envie de me disperser....dsl pour l'attente...

more_horiz
salut miammiam,

je n'arrive pas a retrouver le clavier HTC pour les sms, il ma mis un clavier juste avec des nombre et deux lettres "P, W", j'ai changer dans HD tweak et meme dans le menu des sms et impossible de retouver ce clavier, comment faire. cela mes déja arriver dans la MOON 1.4s et en ce moment c'est la MOON 1.5s.
merci

more_horiz
miammiam a écrit:
la je suis enlisé dans 6.5, j'attends donc de sortir la v1 avant de revenir sur la moon j'ai pas envie de me disperser....dsl pour l'attente...

Vivement la sortie de la SunRise...Comme ça on pourra avoir la Moon 1.7S...Bon courage !

more_horiz
C'est fait Very Happy

more_horiz
alexd83 a écrit:
C'est fait Very Happy

Genial ! ! Je flash ce soir et test ASAP les DRM.

more_horiz
Cool ! Est-ce qu'il apparait toujours "Storage Card" ou "Carte de Stockage" ?
Merci ! Wink

more_horiz
non carte de stockage cette fois ci.

more_horiz
Cool ! je flash !!

more_horiz
moi c'est storge card

more_horiz
Je viens de flasher et ..... c'est toujours "Storage Card".... [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 12 819638

more_horiz
Version 1.7 S du 10 Août:(stable)
Changelog:
_Ajout de lockstreamDRM
_Fix qualité audio bluetooth
_update opera
_Fix SMS Manila 2.1

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 12 420250 Tu déchires, je flashe direct ce soir!! smile))

more_horiz
Pour Storage Card, il suffit de changer le nom dans la BDR. Je ne connais plus exactement le nom de la clé, mais Google est ton ami :-)

more_horiz
Roupette>C'était quoi le souci avec les SMS ?

miammiam> Pourrait tu renommer "Storage card" en "Carte de stockage" dans ta prochaine release ?
Sur la Moon c'était "Carte de stockage". Je dois avoir une 10aine de jeux, 2/3 logiciels et tomTom d'installé sur la carte mémoire. Je me suis donc fait des raccourcis à replacer dans le menu démartrer après chaque flash (pour pas avoir à tout réinstaller).
Du coup, ce qui pose problème c'est que tous les raccourcis ne marchent plus car ils pointent vers "Carte de stockage" au lieu de "Storage card".
Merci d'avance !! Wink

more_horiz
Merci Idonnay !

J'ai trouvé:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Profiles\SDMemory]
"Folder"="Storage Card" -> "Folder"="Carte de stockage"

Je vais quand même vérifier que ça ne pose pas de problème ailleurs...

more_horiz
C'était quoi le souci avec les SMS ?

l'envoie de SMS depuis manila qui bug si tu envoie plusieurs fois a une meme personne par exemple...

more_horiz
Finalement, Lockstream DRM ne fonctionne pas. La page du serveur de musique SFR s'affiche bien, mais pas de déclenchement du téléchargement. Dommage. Il y a un fichier de log ?

more_horiz
avez vous un autre lien pour télécharger la 1.7 svp

more_horiz
Salut !!

Alors je viens de trouver une erreur avec le tweak de la qualité Bluetooth...
Hier en rentrant j'ai écouté la zik sur mon autoradio Bluetooth et la qualité était la même que sur la 1.6S.
je viens de comparer la BDR avec le tweak que j'avais trouvé sur xda et j'ai trouvé le problème: en fait, pour les points 4 et 5, ce n'est pas AD2P mais A2DP qu'il faut mettre... [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 12 43559
Comme je l'avais modifié manuellement dans la BDR je n'avais pas fais gaffe à la "petite" nuance...
Du coup z80, il faudrait que tu modifies ton cab...
miammiam> Est-ce que tu pourras l'intégrer dans la 1.8S ? Est-ce que tu peux également corriger la traduction pour "Storage Card" ?

Merci !!!! Wink

---------
4. HKLM/software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/ -> changer value de"BitPool" et "MaxSupportedBitPool" à "150"
5. HKLM/software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/ -> ajouter dWord "SampleRate" avec value "96000" (correspond à une qualité audio de 96khz)
---------

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: