Tom, un logcat ne servira à rien. Par contre, j'ai retrouvé la demande qu'avait faite synergye au mois de septembre. Elle reste d'actualité, à savoir:
Bug graphique 11:08:59 Hmmm. The flickering and lines makes even less sense 11:09:12 I kind of want a dmesg from him also. 11:09:17 Of boot up.
Il faudrait lui fournir un dmesg réalisé lors du démarrage. Commande pour le dmesg:
Code:
adb shell dmesg > dmesg.text
EDIT pour Sylarchi: Un truc à tester pour le GPS: Installer GPS Status (gratuit sur Play Store) S'assurer que les données mobiles et le GPS sont actifs Obtenir une acquisition dans GPS Statuts. Lancer immédiatement Google Maps ou l'appli de navigation
Tom, un logcat ne servira à rien. Par contre, j'ai retrouvé la demande qu'avait faite synergye au mois de septembre. Elle reste d'actualité, à savoir:
Bug graphique 11:08:59 Hmmm. The flickering and lines makes even less sense 11:09:12 I kind of want a dmesg from him also. 11:09:17 Of boot up.
Il faudrait lui fournir un dmesg réalisé lors du démarrage. Commande pour le dmesg:
Code:
adb shell dmesg > dmesg.text
EDIT pour Sylarchi: Un truc à tester pour le GPS: Installer GPS Status (gratuit sur Play Store) S'assurer que les données mobiles et le GPS sont actifs Obtenir une acquisition dans GPS Statuts. Lancer immédiatement Google Maps ou l'appli de navigation
Excellent, un grand merci ! Je me charge de ça dès que j'ai 5 minutes. Mille mercis.
la 4.2 dans la rom?? la camera 4.2 est celle qui a la fonction sphère. Et la rom codefireX ne l'intègre pas. Tu es sûr que tu n'avais pas flashé le zip de la camera 4.2 voire le zip de gapps 4.2?
Dans tous les cas, cet affichage n'est pas normal. Essaie de nettoyer les données de l'appli Galerie dans Gérer les apps. Redémarre et reteste.
Merci Tom - je viens de regarder rapidement et je vois que tu as "auo" comme panel alors que j'ai "sharp" et malheureusement, il semble que les DHD ayant ce type de panel (auo) sont plus fréquemment concernés par les problèmes de lignes que les autres.
Tu peux d'ailleurs lire et confirmer que c'est aussi ton cas dans le fil du kernel Kangbang: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931386&page=32
Merci Tom - je viens de regarder rapidement et je vois que tu as "auo" comme panel alors que j'ai "sharp" et malheureusement, il semble que les DHD ayant ce type de panel (auo) sont plus fréquemment concernés par les problèmes de lignes que les autres.
Tu peux d'ailleurs lire et confirmer que c'est aussi ton cas dans le fil du kernel Kangbang: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931386&page=32
Extraordinaire !! Chapeau, merci, bien vu !!! Je suis allé poster mon extrait de dmesg
Merci pnoire. Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai mes soucis de GPS, le fix est perdu mais les satellite sont toujours vus par GPS status (et beaucoup, avec une bonne réception)... Bon pour le moment ça fonctionne pas mal. un petit trajet hier, sans soucis (enfin, je connaissait le trajet, c'était pas un RDV et ce n'était pas urgent ) Je continue de test voir si c'est la MAJ qui fait que ça semble mieux.
J'espère que l'acquisition continuera à se faire correctement. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier que le GPS est vraiment un point faible de notre appareil. Certains ont d'ailleurs dû se résoudre à passer par les tutos de modification au niveau matériel
A mon avis c'est sur certaines séries que le GPS est mauvais car le miens à toujours fonctionné à merveille quelque soit la ROM (idem pour une autre personne de ma famille). Très probablement un mauvais montage matériel qu'ils n'ont pas remarqué avant un moment sur leur lignes de prod.
Pour ma part pb de fix gps en depit du fait que statusgps capte les satellites une bonne âme aurait elle une ancienne version de maps svp? Merci d'avance
Pour ma part pb de fix gps en depit du fait que statusgps capte les satellites une bonne âme aurait elle une ancienne version de maps svp? Merci d'avance
Moi ça me le faisait (mais j'ai plus de Pb depuis un certain temps), je désactive et réactive "accès à ma position" et ça règle le soucis.
Edit: un petit RDV aujourd'hui, pas un seul décrochage du GPS, tout nickel sur une 100aine de Km en banlieu parisienne. Super, c'est bien agréable et pratique un GPS qui fonctionne. Pour info, je suis sur la 1112.
Qui veut des nouvelles toutes fraîches de synergy?
19:57:59 Hi Pnoire: We'll see what happens on 4.2. I'm starting over on 4.2 today 19:58:19 hi synergy: it's already Xmas! 19:58:49 I *could* merge into the current branches 19:58:57 but then no room for improvement and doing what i really want with it 19:59:07 also, now eXistZ and I will be working together on it
Traduction des propos de synergye: "nous allons voir ce qui va arriver avec 4.2. Je commence à travailler dessus aujourd'hui. Je *pourrais* déjà en intégrer une partie dans les branches actuelles mais alors je n'aurais plus le champ libre pour des améliorations ou pour faire ce que j'ai envie avec le système. Et aussi, maintenant existZ (génial développeur de la rom ICS aospX) et moi travaillerons ensemble"
Alors, mmh? Quand je vous disais qu'il avait encore de beaux jours devant lui notre DHD!
Dernières nouvelles: Dans un premier temps, le système sera en 2 parties: la rom à flasher et les fonctionnalités sous forme d'apk à installer. Au début, il n'y aura naturellement que très peu car le gros travail va être de faire cohabiter/tourner tout ça sur nos DHD. Des bugs en perspectives mais l'occasion unique de participer à la naissance d'une nouvelle rom!
rhââââââ vous me manquez. ici ça bouge au moins. Je galère un max pour le rooter, le flasher toussa toussa. Personne ne veut faire un échange SGS2 contre DHD je vais craqueeeeeeeeer !!! Désolé pour le HS mais j'avais besoin de me remonter le moral (ou de me l'enfoncer encore plus ...) en venant vous rendre visite.
maxxwell: t'es toujours le bienvenu ici! Tu n'arrives vraiment pas à faire un échange standard SGS2/DHD?? Les gens sont pas sympa avec toi! On va lancer une pétition! vala!
merci db tu n'aurais pas une corde par hasard ? non mais sérieusement je me pose la question si je ne fais pas le forcing auprès du sav sfr pour qu'il mette la pression au réparateur pour me trouver un autre dhd.