Rien d'impossible que cela vienne du fait que tu aies installé sans full wipe. Il vaudrait la peine de faire un nettoyage complet puis de tester. Ce qui continue de m'intriguer c'est la nécessité d'avoir un port définir dans l'APN Internet. Tu devrais quand même tester en le supprimant. Si les choses empirent, il te suffira de le remettre (n'oublie pas d'enregistrer le changement
Vu le peu de retour au sujet du BT en audio sur XDA, j'en déduis soit que personne n'a de problème, soit que personne n'utilise de casque BT. Là encore, teste après full wipe pour voir si c'est meilleur.
j'ai consulté le site de mon opérateur est la configuration ce fait avec proxy et port après je ne sais pas pourquoi ça me fait ça car quand j'ai installer cette ROM au début ça passait nickel et la depuis que j'ai mise la maj 1019 j'ai des petit souci de réseaux. sinon j'ai déjà essayer tous que tu ma conseillé et toujours rien a l'instant mon phone viens de ce crasher il c'est éteint et a redémarrer tous seul je l'es même pas touché lol. La je réessaye de réinstaller sans full wipe pour voir si ça na pas bugé pendant l'installation et sinon je fais un full wipe et je passe a la version la plus récente.
Salut tout le monde db 77 tu arrive à avoir les photos en grande écran parce que moi ce n'est pas le cas. Si oui comment fais tu? Idem je n'arrive pas à avoir de fix gps. il met une plombe et ne trouve rien
La SR4 est sortie très tôt après la SR3 - Elle ne fait que corriger un problème de réglage qui provoquait l'arrêt de l'appareil photo natif en mode Panorama.
En parlant des applis Nexus4 (communément appelées gapps 4.2): Synergye déconseille de les installer pour l'instant sur nos roms
Many of you know my stance on closed source apps in source roms, so I'll skip that bit of rant for now. I just wanted to mention that none of the leaked nexus4 apps have hdpi resources included in them, meaning they will not display as intended on Ace. This isn't a ROM issue at all, so I recommend just waiting until we get real 4.2 source. It's also come to my attention that there's a zip labeled 4.2 gapps that includes other system apps from the nexus4 such as the DeskClock app. My statement on the missing hdpi resources still holds true, so for the best user experience I recommend waiting until you can view them as intended. Hope this helps.
En gros, il recommande de ne pas utiliser le zip Gapps 4.2 car les applications contenues proviennent de Nexus4 et les roms 4.1.2 n'ont pas les ressources Hdpi indispensables pour notre DHD. Les problèmes qui pourraient en découler ne sont donc pas dus à la rom. Il suggère d'attendre que les sources Android 4.2 soient publiques. Les ressources et réglages nécessaires aux applis seront alors intégrées à notre rom.
En tout cas, pour moi, GMail zoome bien, l'appareil photo fonctionne très bien, mais je n'ai pas testé tout non plus, j'ai juste fait une photo quand fred m'a demandé si la photo était petite ou grande, donc, ça me va Dans mon tiroir d'applications, je ne vois pas d'autres applis que celles habituelles. Quelles seraient celles du Nexus ?
Il y a une nouvelle horloge qui a posé des problèmes pour certains, des fonds d'écran Nexus, un widget Google Ears pour reconnaître les titres musicaux (genre Shazam) mais qui est gelée tu peux réactiver le widget en décongelant Recherche Audio dans Titanium Pour le reste, je ne sais pas trop quelles applis du zip sont nouvelles par rapport à celles d'Android 4.1. Il me semble que certains ont désormais des problèmes d'acquisition de satellites avec Google Navigation uniquement. Problème de GPS qui se résout en installant une ancienne version de Google Maps. Mais impossible de te confirmer que Google Maps dans N4 est différente de l'appli dans JB 4.1
En cas d'instabilité ou de problème avec la rom, il faut donc d'abord vérifier si cela se produit sans les apps N4 avant de faire un rapport de bug.
Je viens de parcourir tous mes widgets et je n'ai pas de Google Ears. Et Sygic fonctionne parfaitement. Du coup, je ne sais trop que te dire, mais le zoom des mails dans GMail, c'est vraiment top
@db77: Google Ears se nomme en français "Recherche audio..." et généralement, s'il est absent de la liste des widgets, c'est qu'il est congelé. Il faut donc décongeler "Recherche audio..." dans Titanium Le problème d'acquisition GPS se pose avec Google Navigation, pas avec les autres (à quelques exceptions près)
@flicman78: je n'ai pas l'ancienne version, mais tu peux télécharger les gapps de juillet (http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip) et récupérer l'apk de Maps Ensuite sur ton tél, tu désactives la version actuelle, tu remplaces l'apk actuel par le nouveau dans System/app (fais une copie avant, c'est plus sûr) et finalement tu redémarres le tél.
Ok pnoire. J'ai effectivement Recherche audio qui est congelé dans TB, pourtant ce n'est pas moi qui l'aie fait. Donc il y est dès l'install, bizarre quand même, mais peut-être est-ce voulu... Et j'ai bien le widget Recherche Google
db77: Cette congélation se produit pour pratiquement tout le monde. il doit y avoir une détection d'incompatibilité qui se produit après flashage ce qui provoque une congélation. Normalement la congélation ne devrait plus se reproduire, sauf si tu reflashes la rom. Désormais, tu devrais avoir le widget "Recherche audio" (en plus de Recherche Google) disponible dans les widgets.
quelqu'un sait si quelqu'un travaille sur le problème de Kernel générant les bandes fines que j'ai à l'écran, sur les roms 4.1.x ? Je suis allé poster sur xda, déjà je suis rassuré, je ne suis pas le seul à être concerné par le problème. Reste juste à savoir si quelqu'un s'y attelle...
(Je suis en ce moment en train d'utiliser Viper DHD, franchement, SENSE, beurk quoi ....)
Le problème c'est que ce bug ne touche pas tout le monde. Personnellement, je ne l'ai pratiquement jamais eu. db77 l'avait rencontré mais je crois que c'est réglé pour lui. Il est donc extrêmement difficile pour les développeurs de trouver ce qui cloche. Je ne peux que te conseiller de tester régulièrement les roms JB et de poster un message sur XDA pour faire savoir si le bug est toujours présent pour toi.
Le seul souci que j'avais était avec DrawSomething, mais il a disparu. J'avais des carrés et non des lignes, sur l'écran du jeu, qui scintillaient en permanence.
Mummm, je vais vite installer la 1108, il y à un changement sur le GPS... Possible de faire une simple MAJ, je suis sur la 1105 ? Au pire je ferais une sauvegarde avant et on verra bien...
db77: tes carrés avaient la même origine et se sont réglés en même temps que le problème des lignes pour la plupart des utilisateurs de la cfx tout au moins.
@sylarchi: tu peux faire un "dirty" flash sans problème - enfin presque... en cas d'instabilité --> full wipe! ou restauration du sytème que tu auras pris la précaution de sauvegarder Le changement dans le fichier *.so est surtout destiné à des utilisateurs qui n'arrivent absolument pas à conserver l'acquisition satellites quelle que soit l'appli de navigation utilisée. Il n'est donc pas sûr que cela change quelque chose dans ton cas. Fais-moi savoir ce qu'il en est pour toi.
Le problème c'est que ce bug ne touche pas tout le monde. Personnellement, je ne l'ai pratiquement jamais eu. db77 l'avait rencontré mais je crois que c'est réglé pour lui. Il est donc extrêmement difficile pour les développeurs de trouver ce qui cloche. Je ne peux que te conseiller de tester régulièrement les roms JB et de poster un message sur XDA pour faire savoir si le bug est toujours présent pour toi.
db77 a écrit:
Le seul souci que j'avais était avec DrawSomething, mais il a disparu. J'avais des carrés et non des lignes, sur l'écran du jeu, qui scintillaient en permanence.
Non mais voila, c'est ça. Physiquement, mon DHD doit être d'une série différentes des autres, avec un composant physique probablement différent. Et donc le Kernel et/ou driver de ce composant n'est pas tout à fait optimal sur mon appareil. Comme dit, déjà, je me sens moins seul, d'autres personnes ont signalé ce comportement.
Moi je suis prêt à fournir du log aux devs, s'ils tentent de prendre en compte le traitement du problème... Et c'est ça ma question, finalement, peut-on savoir si quelqu'un tente de résoudre le problème ...