Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][aide] traduction d'un tuto XDA Empty[résolu][aide] traduction d'un tuto XDA

more_horiz
bonjour a tous voila j'ai trouvé un tuto sur XDA qui pérmer de rooté les htc facilement de se que j'ai comprit du moin google ma aidé je vous mes le lien pour celui qui traduira sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1870652 je le remercie part avance de cette aide :merci:

Dernière édition par mickael49300 le Jeu 13 Sep 2012 - 0:35, édité 1 fois

description[résolu][aide] traduction d'un tuto XDA EmptyRe: [résolu][aide] traduction d'un tuto XDA

more_horiz
Bonsoir Mickael,

Je veux bien m'occuper de la traduction + création du sujet si tu le souhaites et si ça peut aider.
Le topic se trouve ici, la traduction je m'en occupe tout à l'heure (dans la journée Very Happy ).

Tu as testé ce logiciel pour ton Desire C ?

description[résolu][aide] traduction d'un tuto XDA EmptyRe: [résolu][aide] traduction d'un tuto XDA

more_horiz
merci tes un chef :merci: et nan pas encore testé comme je comprenais pas tous avec google traduction j'ai pas osez tenté je préféré une traduction manuel faite par un pro [résolu][aide] traduction d'un tuto XDA 750705 le souci c'est pas se mois si que je vais le faire j'ai trop besoin de mon tel en se moment se serai plus octobre que je me lancerai
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre