Hello, Parmi vous y a t'il un bon Anglophone ? J'ai demandé à Wanam l'autorisation de modifier son Xposed et le passer en FR ce qu'il a accepté et m'a dit que c'était super. Mais voila mon Anglais et plus que moyen et pas mal de phrase je n'arrive pas à trouver des équivalent en Français et qui soit assez court. Alors si un de vous se sent capable? pourrait 'il m'aider si je luis poste les deux XML celui que j'ai partiellement traduit et celui en US pour y faire les corrections. Merci d'avance pour moi et Wanam.
Hello, Voila les deux, l'originale et celui que j'ai commencer à traduire. Le Ik c'est d 'avoir des conversions courtes, si c'est beaucoup plus long en FR cela risque de donner des problèmes. Lien: https://hotfile.com/dl/249781001/ac0e7c7/XML_Exposed.zip.html
Re.. J'ai +- trouvé il y a juste les apostrophe qui ne passent pas et j'ai crée un dossier 'values-fr' pour que cela fonctionne Pffff pas simple. Je continue...
Re Hello, Bon c'est plus compliqué que cela, le fait d'ajouter un values-fr, (la compile passe), mais une fois le zip installé le programme n'est pas en place! Je ne sais pas comment il faut définir dans l'apk qu'il y a un dossier value-fr en plus ?? NB: pour la traduction là c'est en ordre, mais inutilisable si l'apk ne fonctionne pas! Et travailler sou Eclips, là je ne sais pas le faire...
Où est ton problème car j'ai fait un essai sur mon HD2 et voici ce que ça donne.
Re..
Ok mais à part le texte blanc de ta capture tout est en US !!! J'ai terminé la traduction complète du xml et mis dans un répertoire values-fr, mais bien que la recompile passe, le programme s'installe (via un zip), mais n'est pas sur l'appareil! plus l'icone. Et n'apparait plus dans les modules XposedInstaller-2.2b. Donc l'ajoute du values-fr empêche l'installation, il faut surement faire encore une modification pour que mon values-fr soit pris en compte. Là je coince.
Ok mais à part le texte blanc de ta capture tout est en US !!! Normal c'est seulement ce que j'ai traduit Si tu peux me passer le Xml fr je peux essayer.
Ok mais à part le texte blanc de ta capture tout est en US !!! Normal c'est seulement ce que j'ai traduit Si tu peux me passer le Xml fr je peux essayer.
Hi, Je suppose que tu as fais une traduction du XML dans value, mais normalement il faut ajouter un dossier value-fr avec le xml Français. Si tu traduit le xml de value il y a des problèmes avec les accents et apostrophe! Voila mon value-fr traduit (avec encore peut-être quelques erreurs de traductions ? mais il doit être juste à 90%) Comme j'ai expliqué il passe dans Apktool sans erreurs, mais l'installation ne passe pas sur le phone !
Re Oui pour les apostrophe j'avais trouvé.. Mais tu as modifier celui dans VALUE, tu n'as pas de dossier values-fr ? Là il ne serait pas multi langues..
J'ai fait un dossier values-fr avec un strings.xml dedans.
Ah bon! chez moi cela ne fonctionne pas! mais comme j'ai pas mon xml ici je ne sais plus testé NB: tu n'as rien modifié d'autres que d'ajouter le values-fr avec son xml ? Cela fonctionne si je mets mon xml fr dans VALUE, mais pas si j'ajoute un dossier values-fr !
A un moment APK-Multi-Tool quand tu recompiles te demande de choisir entre 1. Create an unsigned apk using the keep folder option 2. Create an unsigned apk 3. Create an apk using the original Signature using the keep folder option 4. Create an apk using the original Signature
moi je prends le 1 puis il affiche In the APK Multi-Tools folder u'll find a keep folder. Within it, delete everything you have modified and leave files that you haven't. IF you have modified any xml, then delete resources.arsc from that folder as well. Once done then press enter on this script. Appuyez sur une touche pour continuer...
En clair il faut supprimer le fichier "resources.arsc" du dossier "keep" avant le continuer car on a modifier les xml.
A un moment APK-Multi-Tool quand tu recompiles te demande de choisir entre 1. Create an unsigned apk using the keep folder option 2. Create an unsigned apk 3. Create an apk using the original Signature using the keep folder option 4. Create an apk using the original Signature
moi je prends le 1 puis il affiche In the APK Multi-Tools folder u'll find a keep folder. Within it, delete everything you have modified and leave files that you haven't. IF you have modified any xml, then delete resources.arsc from that folder as well. Once done then press enter on this script. Appuyez sur une touche pour continuer...
En clair il faut supprimer le fichier "resources.arsc" du dossier "keep" avant le continuer car on a modifier les xml.
Re re.. Ok j'utiles apktool depuis des lunes, c'est pas un problème.. Mais ok cela fonctionne, j'avais fais une erreur... faut que je récupère ma traduction, je vais pas refaire cela m'a pris deux jours !!! Normalement demain je termine.