Par contre elle n'est pas en 1600 x 1280 dans le pack , du coup la qualité est moindre.
Si quelqu'un la trouve dans la bonne résolution je suis preneur.
Je suis en train de la mettre en "ICS style", remplacement du vert par du Bleu/cyan. Je posterai le résultat sur demande si ca interresse quelqu'un. Salut Gizmo, J'aimerais utiliser ton walpaper fond bleu Merçi.
C'est la même base, donc je ne vois pas où cela pourrait être gênant. Si tu rencontres des problèmes, tu n'auras qu'à reflasher avec les wipes.
Mais pourquoi ne pas utiliser Go Backup pour sauvegarder tes applis et leurs données et ainsi faire les wipes? Je flash toujours en fullwipe, puis j'installe GoBackup et en quelques minutes, il restaure tout, comme si je n'avais pas flashé.
parce que je ne connais pas go backup... Avant tout et parce que je n'ai qu'une confiance relative en ces programmes de backup... Mais c'est essentiellement une histoire d'à priori...
Je préfère un flash par dessus sans wipe data comme au temps de la tyyphoon sur HD2...
EDIT allez je lance la finale avec juste le wipe cache + davlik
EDIT 2 snote ok crayon physic ok Par contre, s voice refuse désespérément de m'annoncer une autre météo que la géolocalisée
pour flash avec fullwipe systématique + restore des applis (avec Titanium dans mon cas)
Par contre je ne restore que les applis, pas les paramètres systèmes, widgets ou autre éléments qui pourraient perturber l'update de la ROM.
C'est un peu plus long, mais on est sur d'utiliser la ROM comme l'a concue le dev.
@johnmarcus : Pour le wallpaper ICS style tu me demandes l'autorisation ou tu ne sais pas comment le récupérer.
Pour l'autorisation c'est oui, tu peux me verser des royalties mais c'est pas obligé
Sinon pour le récupérer, tu fais click droit + enregistre sur l'image et ca devrait marcher.
Je pense la retravailler un peu plus tard (le noir n'est pas complètement noir), mais un peu plus tard quand j'aurais plus de temps), je reposterai alors.
@johnmarcus : Pour le wallpaper ICS style tu me demandes l'autorisation ou tu ne sais pas comment le récupérer.
Pour l'autorisation c'est oui, tu peux me verser des royalties mais c'est pas obligé
Sinon pour le récupérer, tu fais click droit + enregistre sur l'image et ca devrait marcher.
Je pense la retravailler un peu plus tard (le noir n'est pas complètement noir), mais un peu plus tard quand j'aurais plus de temps), je reposterai alors. [/quote] En fait,je ne savais pas commentle récupérer,ça paraissait trop simple Pour les royalties,j'attends ma prime de vacances.
Tiens en parlant de fond d'écran, je n'ai accès qu'à la galerie de fond d'écran pour l'écran de verrouillage, pas au reste de mes images comme pour l'écran d'accueil Et si je souhaite écran d'acceuil + verrouillage ça se limite là encore à la galerie de fonds d'écrans
ça ne marche ni via quickpic ou autre visionneuse, ni via l'appui long sur le home (ni touchwiz, ni apex) speedmod-kernel-n7000-ics-k3-9-Odin
réponse du chef il faut Gallery3D pour changer le Lockscreen :
flashable_gallery3d.zip
EDIT non ça ne change rien
EDIT2 même en reflashant le problème persiste
EDIT3
ludskyrider a écrit:
V8 béta :
ludskyrider a écrit:
AnTuTu Benchmarks : 5342 (6366 en classic v1)
Quadrant Advanced : 3587 (4085 en classic v1)
après faut voir à l'usage
V8 finale AnTuTu Benchmarks : 6686 Quadrant Advanced : 4472
avec le kernel gl netcore V4 extreme à 1600 Ghtz AnTuTu : 5671 et quadrant advanced : 4530 et bye bye batterie : ça fond à vue d'oeil et vue la température qui monte en flêche, y a pas que la batterie qui va fondre...
avec le kernel gl netcore V4 extreme à 1400 Ghtz AnTuTu : 5296 et quadrant advanced : 3078
avec le kernel gl netcore V4 standard AnTuTu : 5598 et quadrant advanced : 3970
avec le kernel speedmod k3-9 AnTuTu : 5495 et quadrant advanced : 3514
avec le CF root XXLRG AnTuTu : 5248 et quadrant advanced : 4320
EDIT avec le kernel gl netcore V4 extreme à 1600 Ghtz mis en place et plusieurs reboot et 24 heures AnTuTu : 6722 et quadrant advanced : 5252
J'ai testé ce week-end plusieurs ROM (TMT_MIUI, craks, criskelo, ...), et c'est celle que je trouve la mieux ! Pas de pb de traduction, un bon choix de logiciel, tout est bien fini et fignolé. Le thème de base est sympa ! C'est fluide (avec nova)
Manque juste le mode tablette comme sur la paranandroid, mais en contre-partie la sortie mhl/HDMI fonctionne !
Je vais la réinstaller ce soir, avec le kernel GL notecore je pense, et faire le test sur plusieurs jours...