C'est bizarre.. Normalement tu devrais pouvoir aller dans le recovery avec les touches.. Tu est bien resté appuyer dessus ? Car il ne démarre pas directement dans le recovery, il met Samsung galaxy note il clignote 2 fois je croit et après il met le recovery.. (En tous cas moi sa me fais sa)
Pour le moment cette v11 tourne bien, pr la batterie je verrais dans une semaine. 1 hot reboot au début apres l'installation de la rom depuis la rom c'est bien posée. Ce matin hot reboot en coupant le réveil. Je verrais si demain matin ça le refait si c le cas ça va pas être cool ^^
Je n'arrive vraiment pas a m'y faire a Apex et Nova :/ J'ai installer cette V11 avec Apex et aucun beug, sa beug qu'avec TW. Mais j'aime bien TW, je n'arrive pas a m'y faire avec les autres. Je restaure ma V10..
Essaye Go Launcher, peut-être que ça ira mieux? Il est très paramétrable: j'aime bien pouvoir agrandir les icônes et les widgets.
Mon retour d'expérience sur le sujet (les gouts et les couleurs ca reste quelque chose de très perso ) :
Nova et Apex permettent aussi le redimensionnement des widgets et icones, plus une multitudes d'options comme nombre de lignes et colonnes, nombre de page du dock, etc ...
Vraiment pour moi Apex Nova c'est blanc bonnets et bonnets blanc par rapport au TW du SGSIII les bugs en moins, a fluidité et la performance en plus.
l'ancine TW (celui du note) est "vieillot" je le trouve obsolète sont seul intérêt est de permettre l'utilisation des widgets SAMSUNG (que je n'utilise plus)
Go launcher est aussi puissant que Nova et Apex mais avec une tonne de skins et widget spéciaux disponibles. Par contre Nova et Apex sont beaucoup plus "light" et je les trouve très fluides.
Comme j'aime les skins ICS des roms Chrack's ou Criskelo, ,je n'ai pas besoin de plus comme launcher
Je complète mon home avec : - Beautiful widgets - Smooth calendar - APW - Evernote
Ca donne ca et avec le kernel GnoteCore VXX.X (ca change tous les jours ) c'est super fluide :
Comme j ai lu plus haut que l on aurai plus de mise a jour qui connais le site du createur pour suivre les evolutions ? Merci
pour l'adresse du forum allemand si quelqu'un la connait.
J'ai posté le feedback de darkcore sur la correction du bug du Simlock sur XDA, en espérant que Chrack's revienne sur sa décision de ne plus publier d'update sur xda, fautes de retour de testeurs, on verra bien ...
Pour Apex et Nova c'est vrai que c'est fluide que sa fonctionne bien, mais j'ai du mal a m'y faire. Peut-être que si je l'utilise un peut plus longtemps j'y arriverai.. Pourtant moi j'aime bien touchwizz alors que beaucoup de personne n'aime pas ^^
Pour ma part, j'ai longtemps été adepte de GoLauncher sur HD2, mais depuis le GNote, je n'ai plus de launcher, c'est un choix... Pour Apex, je le trouve mieux adapté aux tablettes, c'est pour cela qu'il est par défaut sur ma A101G9 Après, les goûts et les couleurs ...
Pour info voici la réponse de Chrack pour le problème du Simlock
Yes its normal with the simlock in the german v11 For German speaking countries like germany, austria there is no simlock problem.
I insert the fix only for xda v11
And the other problem i think its the Hotreboot Bug.
Delete the JB Animation Mod in Aroma this will fix the hotreboot bug. The Bug can you see if you select the launcher to landscape mode and the display turns off.
Ça confirme que les V11 diffèrent entre xda et son forum allemand.
Pour ma part, j'ai longtemps été adepte de GoLauncher sur HD2, mais depuis le GNote, je n'ai plus de launcher, c'est un choix...
Tu veux dire "je n'utilise plus de launcher alternatif", car TW est aussi un launcher et il y en a même maintenant 2 versions, celle des rom stock et celle du SGS3.
J'ai eu le même parcours que toi, sauf qu'en HD2 j'étais SENSE Addict, j'ai eu Go launcher souvent mais je revenais toujours à SENSE, puis TW3 sur le note, quelque cours passage sur TW SGS3 et maintenant (APex ou Nova, car ils sont un peu pareil). t Aujourd'hui je trouve TW(du note) vraiment dépassé, en particulier pour le placement et la gestion des widgets et le TW SGS3 bug avec la gestion audio et pas très fluide.
A chacun sont expérience, toutes se respectent, le principal étant de les partager
Moi aussi j'ai souvent utilisé GOlauncher sur mon DHD et je revenais toujours sur SENCE, je pouvais pas m'en passé ^^ La sur le Note j'utilise TW du SGS3 et j'ai aucun beug niveau audio et moi je trouve sa fluide.. Gizmo, sur Apex, tu peut redimensionner n'importe quel widget ?