Salut les gars, je roule ma bosse sur certaines rom en ce moment .. Je sais que certain me répondront que le meilleur reste de se faire son propre avis mais il y'en aurai qui ont essayer la venomx et celle ci ?
Qu'est ce que l'Android revolution à faire valoir que les autres ?
Tu devrais poster ta question sur le topic de la ViperX si tu veux savoir ce que vaut cette rom Une très bonne rom au passage.
La AR HD est une très bonne rom, stable aussi, fonctionnelle, fluide, bonne autonomie avec le look stock. Elle possède le CD Suite Tools développé par la Team Coredroid et qui permet de personnaliser ça rom, un peu comme le Venom Tweaks pour la rom ViperX.
Merci colonel, je me suis mal exprimé. J'ai déjà tésté la venomX et j'ai "précisé qui ont essayer la viperX et celle ci " c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit point de comparaison entre ces deux là..
Désolé de la confusion. Niveau performance et autonomie elle m'ont l'air d'être de la même catégorie si je ne m'abuse ?
Au niveau performance/autonomie elles sont à peu près toutes les deux équivalentes vu qu'elles utilisent toutes les deux la dernière base HTC "2.17". Après bien sûr, tout dépend du Kernel que tu utilises car ça joue sur les performances/autonomie.
Ce qui diffère des deux roms, c'est les tweaks et le look
Je m‚en suis douté j'ai donc changé pour le clavier jelly bean ^^ et la ca a l air de fonctionner mieu. Merci migascalp pour tes recherches... Certe je fais toujours autant de fautes de frappes. Mais il faut que je m'habitue.
J'ai bien vérifié. Pour mes notifications mails c'est bien activé.
Par contre pour compte et synchro, il n'y a pas comme tu suggères "mise à jour auto". Avant même si je ne mettais pas synchro en auto javais quand même les notifications push en live sur facebook par exemple
Voici nouveau Mod pour la Rom : ARHD 9.3.2 By Mikel 1986
MusicBox 3 Quote: The MOD based on Android Revolution HD 9.3.2 (2.17.401.2) Short info Quote: The MOD give HTC Global Sound control on system level & add some non global effects. Control sound effects Select beats profile for wired HeadSet Add non global WOW effects - SRS, HTC, Voice, HTC 5.1
Source Forum XDA Mod réalisé par lyapota
MusicBox ver 3.0 Beta | Android Reon HD 9.3.2
Pour installation via Recovery, faire un Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache. Apres plusieurs essais, Mod fonctionne très bien.
Dès que je lance Facebook, j'ai une popup intitulée "Activer la synchro en arrière-plan" et le texte dedans mentionne ceci :
"Pour voir les mises à jour des amis Facebook dans les widgets ou l'écran verrouillé, vous devez activer la synchro en arrière-plan. Si vous n'avez pas de forfait data illimité, cela peut causer des frais supplémentaires. Activer la synchro en arrière plan ? Annuler OK"
Je fais "Ok", mais cela n'y change rien. Il doit y avoir un service ou widget qui doit être a réinitialiser peut-être ... car on ne le voit pas dans les comptes de synchronisation. Alors comment le remettre ...
Sur ce site ils en parlent : http://www.htc.com/fr/help/htc-explorer/?Topic=gnlpbvh3 "Données en arrière-plan" Ne figure pas sur mon écran ... Je n'ai que "Synchronisation auto" et en dessous "Gérer les comptes"
C'est peut être lié à la ROM qui fait économiser la batterie, et donc plus de synchro en arrière-plan
Quand tu vas dans "Paramètres/Comptes et Synchro", tu n'as pas "Synchro Automatique" tout en haut qui est activé ou désactivé ?
Sinon, tu peux aller dans "Paramètres/Applications", tu cherches Facebook tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache" et "Désinstaller l'application". Tu redémarres et tu vas sur le Market pour installer la dernière version de Facebook et tu réessayes.
Si j'ai "Synchro Automatique" mais en dessous j'ai "Gérer les comptes". Dedans j'ai mes comptes Mail, Google et la météo et c'est tout. Je mets toujours la synchro sur "Off", mais même sur "On", c'est pareil. Pas de "Données en arrière-plan"...
J'ai essayé mais ça marche pas, sauf en installer l'appli facebook Messenger mais du coup Facebook plante ...
Tu as la même ROM que moi ? Je vois que tu as "CyanogenMod 10 Alpha 8", vraiment mieux que Android Revolution HD 9.3.2 ?
Il faudrait peut-être que tu refasses une clean installe ou alors un bug sur la rom.
Non, je n'ai pas cette rom là, je suis sur la ViperX ou la CM10 Alpha 8 en effet. Et la CM10, ce n'est pas du tout la même chose que la AR HD vu que cette rom est sur Sense et que la CM10 n'a pas Sense et qu'elle est basé sur Jelly Bean.
Oui il faudrait que je retente une réinstallation mais il va falloir que je sauvegarde avec Titanium avant
Je suis débutant, qu'apporte Sense franchement ? Et les différences entre la CM10 et la AR HD sont où ?
Je cherche à avoir un tel qui tourne vite et qui économise bcp la batterie sans trop dégrader les fonctionnalités et la qualité de ce 'petit' HTC one x
@Kanabeach : Sense est une surcouche de HTC, elle apporte une meilleure convivialité et des options intéressantes et utiles avec plusieurs widgets que tu ne trouveras que sur des roms Sense.
Il serait préférable que tu regardes et que tu compares toi-mêmes les deux roms pour faire ton choix.
Et regarde les deux topics pour voir les différences (Interface, fonctionnalités, ....).
@Kingkong : Essaye de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot.
Sinon, tu vas dans "Paramètres/Applications", tu cherches l'application "sms", tu fais "Forcer l'arrêt", "vider le cache", tu redémarres et tu réessayes.
[AIDE] Help j'ai installé la ROM comme précisé dans le tuto mais j'ai eu des écrans qui ne sont pas précisés sur le tuto...maintenant mon mobile est bloqué.... je ne sais pas quoi faire...panique
Salut foxstreet, Soit un peu plus précis, sinon personne ne. Va pouvoir t aider. Qu'elles sorte d'écran, à tu déjà installé une autre rom avant?à tu débloqué le boot, était tu déjà root avant?, à tu le bon recovery?, etc etc...
Voila, j'ai eu le logo de la ROM; ensuite cela me demande de cocher la case "I agree with these...", je coche ensuite je dois choisir entre 2 options : "install without wiping" ou "wipe my data partition"? Je fais quoi Page suivante il y a des cases a cocher "performance tweaks"mais je ne sais pas ce qu'il faut cocher ou pas? Merci pour votrre aide, je suis coincé sans telephone