Perso je tourne sur le kernel stock.Il est nickel pour mon utilisation. Je te renvois sur les topics concernant les kernels En cherchant un peux tu devrais trouver des tutos sur l optimisation de la batterie
La rom Radio tu peux essayé de la changer et de la mettre à jour mais si tu veux avoir un meilleur signal GPS, Data, ... je te conseil de garder celui-là.
Pour les Kernels customs, regarde le post 2 de ce topic en première page, tu trouveras ton bonheur.
Mais les Kernels customs améliorent plus les performances que l'autonomie.
Faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de sortir une Maj tous les jours ...... J'ai flashé la 8.0 début août et depuis il est sorti une quantité astronomique de maj qui n'ont pas l'air d'apporter tellement de nouvelles choses ....
La mise à jour la plus importante est la v9.0.0 qui intègre la nouvelle base HTC "2.17" qui permet d'avoir Sense 4.1 + ICS 4.0.4 avec nouvelle rom Radio, ...
Les autres mises à jour depuis la v9.0.0 sont des améliorations, corrections de bugs, .... Tu es libre de les installer ou pas, à toi de voir ce que tu préfères
Merci pour tes réponses colonel, je vais rester comme ça alors, Car côté GPS, ça marche nickel. ________ Édit Un petit problème est apparus ce matin Le calendrier ne fonctionné plus, en cliquant sur une date, rien ne ce passé. Ensuite en rentrant dans un rectangle de saisie, genre pour entrer une url dans le navigateur, J'ai eu droit à sense input c'est arrêté, donc impossible d'avoir le clavier Donc, un petit wippe all et une reinstall. Je ne touche plus à rien et si sous 3 ou 4 jours, ça fonctionne, je recomencerai à trafiquer.(j'ai dû sûrement toucher ou il ne fallait pas ^^)
Je vous tiendrez au courant. Bonne journée à tous... Ps: comment fonctionn la fonction modifier sur le fofo?
Faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de sortir une Maj tous les jours ...... J'ai flashé la 8.0 début août et depuis il est sorti une quantité astronomique de maj qui n'ont pas l'air d'apporter tellement de nouvelles choses ....
Le seul problème c'est que la plupart des cuistots fournissent une ROM complète à chaque mise à jour, alors qu'ils pourraient très facilement ne faire que des patchs.... Une ROM complète n'est utile que lorsque la base est modifiée...
lonewolf83 a écrit:
souvent le message connexion espiree avec le play store
pourtant toutes les synchro se font sans problemes
a moins que j'ai depasser mon fair use de 2 Go et que je sois en reduit
malgre l icone H
je vois plus que ca
Tu aura toujours le H même si tu es en débit réduit, par contre, si ton opérateur réduit ton débit, il t'envoie un sms normalement.... Enfin, chez bouygues, c'est comme ça que ça se passe.....
Ps: comment fonctionn la fonction modifier sur le fofo?
Bonjour Dedux,
Mais de rien ,
Pour la fonction "Modifier" sur le forum, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" qui se trouve à droite juste au-dessus de ton message.
Pour ton problème de ce matin, tu n'avais pas forcément besoin de faire une clean installe, tu aurais pu essayé avant de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot.
Je viens de l'installer et tout s'est bien passé. Par contre lorsque je regarde une vidéo ou lorsque je lis une musique, il n'y a pas d'autre effet audio que celui par défaut donc en gros je ne peux pas choisir d'autre effet audio (normalement il y a beat audio ...). Comment résoudre celà ?
Petite autre question aussi : pour lire les vidéos, on doit passer absolument par l'application galerie ou le développeur a mis une autre application pour lire les films ?
j'ai activé je ne sais ou une option pour bloquer les écrans d’accueil, maintenant je ne peut plus ajouter ou modifier des widgets ou raccourcis d'applications , je ne sais pas ou retrouver l'option ( paramètres ou suites tools ) , si une âme charitable , pouvait m'aider a retrouver mon chemin, ca serait bien cool
sinon, j'ai toujours une erreur 404 quand j’essaie de downloader la version 9.3, est ce normal, est ce Free qui boggue, ou mon 7, j'ai testé avec 3 navigateurs différents et c'est pareil et enfin dernière question, si j'arrive a dl la 9.3, je dois refaire la manip du super wipe avant de flash la 9.3, et apres suis je obligé de reflasher le boot.img ? sur mon iconia a500, je wipe et flashe, pas besoin de reflasher un boot.img, je suis novice en android, mais j'aurais crus, plus facile de modifier ses appareils. bon ce coup ci , c'est finis( mais je ne suis pas loin, le cas ou ) ____________________ edit: il y a un truc bizare, je n'accede pas au site via mon pc, mais j'arrive a telecharger la 9.3 depuis mon HOX en wifi, sur mon reseau freebox , il y a vraiment un truc bizarre la , bon apres le dl, je reflashe, a tout a l'heure ^^
Salut à toi, pour ton probleme d'écran d'acceuil, il suffit d'aller sur celui ci , d'ouvrir le menu avec le bouton tactile de droite, et d'appuyer sur la premiere option
Je testerai le fix permission la prochaine fois . Doit y avoir un bug dans la rom, car depuis la reinstall , je n'ai touché à rien, et j'ai quand même eu une fois le sense input c'est arrêté...
Je te remercie pour la réponse. Par contre comment installer cet addon ? et quel fichier télécharger car il y en a plusieurs... ( le lien sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720770)