Bizarre, je l'ai installée hier et il y a rien qui ne fonctionnait
Du coup j'en ai déduit que c'était pour un S3
Ensuite, apres plusieurs essais, ça a fini par tout planter, du coup j'ai était obligé d'en réinstaller une officielle je crois avec odin, seule solution que j'ai trouvé, en même temps il était 2H30 du mat
Du coup, plus de root ...
Oui, j'avais fait tout les wipes, mais avant. A l'installation je ne les ai pas fait ... ca peut venir de ça ???
Dernière édition par iliannleny le Mer 24 Oct 2012 - 23:14, édité 1 fois
Bizarre, je l'ai installée hier et il y a rien qui ne fonctionnait
Du coup j'en ai déduit que c'était pour un S3
Ensuite, apres plusieurs essais, ça a fini par tout planter, du coup j'ai était obligé d'en réinstaller une officielle je crois avec odin, seule solution que j'ai trouvé, en même temps il était 2H30 du mat
Du coup, plus de root ...
Oui, j'avais fait tout les wipes, mais avant. A l'installation je ne les ai pas fait ... ca peut venir de ça ???
Bonjour,
Bah alors !!? Mais qu'as tu fais comme bêtise !? non je rigole. Plus serieusement oui c'st une rom S2 et je l'ai moi même testé comme toute OMEGA qui sort. Comme Sccip te l'a demandé as tu bien fait tes wipe (data/factory reset, cache et dalvik cache) Ensuite mettre la rom sur ta sd interne (à la racine) puis flasher celle ci. Une fois fait laisse le tout mijoter, installe tes applications si tu n'as pas sauvegarder avant. Enjoy...
Bonsoir, Oui, j'avais fait tout les wipes, mais avant. A l'installation je ne les ai pas fait ... ca peut venir de ça ??? Mais maintenant mon tel n'est plus rooté !!! Je sais pas si je me retape toutes les manip ... ou si j'attends mon renouvellement en décembre ... et le sg3 4g !!!
Merci au fait !
Dernière édition par iliannleny le Mar 6 Nov 2012 - 19:44, édité 1 fois
bonjour , j'ai installé cette rom et je voulais savoir si la rotation écran fonctionne chez vous car pour moi cela ne marche pas impossible de passer en mode paysage lorsque celui-ci est activé j'ai beau le retourner dans tout les sens nada!!! et 2eme question que signifie le petit chapeau rose que l'on peut activer/ désactiver???. merci.
Je n'est pas vraiment un problème mais juste une question, mais je ne pense pas que vous pourrez y répondre.
Je n'arrive pas a utilisé l'application Smartglass ni Myxbox, sa marque que l'application n'est pas compatible avec mon spartphone, alors que je sais quelle fonctionne sur le galaxy s2, et Jelly bean.
Bonjour, du coup j'ai fini pas réinstaller cette rom, marche trés bien d'ailleurs merci, mais j'ai 2 soucis : le clavier pour les sms n'a pas la touche entrer et j'arrive pas a sauter des lignes ... et j'ai un souci de config mms, je suis chez Bouygues pro ...
Si quelqu'un a une idée pour les mms ... suis preneur, mais en attendant je cherche ... Bonne journée
Bonjour, pour les mms, vas voir dans paramètres supp - réseaux mobiles - nom des points d’accès : regardes ce que tu as de selectionné, si tu as plusieurs solutions de bouygues... supprime les tous et garde uniquement celui qui se nomme bouygues telecom et en tout petit dessous: mmsbouygtel.com
Bonjour, pour les mms, vas voir dans paramètres supp - réseaux mobiles - nom des points d’accès : regardes ce que tu as de selectionné, si tu as plusieurs solutions de bouygues... supprime les tous et garde uniquement celui qui se nomme bouygues telecom et en tout petit dessous: mmsbouygtel.com
en espérant t'aider..;enjoy
Ça a fonctionné !!! Merci
Qu'y a t il de plus sur la V9.1 par rapport a la v9 ???
Dernière édition par iliannleny le Jeu 15 Nov 2012 - 20:13, édité 1 fois
Bonjour, du coup j'ai fini pas réinstaller cette rom, marche trés bien d'ailleurs merci, mais j'ai 2 soucis : le clavier pour les sms n'a pas la touche entrer et j'arrive pas a sauter des lignes ... et j'ai un souci de config mms, je suis chez Bouygues pro ...
Si quelqu'un a une idée pour les mms ... suis preneur, mais en attendant je cherche ... Bonne journée
Bonjour, merci de lire tous les post, j'en ai parlé plus haut déjà : Bonjour, pour les mms, vas voir dans paramètres supp - réseaux mobiles - nom des points d’accès : regardes ce que tu as de selectionné, si tu as plusieurs solutions de bouygues... supprime les tous et garde uniquement celui qui se nomme bouygues telecom et en tout petit dessous: mmsbouygtel.com
super le clavier merci P.S.1: je lis tous les post avant d'emmerder tout le monde...jamais vu swiftkey 3 avant !!! P.S.2: j'ai pas bien compris la différence entre le gratuit et le payant P.S.3: re merci quand même pour l'ensemble de ton boulot, on trouve plus grand chose pour le SII
bonnes Fêtes de fin d'année à tous. Petite question, si cette version est en 4.1.2, quel est la différence entre la V16.2 et le V9.2. Je suis sous wanamlite et je serais bien tenter de tester une oméga mais je ne sais pas trop quelle version choisir ... (je cherche une rom conviviale, simple).