tiphergane je te remercie je vais tester sa mais sur mon pc en XP.en tout cas meme si sa ne marche pas pour je te felicite car sa doit etre du boulot donc franchement je te fait pas la promesse pour un don mais donne moi plus d'info pour en faire merci jespere une petite reponse de ta part ^^
tiphergane je te remercie je vais tester sa mais sur mon pc en XP.en tout cas meme si sa ne marche pas pour je te felicite car sa doit etre du boulot donc franchement je te fait pas la promesse pour un don mais donne moi plus d'info pour en faire merci jespere une petite reponse de ta part ^^
pas tout compris déja on vera pour le don une fois que ton gsm sera en ROM HTC
Pour ca passe en mode de compatibilité XP et refait les manipulations, si tu as CID incorrect télécharge le goldcardtool.exe et fait la goldcard avec le soft et le multitool
Tiphergane, je ne me suis jamais servi de ton utilitaire que je viens de découvrir (et je n'en ai pas besoin dans l'immédiat!), mais je te dis un GRAND BRAVO pour ton boulot! C'est une super idée... Le truc a l'air complet, bien pensé, fonctionnel...
Vraiment... Chapeau!
Par contre, ton pseudo me dit quelque chose... Tu n'officiais pas avant sur d'autres forums parlant notamment du HTC Diamond ou autres (j'avais un Diamond avant le Desire)?
Tiphergane, je ne me suis jamais servi de ton utilitaire que je viens de découvrir (et je n'en ai pas besoin dans l'immédiat!), mais je te dis un GRAND BRAVO pour ton boulot! C'est une super idée... Le truc a l'air complet, bien pensé, fonctionnel...
Vraiment... Chapeau!
Merci, si un jour tu en as besoin, tu sais ou le trouver
cbgti a écrit:
Par contre, ton pseudo me dit quelque chose... Tu n'officiais pas avant sur d'autres forums parlant notamment du HTC Diamond ou autres (j'avais un Diamond avant le Desire)?
Oui tout a fait, j'ai "participé" sur un autre forum quand j'avais mon HTC Diamond, j'avais posté un tuto sur comment réglé manuellement l'apn SFR et sur comment coupler son TOMTOM GO 630 avec le HTC Diamond pour avoir les info trafic.
Bon j'ai essayé avec ta méthode, tout avait bien fonctionner sauf quand le portable a rebooter sur le bootloader pour charger le fichier PD86IMG, mon soucis c'est que le fichier ne se chargeait pas, donc j'ai rebooter, je suis aller voir sur la carte SD, et le fichier n'était pas présent, donc je l'ai fais manuellement et la j'ai pas eut de soucis. Je vois pas où j'aurais pu merder, de toute façon mon portable repart au sav donc à son retour je referais la manip pour voir.
Bonjour Je suis en HTC Desire sous rom leedroid, rooted, s-off.... J'ai une question est il possible de ne faire qu'une manip (modifier le splash screen)...`J'ai tout le reste Ok par les différentes manip mais je n'arrive pas à modifier le splash screen....avec l'outil fourni sur xda developper...j'ai un bug au moment du flashage de l'image ... et en respectant leurs specs
Le splash screen est faisable si ton image est ok, j'ai pas les spec en tête mais c'est celle de xda. Fait un clique droit sur ton image et regarde si tu as tpujours le bon hauteur x largeur
Le splash screen est faisable si ton image est ok, j'ai pas les spec en tête mais c'est celle de xda. Fait un clique droit sur ton image et regarde si tu as tpujours le bon hauteur x largeur
fait car cela le mérite... quand je vois la galère sur les autres forums...pour rooter et autres trucs...
il manquerait un truc à ton outil c'est la gestion de la mémoire du htc desire en sachant que si tu ne changes pas de rom, tu es vite bloqué.. je l'ai bloqué en modifiant les paramètres et galéré plus de 2 mois pour le retrouver...et changer de rom...
Recoucou,depuis tout a l'heure je regarde plus precisement les tutos,mais maintenant que je suis en downgrade,que dois je faire(je veux pas passer pour une faineante qui cherche pas mais disons que je sais pas ou et par quoi commencer,il y a l'air d'avoir beaucoup de choses a faire avant de pouvoir installer une rom custom,merci
des que tu es downgrade, tu peut rooter, pour ca il faut installer le visionary et tu pourras re rooter le gsm. apres ca dépend ce que tu veut faire avec ton desire HD
Bonjour, Radouane nouvel adhérent d'un désire Hd. Ma question est assez "simple" c'est de savoir si il faut d'abord rooter en 1er et après faire tiphergane...?
Bonjour je tenais à faire un énorme remerciement à tiphergane pour m'avoir aidé jusqu'a 1h du mat cette nuit pour flasher mon DHD franchement chapeaux et bravo pour ses compétences trop fort encore merci!!!