oui dans "system info" quand tu démarre en bootloader dans le menu fastboot ou hboot je sais plus (appui sur power pour changer de menu) menu hboot je viens de regarder
Ce qui me fait le plus mal, c'est que le travail avait été fait (root/s-off/superCID).
Arrivé a une certaine heure, je pense qu'il est compréhensible que je ne répondent plus car j'ai aussi ma famille à m'occuper.
Ton problème de perte de WiFi est récurent lors des mises a jour OTA, ET IL EXISTE UNE SOLUTION sans avoir a reflasher sur un RUU complet.
Il suffit de refaire une goldcard (tu as toujours le goldcard.img dans ta boite mail) et via le recovery de ré-appliquer l'OTA qui nous à emmerdée.
Je ne sais pas si tu as formatté ta goldcard avant de faire l'OTA (même si pour moi la goldcard sers UNIQUEMENT pour l'install d'un RUU), si c'est le cas c'est la solution ... maintenant que tu es retourné en ROM stock en effaçant tout le travail que nous avons fait, il faut que tu reprenne tout a zéro.
root
ENG S-OFF
superCID
Bon je vois que tu quitte un multitool pour un autre, je te laisse entre les mains à DEDO et je te souhaite bonne continuation
MERCI DE NE PAS UTILISER LE MULTITOOL POUR LE DHD (Downgrade et flash de la ROM) JUSQU'A CE QUE JE VOUS LE DISE, je suis en train d'uploader le RUU 1.32.405.6 en lieux et place du 1.32.405.3
Alors voilà, j'ai plusieurs questions (je précise tout de suite que je n'ai pas lu l'intégralité du topic donc je m'excuse si le sujet a déjà été abordé).
Tout d'abord j'ai téléchargé l'outil et j'ai tenté de l'utiliser. Mais, a chaque fois que je tente une manipulation il est marqué "device non found". Je suis sous Windows 7 et j'ai un Desire chez Bouygues. Je l'ai déjà rooté avec Unrevoked puis j'ai installé Leedroid. Les manipulations déjà faites sont-elles de nature à empêcher le fonctionnement du soft ?
Ensuite dans le premier message, il est écrit "Ajout de l'installation des drivers HBOOT via le multitool (incompatible avec windows 7 pour le moment)". A quoi servent ces drivers exactement ? Et y a-t-il moyen de les installer manuellement ?
J'ai lu internet que la ROM mise a disposition par Bouygues n'était pas modifiée et qu'il n'était donc pas nécessaire d'utiliser une Goldcard. Est-ce réellement le cas et sinon puis-je la créer maintenant ?
Enfin, on vient de m'envoyer (depuis ce topic : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31606-tutos-off-hboot-alpharev-15-passer-en-full-root-custom-et-stock-roms) sur ce sujet pour passer mon Desire en S-OFF. Or je lis sur le premier message : "(Flasher et changer le recovery (votre téléphone doit être s-off) [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.5 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)". La question est donc est-ce possible de passer en S-OFF depuis cet outil ?
Alors voilà, j'ai plusieurs questions (je précise tout de suite que je n'ai pas lu l'intégralité du topic donc je m'excuse si le sujet a déjà été abordé).
C'est pas bien je suis sur que la moitié de tes questions on déja une réponse
kieragac a écrit:
Tout d'abord j'ai téléchargé l'outil et j'ai tenté de l'utiliser. Mais, a chaque fois que je tente une manipulation il est marqué "device non found". Je suis sous Windows 7 et j'ai un Desire chez Bouygues. Je l'ai déjà rooté avec Unrevoked puis j'ai installé Leedroid. Les manipulations déjà faites sont-elles de nature à empêcher le fonctionnement du soft ?
a moins que la rom leedroid ai totalement recodé un android complet de A a Z je doute fort, vérifie donc si les pilotes on bien été repéré par windows 7
kieragac a écrit:
Ensuite dans le premier message, il est écrit "Ajout de l'installation des drivers HBOOT via le multitool (incompatible avec windows 7 pour le moment)". A quoi servent ces drivers exactement ? Et y a-t-il moyen de les installer manuellement ?
Ce sont les pilotes pour communiquer avec le GSM en mode FASTBOOT, vu que tu as rooté ton GSM avec unrevoked tu les as forcément. Et oui comme tout drivers on peut toujours les installer a la mano
kieragac a écrit:
J'ai lu internet que la ROM mise a disposition par Bouygues n'était pas modifiée et qu'il n'était donc pas nécessaire d'utiliser une Goldcard. Est-ce réellement le cas et sinon puis-je la créer maintenant ?
Dans le multitool, tu as une fonction spéciale pour te dire si tu as besoin ou non de goldcard (j'ai meme mis une vidéo dans le post 1)
kieragac a écrit:
Enfin, on vient de m'envoyer (depuis ce topic : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31606-tutos-off-hboot-alpharev-15-passer-en-full-root-custom-et-stock-roms) sur ce sujet pour passer mon Desire en S-OFF. Or je lis sur le premier message : "(Flasher et changer le recovery (votre téléphone doit être s-off) [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.5 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)". La question est donc est-ce possible de passer en S-OFF depuis cet outil ?
NON sinon on ne te ferais pas perdre ton temps a allez sur un autre Sujet, moi je fait juste la mise a jour du HBOOT non signé