phoenixylan tu le fais exprès ou non ? Oo Pour le chapeau, caucto a posé cette question 3 post avant !!!!!!!! En plus BZH et ttersu ont répondu dans les posts au dessus du tiens !!
Ça c'est de la mauvaise volonté, ou de la très très très ..... très très grosse flemme
je m'excuse non pas une grosse flemme mais juste par manque de temps j 'ais regardé rapidement et pas fais attention . toutes mes confuse . je recommencerais plus promis ....
Juste un petit retour sur cette ROM. Pour mieux situer mes commentaires, c'est ma première ROM Androîd, j'ai en effet usé WM jusqu'à bout de patience sur mon vieux HD2, attendant le portage de Tomtom pour franchir le pas... Bref, je suis complètement noob en Androîd, je maîtrise par contre pas trop mal l'informatique en général. Ceci étant précisé, je tourne sur la v1.1 depuis quelques temps maintenant et je n'ai pas fait la MAJ 1.2. J'ai d'abord installé en NAND puis j'ai trouvé ça sur XDA qui m'a permis de retrouver de l'espace pour les app : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31949960#post31949960 Y est joint un patch à lancer depuis le recovery (initrd_patcher_v2.zip ), qui automatise la transformation à la volée de NAND à DataOnEXT (Y est même prévu un retour arrière). Je l'ai donc testé avec succès (après avoir agrandi la partition ext3 de ma sd de 1 à 4 Go avec un partition manager Acronis), mais à utiliser avec précaution (sauvegarder d'abord la partition ext de la sd). J'ai eu quelques effets indésirables sur certaines apps qu'il m'a fallu désinstaller puis réinstaller pour qu'elles puissent fonctionner de nouveau. Tout est devenu fonctionnel ensuite, j'ai 4 Go pour installer mes apllis. J'ai commandé ensuite une nouvelle sdhc en classe 10 car la précédente était ancienne (class 4), donc assez lente, et ça manquait pas mal de réactivité. Après pas mal de bidouille, de flashage et de recopie de fichhiers divers tout le pack gapps 4.2 fonctionne aussi. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965895 Là je teste les profils d'overclock pour voir ce qui convient le mieux, mais tout ça pour dire que pour l'instant je reste en 1.1 qui me va à merveille pour l'instant !
En fait le plus simple est de flasher le patch en question juste après la rom ce qui t'évite les réinstallations en question...
oui mais autant, comme je le disais, je suis un gros noob sur Androîd, et je flippe à sortir l'artillerie lourde (manip pour reflasher en repartant de zéro), autant les bidouilles m'inquiète moins
Sinon, impossible d'éditer mon post précédent avec ceci alors je repost: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34000307&postcount=804 Dernière news de Xylo (je crois, à l'heure où j'écris), il y donne entre autre la manip pour l'enregistreur audio qui ne fonctionnait pas sur la 1.1 changer dans system\etc\media_codecs.xml MediaCodec name="OMX.google.amrnb.encoder" type="audio/amr-nb" / en MediaCodec name="OMX.google.amrnb.encoder" type="audio/3gpp" / et reboot...
J'ai testé depuis une 1.1 et ça marche. Il faut aussi que je test le wifi tethering avec l'app qui a été posté ici plus tôt (je crois ben que c'est ici, ou sur xda, (j'sais pu, je dirai plus tard après test).
Pour les pb wifi sur la 1.2, certains semblent indiquer que l'activer avant la MAJ permet de résoudre le souci...pas testé mais je donne l'info au cas où. Certains ont aussi des souci avec la 1.2 qui reboot sans arrêt. Il semble qu'il y ait un bug avec la protection SIM, si j'ai bien tout compris. En désactivant les pb s'envolent. Enfin, Xylo fait part de ses difficultés à continuer les dev sur son hd2 (si j'ai bien tout compris encore une fois, son phone a des problèmes matériels et il n'envisage pas de s'en fournir un autre préférant s'orienter éventuellement vers le nexus 4,vie perso très prenante, énervement suite aux remarques déplacées en mp et sur xda, toussa). Bref pour l'instant je reste en 1.1 ))
Voilz je reviens vers vous apres 1 journée Pour ma par j'ai installer la 1.2 ,j'ai aucun probleme de wifi , et je trouve que cette rom a un sacré autonomie ( j'ai tester que des rom avec sense) peut etre pour ca lol
Bon encore quelques truc a trouver comme un wifget meteo , un clavier corect car celui la en mode paysage et bizard et comme j'ai dit je viens de sense alors quelques petites mimique lol
Voilz je reviens vers vous apres 1 journée Pour ma par j'ai installer la 1.2 ,j'ai aucun probleme de wifi , et je trouve que cette rom a un sacré autonomie ( j'ai tester que des rom avec sense) peut etre pour ca lol
Bon encore quelques truc a trouver comme un wifget meteo , un clavier corect car celui la en mode paysage et bizard et comme j'ai dit je viens de sense alors quelques petites mimique lol
pour le clavier http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33506020&postcount=1 plus exactement ici: http://d-h.st/O77 Le dernier Androîd 4.2, avec swype inside, toussatoussa
bonjour j'ai fait la mise a jour 1.2 depuis le portable mais au redémarrage, le lockscreen n'a plus d'option cadenas donc plus verrouillable ... os court ..... merci
Pour la 1.2 j'ai la même frustration que la fourmie et pour l'instant la 1.1 me plait.
J'ai installé cette dernière en clk sans cocher les options proposées dans aroma. Je vous ferai un retour ce soir. A première vu elle semble mieux que la nexus surtout côté connection et navigation 3G.
Sinon merci pour la mise à dispos de Black clk, je l'ai installé et je l'aime beaucoup.
TE ? désolé je suis vraiment novice ... je ne l'ai pas mise sur sd si c'est la question. en tout cas merci pour cette superbe rom ... et hop un telephone tout neuf ;-) juste une remarque : il serait pas mal d'expliquer à quoi correspondent les 2 options (sd ou non) et les 3 suivantes (?) qui sont proposées à l'installe dans le descriptif de la rom ... en tout cas encore merci
derniere question : quelle appli pour la fm utilisez vous ?
@Feric: il y a plusieurs versions de la 1.1, la dernière étant la TE.
Pour les options: -D'abord, choix du mode d'install: en dur ou sur la sd -Ensuite RMNET: mode te transmission de données (Magldr only ) -Enfin, Low Voltage: baisse de la tension d'alimentation du processeur. Économise la batterie mais peut provoquer des instabilités si tu overclock.