Personellement, je dirais le premier sans hésiter ! Pour le deux et trois je dois avouer que je n'ai jamais essayer donc je peut pas d'en dire plus Je pense que pour tu faire une idée de "c'est quoi le meilleur choix" faut que tu essaye par toi meme
J'ai déjà fait différentes installs, mais ne sais pas pour autant ce qui est le mieux car je n'ai pas fait trop attention à ce point. Au cours de la dernière install que j'ai faite, je ne savais pas quoi choisir et j'ai choisis au pif en Nand.
Je cherche mais je pige pas l'histoire de Recovery (CWM 5/140/5 - Deodexed ou 5/175/5 - Odexed). Recovery je sais faire, c'est Deodexed et odexed qui me gènent... J'ai trouvé que c'est une histoire d'appli compressées ou pas, mais ça me dit pas comment j'ai un de ces deux types de recovery ou l'autre avant de faire l'install. Please help je voudrais flasher cet aprem...
Si tu choisis Odexed la Rom prend plus de place mais est légèrement plus rapide donc une partition system de 175 ... Tu as le choix à l'installation mais il faut avoir prévu la place avant ...
Rhaaa ça m'énerve, je viens de flasher, et le wifi refuse de s'activer! J'ai déjà eu ce problème là avec d'autres roms, mais je ne me souviens pas d'avoir trouvé une solution, je crois que j'avais pris une autre roms...
Je viens de l'installer avec le choix 2 (odexed je crois) et impossible d'avoir l'écran d'acceuil, les paramètre, bref j'avais rien appart le lockscreen du coup reflash avec le chois 1 et la ca a l'air de marcher
j'ai pas garder cette rom (puisque je galère avec la nexus lol) mais bizarrement, en testant hier j'ai eu aucun FC avec l'horloge Par contre je n'ai pas trop adhérer au style "mini tablette" du browser et le clavier est pas super non plus, mais sa ce change donc sa pose pas de réel probleme
Rhaaa ça m'énerve, je viens de flasher, et le wifi refuse de s'activer! J'ai déjà eu ce problème là avec d'autres roms, mais je ne me souviens pas d'avoir trouvé une solution, je crois que j'avais pris une autre roms...
Une idée?
J'ai trouvé un moyen de contourner mon problème de wifi en épluchant le post Xda. Moi j'avais installé directement la v1.1, et là wifi impossible à activer après install de la rom. J'ai donc recommencé mais en installant d'abord la v1.0, test activation wifi=ok, et donc j'ai ensuite installé la version v1.1, le wifi est resté activable. Le tout en choix 1 (en Nand) Si ça peut aider quelqu'un...
Bon côté batterie je pensais être gagnante, c'est plutôt parti pour que ce soit l'inverse... Usage: Wifi, mails exchange + gmail, et peu de manip depuis la charge de cette nuit, pas d'appel, et déjà à 57% J'y ai peu touché depuis 8h que je suis debout, et ça fond ça fond!
Je trouve aussi que les rom tournant avec ICS et JB consomment un peu plus que les autres rom que j'ai tester ou je pouvait passer deux "petits" jours, comme avec la MIUI v11 et la sensation de Haldric, la je fais une "grosse" journée mais pas plus avec la nexus ICS donc y a une petite différence !
Merci pour vos réponses ttersu et miczl57, je restais à l'affût de quelqu'un chez qui ça marcherait, car si pas grand monde n'a souligné ce bug, personne n'a en revanche affirmait que l'app marchait. Pour les backlight, j'ai patché dans le recovery avec ça, et ça fonctionne pour moi.
Avec plaisir. si je peux à mon tour rendre un peu service après toutes les lectures utiles que j'ai faites ici ;-) Pour le magneto, le bug est "reconnu" par Xylo ici : Audio recording issue : probably related to an uncompatible predefined sample rate somewhere.. don't know.. will look into it somewhere next week..
Essaye de faire un Wipe dalvik cache + fix permission dans le recovery, advanced ...
C'est fait et ça n'a rien changé... Le matin à 7h40 je le débranche du chargeur à 100%, à 8h après quelques sonneries de réveil c'est déjà tombé à 93% sans rien faire (il est juste en wifi et je suis à 1m50 de la box). En plus j'ai eu des bugs, des lags, donc je vais essayer autre chose. Là par exemple il a rebooté tout seul quand j'ai seulement voulu remettre un paramètre de son qui saute tout seul (paramètres de son "Etendu").
Salut, Tu télécharges System Cleanup sur le Playstore . Dans les Apps tu delete les autoruns, il y en a trop qui tournent...sauf les indispensables... C'est la soluce de XDA-Dev. Ca marche la batterie tient la jounée !
Dernière édition par miczl57 le Mar 23 Oct 2012 - 11:25, édité 2 fois