Salut, Tu télécharge System Cleanup sur le Playstore . Dans les Apps tu delete les autoruns, il y en a trop qui tournent... C'est la soluce de XDA-Dev. Ca marche la batterie tient la jounée !
Merci je veux bien essayer, malgré tout la journée c'est pas top... De ttes façons ça ne corrige pas les bugs que j'ai, les reboots, les problèmes de browser, etc
Dans l'appli, comment tu nettoies les tâches lancées au démarrage? à chaque reboot faudra-t-il recommencer le nettoyage?
Dernière édition par tibidul le Mar 23 Oct 2012 - 11:34, édité 1 fois
Cela ne suffit pas ... essaye en 165 , c'est pour cela que ça bugg !!! la rom installée prend les 165 MB.
Si je fais ça, je réinstalle tout derrière? je ne sais plus je préfère demander... et pour l'appli de cleanup si tu peux m'aiguiller pour m'en servir ça serait cool
Tu flash ton recovery plus grand sans faire le wipe data factory mais juste le wipe cache et dalvik cache comme sa tu perd pas tes données perso, puis tu reflash la rom par dessus ou sinon ta la version back up : tu fais ton back up, tu flash ton recovery et tu fais un restore avancé que du dossier data j'espère que j'ai pas dit de c*nnerie lol !
Dernière édition par x-pOla-x le Mar 23 Oct 2012 - 17:47, édité 2 fois
Exact, fais un backup en revenant au démarrage en recovery. Mais c'est mieux de faire une install propre par dessus après avoir modifié le fichier flash.cfg !! Sinon, tu restore ton dossier après modif du recovery en 165 mini. Moi je fais toujours un backup de mes roms ... ca vaut le coup.
Je tente le coup sous vos précieux conseils... ensuite je vois si c'est mieux. Mais pour la batterie, je ne sais toujours pas comment utiliser l'appli de cleanup, et je voudrais éviter de faire une bétise
Après l'instal de System cleanup voila la doc : .run it and choose "Apps" . In the Windows where are listed all the apps installed in your HD2 choose (1 by 1) that you want disable the Autorun: with you finger long clik on the app name, in the new window choose "Disable autorun" and uncheck all the options then click on save, repeat the same procedure for all the apps you wan't disable autorun. In my HD2 I have disable the following apps: PlayStore, Maps, ES File Explorer, Google Talk, GMail, Youtube, Apollo, TuneInRadio, OfficeSuite, Instagram, Google search, Ebay, Windows live, Messenger with you, XDA premium, Lucky patcher.
Non, pas les datas mais les applis comme mentionné ci-dessus, et tu verras que la batterie devient long life !! PlayStore, Maps, ES File Explorer, Google Talk, GMail, Youtube, Apollo, TuneInRadio, OfficeSuite, Instagram, Google search, Ebay, Windows live, Messenger with you, XDA premium, Lucky patcher.
De ttes façons là, depuis les manip de recovery et après restauration du backup fait exprès, mon tél ne démarre plus (kernel introuvable), je vais me galérer à tout refaire de zéro (j'en ai pas envie du tout là), je suis dég.
EDIT: outch, j'ai réussi à sauver mon ancienne install, comment etre sure que j'ai bien maintenant le 5/170/5 que j'ai passé, vu que j'ai du bidouiller un peu pour récupérer mon install....? (côté bidouille j'avais remis un kernel via un zip, mais ça restait sur le logo htc, et là j'ai remis le backup complet par dessus et ça a démarré). Si je n'ai pas flashé de recovery après le 5/170/5, normalement aucun risque que ça ait sauté, n'est-ce pas?
Non, pas les datas mais les applis comme mentionné ci-dessus, et tu verras que la batterie devient long life !! PlayStore, Maps, ES File Explorer, Google Talk, GMail, Youtube, Apollo, TuneInRadio, OfficeSuite, Instagram, Google search, Ebay, Windows live, Messenger with you, XDA premium, Lucky patcher.
Si j'enlève l'auto run de: - Playstore, les maj ne me seront plus proposées automatiquement je présume? - Gmail, les synchros auto ne marcheront plus, si? - Ebay, je suis des enchères, donc plus de notifs?
Cette ROM est géniale, mais je n'arrive pas voir ma partition ext4 avec Titanium...J'ai installé plusieurs scripts, même mon préféré 4ext...ne fonctionne po...Si quelqu'un a un lien d'un qui fonctionne sur cette ROM, je suis preneur...
Je l'ai installé en cLK, comme d'ab, et au format Odex...J'ai cru comprendre sur le site XDA que cette rom ne prend pas en compte les scripts EXT, mais bon, je chercherai quand j'aurai un moment, c'est pour çà que je vous en ai parlé ici, car j'ai une semaine chargée
je l'avais essayer en nand et j'avais utiliser "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed" pour activer l'EXT . désolé je ne retrouve plus le lien mais je suis sur qu'on va le trouver
Je sais pourquoi çà n'a pas fonctionné la première fois...C'est parce que contrairement à toi, moi j'ai installé le script juste derrière avoir flashé la rom sans même attendre un premier boot
De vouloir aller trop vite, ben, j'ai perdu du temps avec ce problème de partition ext...
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez réellement, mais c'est une bombe cette rom ! elle est hyper fluide, et quand je compare avec mon collègue et son SG2, même lui est étonné de la puissance du HD2 avec cette nouvelle rom...
++
did.
ps: Le pire, c'est que je n'ai pas encore mis setCPU
Faut dire, que ma sdcard doit y être aussi pour quelque chose...Sandisk class 10