@dg57 : Grace à tes liens j'ai enfin réussi à redémarrer mon tel et en clk.
@bzhmobile : Par contre pour free, as tu changé ta rom radio, car je n'arrive pas à avoir ou envoyer les mms... (mais ça c'etait en magdlr, je vous tiens au courant pour le clk.
NOM : Free ou Free Internet ou Free Mobile APN : free MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 TYPE D'APN : default, supl, mms
NOM : Free MMS ou Free Mobile MMS APN : mmsfree ou free MMSC : http://212.27.40.225 ou http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 TYPE D'APN : mms
Tout fonctionne nickel...
Pour internet :
Nom : Free Internet APN : free ( le reste de base )
Pour les mms :
Nom : Free MMS APN : free MMSC : http://mms.free.fr type d'apn : mms
++
did.
bzhmobile a écrit:
la version du 19 novembre du clk? Je l'ai avec le Recovery touch sans vraiment de soucis pour l'instant...
Celle du 23 nov 2012, celle dont j'ai mis le lien
Je ne dis pas qu'elle ne fonctionne pas, je dis que pour moi, elle n'est d'aucune utilité pour le moment, car j'utilise 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 by dansta34 et avec cette dernière version, je n'arrive pas l'installer via le recovery...
oui, même...Mais pas grave, je suis revenu en arrière et çà fonctionne à nouveau...Sinon, faut que je m'abstienne de remettre ma MCG "4EXT Recovery v2.2.7 RC5 by dansta34". Bon, je vais essayer la Nexus, voir ce qu'elle a dans le ventre
Dans un premier temps merci pour votre aide précieuse, qui m'as sauvée et surtout de ne pas jeter le tel par la fenêtre....
Ensuite sois j'ai pas trop compris sois j'ai encore un problème : j'ai donc fait un backup de ma rom hier matin avant de flasher par le recovery. après installation de la rom en clk je redemarre en recovery je restore ma rom de hier matin jusqu'à là, c'est a peu près normal, je reboot et la le tel rest bloqué sur le menu clk je n'arrive pas à m'en sortir. seule solution trouvé reflasher la rom....
Si j'ai le tempss je réinstalle tout aujourd'hui ou sinon je fais demain soir...vous serez quand car je viendrais vous embèter
Pour les apn de free ça à l'air de fonctionner, le problème c'est que dans ma campagne profonde parfois en fonction de la météo c'est pas top..
Bonne journée @ tous
Toons
Edit : je viens de refaire une instal complete on verra si tous va bien. Je vous tiens au jus
Si tu n'y arrives pas, notes bien les détails qu'on comprenne où ça flanche...Car elle va bien à installer la PACman...Moi, j'en ai plus chié avec la Nexus, car il faut quelques fix pour que tout fonctionne et elle a besoin de plus de Mo en mémoire système...
bonsoir gros soucis a la fin je reboot en clk pour choisir booter sboot mais je vois pa ou c'est :/ et mon tel lance pas la rom message error et rebbot tt le tps j'ai mal fait un truc
Tu as fais quoi exactement ? tu as installé quelle rom, la @ NAND système mémoire interne (Pour T-Mobile USA HD2 (LEO 1024)), la système @ EXT4 (Pour l'EUR / International HD2 (LEO 512)), ou la NativeSD (SD-EXT) (Pour ceux qui possèdent une sdcard puissante - vitesse de lecture / écriture (classe 6 ou 10)) ? car si tu as bien installé celle pour LEO 512, elle devrait démarrer sans problème, et rien à voir avec cLK...Faut seulement que tu aies bien respecté la répartition des mémoires genre: recovery: 7 | boot: 5 | misc: 1 | système: 200 | cache: 5. On pourra plus t'aider si tu nous en dis plus Le tuto est bien expliqué, normalement tu ne devrais pas rencontrer de soucis..
Ce n'est pas si simple à installer correctement. J'ai fait plusieurs essais avant d'utiliser cette config qui fonctionne bien pour MOI, pas forcement pour d'autres SD de 16gb class10, ext4 de1.5gb (clusters de 4), swap 256mo Elle démarre bien sans hésiter sur le kernel à utiliser: odexed ext4. Ne pas oublier flash sboot v2 dans la foulée de la rom avant tout reboot. - clk 1.5.1.6, on peut tout à fait décompresser le leo img sur le bureau de l'ordi et flasher avec le tél en bootloader, encore + facile que par la sd... Bien vérifier que le ext rom enabled (sinon ça peut pas marcher...), remove sboot (sinon, c'est qu'il n'est pas coché, cépabononplus...), set default kernel (pas touché, bien installé par la rom) recovery: 8 boot: 5 misc: 1 user data: 202 sboot: 5 cache: 24 - CWM touch bêta 8 tactile (je le trouve mieux que le dantsa) Si ça peut aider.. Voilà ce que j'ai à l'AnTuTu nouveau. Cette carne de base de données IO est toujours miteuse, sinon j'te péterai un 3700, fingers in the nose
Sur l'écran d’accueil du recovery tu dois entrer dans settings, et là tu as accès aux réglages: enable extrom, resize partition, les différents boots. Ce n'est pas très intuitif, mais ce n'est pas la mer à boire non plus. Quand tout est réglé, tu sors et tu vas dans le recovery tactile ou dantsa pour installer ta rom. J'espère être plus clair, je ne peux pas faire de copies d'écran des recovery. Ça fait un mois que je traine des scores misérables avec les pacman, je ne sais pas pourquoi, avant j'avais autour de 350 de database, je fais pourtant des install ultraclean et dans les règles
bonsoir j'ai installé la rom en nativesd et nickel elle fonctionne super bien fluide par contre se deconnecte du reseau obligé de refaire mon code pin a nouveau :/ itinerance des données desactivé merci a vous
Le sboot c'est pour les roms en Nativesd... si tu es en Nand + ext pas besoin Lorsque l'EXtRom est activée elle sert au cache (d'où la valeur de 24 de Bertgau)...
Pour le IO c'est faible mais je ne sais pas pourquoi? C'est presque une valeur de rom en gingerbread ...
Donc retour après une journée d'installation en clk nand et odex : - se déconnecte du réseau 2 fois dans la journée... mais bon ça arrive parfois. - je n'arrive pas à me connecter au play store sans le wifi????? mais la ville et le réseau c'est parfois...... - aujourd'hui problème de son avec la sonnerie qui est vraiment trop faible, il faut que je vois les réglages, j'ai installé le zip beataudio. - problème du menu clk : je n'arrive pas à démarrer le rom du menu nand, ça reboote tout le temps???? j'étais obligé de passer par le recovery et reflasher la rom pour démarrer, maintenant je passe par le recovery et reboot et ça passe???? je viens de le faire un redemarrage en recovery et là suuuuuurrrrpppprrrriiiiiiisssssse plus rien rinstal initial plus d'appli etc... je vais cracquer pourtant elle fonctionne bien.
je reconfigure mon instal et je vous tiens au jus;
Installation refaire hier soir et aujourd'hui......Rien A Signaler.
Tous fonctionne très bien MMS (merci Dg), playstore, youtube, mail, internet, etc... en 3G et en WFI
@bzh mobile : bien vu le coup de la SD à formater.
Seul petit bémol, que je règlerais plus tard, c'est que même en faisant : HSPL, TASK29, rom radio etc... dès que j'allume le tél j'ai toujours le NANDROID de BICHON qui s'affiche, je pense que c'est le TASK 29?? Mais c'est vraiment qu'un tout petit détaille...