@4oohz : je viens juste de l'installer, ROM et Gapps à la suite, de mettre le thème Mixer PCB ICS, configurer Exchange (GMail à l'install), récupéré mes applis avec TB (PlayStore auto dès l'install). DrawSomething fonctionne et les MMS chez Free Mobile... je vais tester...
EDIT : et c'est parti MMS envoyé Réponse de mon fils "Ok"
EDIT : Gros plantage en testant UCam : reboot et impossible de déverrouiller. Du coup je reflashe par dessus sans wipe.
Mais OUI il y a bien deux barres et ça c'est top ! (enfin pour moi!) du coup je peux en avoir une avec les interrupteur et l'autre sans ! l'une des deux est supprimable dans les options... (je sais plus où mais c'est sûr!!!)
Post de blindndumb sur XDA: Yes,Finally Native Wifi-Hotspot has been Fixed
Alors mon plantage n'a rien à voir avec le déverrouillage. C'est le thème Mixer PCB ICS qui empêche le déverrouillage. Je vais faire un backup sans le thème, remettre le thème pour voir car je l'aime beaucoup ce thème.
Très belle rom. Elle est très fluide, super personnalisable.
Cependant j'ai le même problème que db77avec le thème Mixer. Je m'explique j'ai mis un schéma pour le deverrouillage de l'ecran et je n'ai pas les points qui sont visibles afin de les relier. Heureusement que c'est un schéma simple....Pas trop gênant en soi.
Quel est la procédure à suivre pour le changement du bootanim car il ne se trouve plus dans le fichier system\media?
Impossible de désactiver le chapeau rose....mais ne sachant à quoi il sert je m'en arrange....
Dans le menu parametres systeme toute la partie concernant "paranoid setting" "rom control" est dans la langue de Shakespeare ainsi que certaines parties dans securité et langue \saisie. Rien de grave en soi.
Pour info: Bizarre ton histoire de thème car je tourne avec Mixer PCB ICS depuis hier sans aucun soucis...
Intéressant ça, je vais donc essayer de le remettre. Tu peux déverrouiller sans problème ? Car je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec Mixer PCB ICS...
Pour le problème de déverrouillage avec Mixer ICS avec widget avancé activé 1 solution de secours pour que le schéma soit visible: quand on déverrouille l'écran il suffit d'appuyer sur menu pour que le schéma s'affiche. Sans Mixer je ne rencontre plus le problème.
@barjel : Oui, UCam fait rebooter. Pour Mixer PCB ICS, je l'installe sur toutes les ROMS JB et ICS que je teste et c'est la première fois qu'il fait ça. As-tu installé la 14 avant la 14.1 car moi j'ai mis direct la 14.1 ?
@darkjedi : pas tout compris. Moi, j'ai le déverrouillage "par glisser" c'est tout. Et à droite cela ne fait rien, en haut, ça lance Google et à gauche l'appareil photo. Mais ce qui m'intéresse c'est à droite ...
@barjel : c'est peut-être ça la cause... Et avais-tu fait un full wipe entre les deux ?
Sinon, ce matin en arrivant au boulot, je déverrouille le DHD, et demande de cope PIN Avec message "Carte SIM ajoutée" et redémarrage demandé Kézako ? Avez-vous ça aussi ?
@barjel : c'est peut-être ça la cause... Et avais-tu fait un full wipe entre les deux ?
Sinon, ce matin en arrivant au boulot, je déverrouille le DHD, et demande de cope PIN Avec message "Carte SIM ajoutée" et redémarrage demandé Kézako ? Avez-vous ça aussi ?
non pas de full wipe juste dalvik !
j'ai eu pb de carte (pas de code pin pour moi) et redémarrage après le plantage avec ucam...
Salut,petit retour. Plantage aprés lecture de video enregistré avec la camera dans la Rom. Sinon trés fluide et conso correcte. Blutooth,wifi,mms ok (suis chez SFR).Voila pour l'instant.
bonjour.impossible de lire une video pourtant j'ai désactivé superposition materielle mais rien a faire je suis sur la 14.1 et pourtant j'ai bien fait un full wipe complet mais bon a part cela trés bonne rom bravo aux devellopeurs
j'ai un plantage!! dès que j'active la météo sur ecran de verouillage a partir des parametre d'écran de verouillage. mon tel ne veux plus du tout demarer il reboot continuellement
+1 mais apres plantage suite a une lecture video et redemarrage du tel.
Je me sens moins seul ... surtout que ça me l'a refait Dommage, car DrawSomething fonctionnait bien, le thème Mixer PCB ICS empêchait le déverrouillage, et en plus cette histoire de carte SIM. Du coup, retour à ICS 8.7.2 en attendant que ça s'arrange
@db77: J'ai installé le deverrouillage par schéma. Quand je glisse à droite de mon ecran je dois appuyer par la suite sur menu pour que je puisse avoir accés au schéma et ainsi déverrouiller mon écran. Sans le theme MIXER le problème ne se pose plus car j'ai le cadenas qui s'affiche bien à droite et qui permet ensuite l'accés au schéma.
Edit: plus de problème avec le theme Mixer ICS, j'ai installé la version du playstore. L'affichage des points du schéma pour le déverrouillage de l'écran fonctionne parfaitement pour toute les config (3*3 4*4 5*5 6*6 ).
Bonjour a tous . Donc petit retour .jai installer cette ROM ya 5 jour .donc jai 3 reboot sinon ras . Je voulait savoir on peu installer quelle ROM radio ? Histoire d'améliorer les réception réseau,GPS,bluetooth et wifi . Merci de vos réponse