j'ai installé cette rom depuis quelques jours et voici mon retour:
impossible de lire une video, que ce soit une video enregistrée avec la caméra ou un video sur youtube. Le téléphone redémarre tout seul lors de la "lecture" sur youtube.
kara759 pour lire les video applique l'actuse de pnoire a savoir dans option pour les développeurs désactivé superposition materielle et normalement sa doit marcher.
kara759 pour lire les video applique l'actuse de pnoire a savoir dans option pour les développeurs désactivé superposition materielle et normalement sa doit marcher.
Bon à part ce pb de photos vidéos qui se contourne assez facilement, je n'ai pour ma part enregistré qu'un bug de taille... Si on active la fonctionne météo sur l'écran de veille via les paramètres de bases (non aokp) le téléphone reboot et reste bloquer en bootloop !
Sinon j'ai installé mes 324 applis avec link2sd et tout fonctionne après test de de quatre jours....
elle consomme? ben pas plus qu'une autre pour moi ....
Bonjour a tous . jai installer la version 14.1 mais mon problème perchiste . En effet sur la version 13.0 , le hotspot wifi se conecter et se déconnecter directement .mais la en faite sur la 14.1 sa fait pareil .es que quelqu un aurai une astuce pour moi SVP
Mon téléphone reste bloqué sur "pacman" au démarrage suite a une décharge de la batterie... je l'ai laissé une bonne demie heure en charge, et lorsque je le démarre, il se passe la même chose, le système ne se charge pas, il reste bloqué sur pacman... que faire ?
Mon téléphone reste bloqué sur "pacman" au démarrage suite a une décharge de la batterie... je l'ai laissé une bonne demie heure en charge, et lorsque je le démarre, il se passe la même chose, le système ne se charge pas, il reste bloqué sur pacman... que faire ?
merci
As-tu bien attendu pour voir si ça booter pas au bout de 3 ou 4 minutes?
Sinon wipe cache et reflashe la nouvelle version !
Attention fullwipe recommandé:
"PACman updated to v15.0 Not tested on ACE, I hope everything will go fine if not try Synerge Kernel and report me. I really need some testers .
Follow the link for Changelog & Download : www.blindndumb.com Tried to solve most of the bugs. Check it out !!
merci
As-tu bien attendu pour voir si ça booter pas au bout de 3 ou 4 minutes?
Sinon wipe cache et reflashe la nouvelle version !
Attention fullwipe recommandé:
"PACman updated to v15.0 Not tested on ACE, I hope everything will go fine if not try Synerge Kernel and report me. I really need some testers .
Follow the link for Changelog & Download : www.blindndumb.com Tried to solve most of the bugs. Check it out !!
Cheers
FULL WIPE RECOMMENDED !"
j'ai attendu plus d'une heure pour tout vous dire
Finalement j'ai installé la dernière version après avoir fait un full wipe
bonjour.comment fait on pour télécharger la 15.0 car quand je clique sur le lien je tombe sur le site blindndumb et lorsque je clique sur télécharger rien ne se passe si quelqu'un a la solution je suis preneur merci.
merci pour ton aide db77 sa a marcher car depuis tout a l'heure je pouvait cliquer dessus mais je n'avait qu'une page blanche qui s'ouvrait bizarre mais maintenant c'est bon je télécharge encore merci pour le coup de mains.
Vous serez peut-être intéressés par des applis provenant d'Android 4.2
Clavier Android 4.2 avec fonctionnalité swype
Télécharger le fichier zip
Le flasher dans le recovery (Faites un nandrobackup avant, par précaution)
Activer le clavier dans Paramètres / Langue et saisie
Remarque: Les prédictions flottantes peuvent être désactivées dans les paramètres Source TheAndroidSoul
Appareil photo Android 4.2 4.2Camerat01.zip contenant l'apk GalleryGoogle et les 3 librairies nécessaires, à flasher dans le recovery Source AndroidCentral | mirroirs sur XDA La fonction Photos dispose de moins d'options que l'appareil photo inclus dans la rom La fonction Sphère ne marche pas très bien. Après le message d'avertissement, l'application se referme. Pour "obtenir la fonctionnalité" (voir vidéo explicative), il faut procéder comme suit: - Editer le fichier system/build.prop - Modifier 2 entrées comme suit
pour le clavier j'utilise celui de GO et surtout le touchpal...
pour l'appareil photo j'attends surtpout le patch promis par le développeur pour éviter le bug au redémarrage... sinon j'utilise aussi des alernatifs (camerazoom FX en particulier...)